FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le cirque d'Aulas!

+7
DEVILLAZ
Celtill
steph-lavandi4
HAYDEN
erwan
WALLOSC
OMchampion93
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le cirque d'Aulas! Empty Le cirque d'Aulas! Dim 9 Mai - 0:27

OMchampion93

OMchampion93

Aulas furieux contre M. Bré

Jean-Michel Aulas n’a pas du tout apprécié l’arbitrage de la rencontre qui a vu Lyon être accroché à Valenciennes (2-2).

Le président de l’Olympique Lyonnais n’a pas digéré la décision de M. Bré d’accorder un penalty à Valenciennes à dix minutes de la fin du match (2-2). «L’an dernier, nous avons perdu le titre à Bordeaux à cause d’une erreur d’arbitrage de M. Bré. Ce soir, nous sommes pénalisés par une nouvelle faute de cet arbitre. A l’arrivée, ce sont 20 millions d’écart à cause d’arbitres qui ne savent pas…», a lancé, rouge de colère, Jean-Michel Aulas dans les couloirs de Nungesser, sous les caméras de Canal +.


L'hôpital qui se fout de la charité Laughing
Aulas qui peste contre l'arbitrage sifflotements
Il a surtout la trouille de perdre son joujou la saison prochaine, trop drôle. chambrage

2Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Dim 9 Mai - 0:50

WALLOSC

WALLOSC

L'hôpital qui se fout de la charité Laughing
Aulas qui peste contre l'arbitrage sifflotements
Il a surtout la trouille de perdre son joujou la saison prochaine, trop drôle.

Le Aulas qui se plaint, c'est quand même incroyable, ce nul est inespéré comme pour nous la victoire face à l'OM qui je vous l'assure ne nous a pas lâché la grappe.
Ce que l'on peut dire pour résumer, notre victoire, nous sommes allés la chercher!
Le nul de Lyon, c'est VA qui leur offre!
Allez encore un petit nul de ces truffes Lyonnaises et une victoire d'auxerre, sans omettre bien évidemment, un nul, voire une victoire LOSCISTE et Lyon brillera en Europa ligue, mouaarrrffffffffff!

3Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Dim 9 Mai - 1:49

OMchampion93

OMchampion93

Un scénario qui me plairait fort bien Laughing

4Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Dim 9 Mai - 13:33

OMchampion93

OMchampion93

Et le Toulalan qui surenchérit:
"Je suis déçu parce qu'on n'a plus notre destin en mains. Valenciennes a fait un bon match mais l'année dernière, on s'est déjà fait avoir avec cet arbitre (M. Bré) lors de la lutte pour le titre avec Bordeaux. Là (sur le penalty sifflé contre Lyon, ndlr) Hugo (Lloris, NDLR) dit qu'il n'a pas touché Pujol. C'est ça qui est dommage. Mais on a eu un manque de maîtrise, de ma part notamment. Maintenant on n'a pas le choix, il faut battre Monaco et Le Mans."

Peuchère, si on devait faire le compte de toutes les erreurs (et pressions) d'arbitrage en faveur de Lyon, je gage qu'on pourrait atteindre la lune Rolling Eyes

5Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Dim 9 Mai - 14:15

erwan

erwan

[
Allez encore un petit nul de ces truffes Lyonnaises et une victoire d'auxerre, sans omettre bien évidemment, un nul, voire une victoire LOSCISTE et Lyon brillera en Europa ligue, mouaarrrffffffffff![/b][/quote]

C'est vrai tu vois l' OL briller en europa ligue donc faire mieux que ton club inexistant quelque soit la coupe ...Hé bien c'est sympas de ta part

PS: mouaarrrffffffffff!c'est quoi ????....T'eternues tu aboies ou c'est ton clavier qui déconne ?

6Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Dim 9 Mai - 15:15

WALLOSC

WALLOSC

erwan a écrit:[
Allez encore un petit nul de ces truffes Lyonnaises et une victoire d'auxerre, sans omettre bien évidemment, un nul, voire une victoire LOSCISTE et Lyon brillera en Europa ligue, mouaarrrffffffffff![/b]

C'est vrai tu vois l' OL briller en europa ligue donc faire mieux que ton club inexistant quelque soit la coupe ...Hé bien c'est sympas de ta part

Et oui je vois bien Lyon briller dans cette coupe mais pas au delà des quarts qd même, mouarrrrrfffffff!

PS: mouaarrrffffffffff!c'est quoi ????....T'eternues tu aboies ou c'est ton clavier qui déconne ?
[/quote]

A ta guise "biloute"... à ta guise!

7Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Dim 9 Mai - 15:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lyon en Europa League au moins on verra l'une des 4 meilleures equipes d'Europe ( dixit Defi qu'on reverra si Lyon gagne contre Monaco mercredi...) qui jouera la plus petite des coupes d'Europe. Et on verra donc cette equipe tout ecraser sur son passage et gagner cette coupe...

J'aimerais surtout voir le parcours de cette tres grande equipe dans cette competition. Histoire de mettre les choses au clair sur le niveau de Lyon en Europe. Comme je disais Lyon serait bien inspire de deja gagner cette Europa League pour commencer un eventuel palmares en Europe.

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Lun 10 Mai - 17:21

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Attendez la dernière journée avant d'envoyer Lyon en Europa league... Rolling Eyes

Et puis n'oubliez pas Lorient.... On ne sait jamais.

9Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Lun 10 Mai - 17:45

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Attendez la dernière journée avant d'envoyer Lyon en Europa league... Rolling Eyes

Et puis n'oubliez pas Lorient.... On ne sait jamais.

Franchement comme j'ai deja dis plusieurs fois si Lille va en Europa League ce serait pas une deception. Alors bien sur etre second a la derniere journée et terminer 4eme ce serait dommage mais bon le championnat se