FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHAMPAGNE........................

+14
AGDETON
HAYDEN
Celtill
EncyclopeEddy
mangouste033
eric59k
OMchampion93
GdarkrOM
Kuntzjj
lahir
Marion
micky
boblelePSG
DEVILLAZ
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Florphilo

Florphilo

Félicitations !!!

mimivert45

mimivert45

Florphilo a écrit:Félicitations !!!


hilare hilare hilare hilare hilare

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
Florphilo a écrit:Félicitations !!!


hilare hilare hilare hilare hilare


Quel manque de sportivité ...... Laughing Laughing

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:
Florphilo a écrit:Félicitations !!!


hilare hilare hilare hilare hilare


Quel manque de sportivité ...... Laughing Laughing

Comment ça les gars ? Je félicite et c ' est bien suffisant non ? lol!

C ' est toi en photo devil ' ?

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:
Florphilo a écrit:Félicitations !!!


hilare hilare hilare hilare hilare


Quel manque de sportivité ...... Laughing Laughing

Comment ça les gars ? Je félicite et c ' est bien suffisant non ? lol! NON !!!

C ' est toi en photo devil ' ?

Oui. Tu sauras maintenant à qui tu parles.. Laughing

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Felicitations. Titre on ne peut plus logique.
Grace a vous, j'ai foutu ma télé a la benne et un coup de masse a ma radio pour vivre coupé du monde Razz

Bon profitez bien, l'année prochaine, l'ol arrete de rigoller What a Face

boblelePSG

boblelePSG

Florphilo a écrit:

C ' est toi en photo devil ' ?

Un petit air de... Lisandro... avec quelques années en plus ! Laughing

Je mettrais aussi ma photo quand le PSG sera champion... Autant dire que je ne me mouille pas trop là ! Rolling Eyes

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:
Florphilo a écrit:Félicitations !!!


hilare hilare hilare hilare hilare


Quel manque de sportivité ...... Laughing Laughing

Comment ça les gars ? Je félicite et c ' est bien suffisant non ? lol! NON !!! Ok ça va cris pas si fort !! Crying or Very sad

C ' est toi en photo devil ' ?

Oui. Tu sauras maintenant à qui tu parles.. Laughing

Ouais c ' est super sympa flower , ceci dit je te voyais bien avec une barbe mais avec un tantinet plus de cheveux lol! !! D ' ailleurs on devrait tous faire pareil mettre nos photos pour que l' on sache avec qui on cause ce serait pas mal , depuis le temps......... lol!

Florphilo

Florphilo

boblelePSG a écrit:
Florphilo a écrit:

C ' est toi en photo devil ' ?

Un petit air de... Lisandro... avec quelques années en plus ! Laughing

Je mettrais aussi ma photo quand le PSG sera champion... Autant dire que je ne me mouille pas trop là ! Rolling Eyes

Toi tu es un dégonflé !! mdrr

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Bon profitez bien, l'année prochaine, l'ol arrête de rigoler What a Face

A mon avis ,l'équipe la plus forte en ce moment ,c'est Lyon, battre Montpellier ,puis Auxerre vu le niveau de l'adversaire, c'est du solide.

Marseille à été le plus régulier , le plus beau football est lillois , si en plus ,il y a l'efficacité, on connait le résultat .

Même si çà ne me réjouit pas plus que çà , Lyon sera un sérieux candidat pour succéder à Deschamps Marseille .

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Je mettrais aussi ma photo quand le PSG sera champion...

Moi aussi,................enfin ,pas quand le PSG sera champion ,vous me comprenez ?

AGDETON

AGDETON

Florphilo a écrit:Félicitations !!!





Quel manque de sportivité ...... Laughing Laughing

Comment ça les gars ? Je félicite et c ' est bien suffisant non ? lol! NON !!! Ok ça va cris pas si fort !! Crying or Very sad

C ' est toi en photo devil ' ?



Oui. Tu sauras maintenant à qui tu parles.. Laughing

Ouais c ' est super sympa flower , ceci dit je te voyais bien avec une barbe mais avec un tantinet plus de cheveux lol! !! D ' ailleurs on devrait tous faire pareil mettre nos photos pour que l' on sache avec qui on cause ce serait pas mal , depuis le temps......... lol!


L'art et la manière toute féminine de détourner la conversation et le barbu qui plonge en plus .

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Bon profitez bien, l'année prochaine, l'ol arrête de rigoler What a Face

A mon avis ,l'équipe la plus forte en ce moment ,c'est Lyon, battre Montpellier ,puis Auxerre vu le niveau de l'adversaire, c'est du solide.

Marseille à été le plus régulier , le plus beau football est lillois , si en plus ,il y a l'efficacité, on connait le résultat .

Même si çà ne me réjouit pas plus que çà , Lyon sera un sérieux candidat pour succéder à Deschamps Marseille .

En mode Aulas : Montpellier ??? C'est l'equipe qui a donne un but a Lyon la semaine derniere ???

Lyon candidat serieux la saison prochaine : On avait dis le meme de Lyon cette saison avec ses 82 millions de transferts...

https://hahohelfoot.forumactif.org

india13004

india13004

Super contente que l'OM soit champion de France
Et le bonjour à tout le forum.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

india13004 a écrit:
Super contente que l'OM soit champion de France
Et le bonjour à tout le forum.

Super content de te lire et si c'est toi sur la photo enchanté de faire ta connaissance (visuelle bien sur).

india13004

india13004


Oui c'est moi, j'ai vu que le clan marseillais avait mis son portrait alors je tente au risque de faire fuir tout le monde.

Je n'ai appris qu'hier la victoire de notre équipe ppour cause de retour en France mais j'ai pu le voir en differé sur OM TV.
Je serai le 15 sur le vieux port pour fêter ce titre.

Bises

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:

En mode Aulas : Montpellier ??? C'est l'equipe qui a donne un but a Lyon la semaine derniere ???

Maintenant que le soufflet marseillais est un peu retombé, çà ne vous étonne pas ,que Pedretti au retour du vestiaire reconnait avoir fait une faute qui valait un pénalty, alors que le ralenti montre un infime contact,qui en aucun cas ne peut déséquilibrer un adversaire ? .
Qui en conférence de presse après avoir vu les images revient sur sa position , mais reconnait quand même la faute.

Cà ne vous étonne pas l'attitude de Jimmy Briand ,tout gêné ,d'égaliser au vélodrome, cherchant à s'excuser du regard auprès des marseillais et ne manifestant aucun signe de joie ?

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:

En mode Aulas : Montpellier ??? C'est l'equipe qui a donne un but a Lyon la semaine derniere ???

Maintenant que le soufflet marseillais est un peu retombé, çà ne vous étonne pas ,que Pedretti au retour du vestiaire reconnait avoir fait une faute qui valait un pénalty, alors que le ralenti montre un infime contact,qui en aucun cas ne peut déséquilibrer un adversaire ? .
Qui en conférence de presse après avoir vu les images revient sur sa position , mais reconnait quand même la faute.

Cà ne vous étonne pas l'attitude de Jimmy Briand ,tout gêné ,d'égaliser au vélodrome, cherchant à s'excuser du regard auprès des marseillais et ne manifestant aucun signe de joie ?

Oui je me suis étonné du manque d'enthousiasme de Briand, mais en y réfléchissant c'est normal.
S'il doit venir à l'OM il avait intérêt a faire profil bas.
Plus sérieusement je pense que j'aurais été étonné s'il n'avait pas mis la balle au fond.
Pour Pédretti je n'ai pas tout compris dans son sketch de pseudo sincérité.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

india13004 a écrit:
Oui c'est moi, j'ai vu que le clan marseillais avait mis son portrait alors je tente au risque de faire fuir tout le monde.

Je n'ai appris qu'hier la victoire de notre équipe ppour cause de retour en France mais j'ai pu le voir en differé sur OM TV.
Je serai le 15 sur le vieux port pour fêter ce titre.

Bises

Excuse moi mais pour fuir il faut être aveugle......
Laughing Laughing

DEVILLAZ

DEVILLAZ

india13004 a écrit:
Oui c'est moi, j'ai vu que le clan marseillais avait mis son portrait alors je tente au risque de faire fuir tout le monde.

Je n'ai appris qu'hier la victoire de notre équipe ppour cause de retour en France mais j'ai pu le voir en differé sur OM TV.
Je serai le 15 sur le vieux port pour fêter ce titre.

Bises

Il vaudra mieux y être le 16 car c'est la qu'ils vont défiler et présenter le trophée.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

india13004 a écrit:
Oui c'est moi, j'ai vu que le clan marseillais avait mis son portrait alors je tente au risque de faire fuir tout le monde.

Je n'ai appris qu'hier la victoire de notre équipe ppour cause de retour en France mais j'ai pu le voir en differé sur OM TV.
Je serai le 15 sur le vieux port pour fêter ce titre.

Bises

Tiens je vais aller en Inde moi... Laughing Embarassed

Devillaz soit pas jaloux j'aime bien aussi les moustachu... je me bidonne

https://hahohelfoot.forumactif.org

micky

micky

india13004 a écrit:
Super contente que l'OM soit champion de France
Et le bonjour à tout le forum.



[b]Super contente de te lire.

Permets moi de te dire que tu es superbe, tu vas faire craquer tous nos forumeurs.



bisou

DEVILLAZ

DEVILLAZ

micky a écrit:
india13004 a écrit:
Super contente que l'OM soit champion de France
Et le bonjour à tout le forum.



[b]Super contente de te lire.

Permets moi de te dire que tu es superbe, tu vas faire craquer tous nos forumeurs.



bisou


Enchanté Micky....... bisou

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
india13004 a écrit:
Oui c'est moi, j'ai vu que le clan marseillais avait mis son portrait alors je tente au risque de faire fuir tout le monde.

Je n'ai appris qu'hier la victoire de notre équipe ppour cause de retour en France mais j'ai pu le voir en differé sur OM TV.
Je serai le 15 sur le vieux port pour fêter ce titre.

Bises

Tiens je vais aller en Inde moi... Laughing Embarassed

Devillaz soit pas jaloux j'aime bien aussi les moustachu... je me bidonne


Toi, je trouve que tu ressembles à un joueur belge, mais je n'arrive pas à retrouver son nom.... Laughing

india13004

india13004

DEVILLAZ a écrit:
india13004 a écrit:
Oui c'est moi, j'ai vu que le clan marseillais avait mis son portrait alors je tente au risque de faire fuir tout le monde.

Je n'ai appris qu'hier la victoire de notre équipe ppour cause de retour en France mais j'ai pu le voir en differé sur OM TV.
Je serai le 15 sur le vieux port pour fêter ce titre.

Bises

Il vaudra mieux y être le 16 car c'est la qu'ils vont défiler et présenter le trophée.

oui mais je serai au vel pour assister au match et faire la fete en ville apres, la nuit sera tres tres longue.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum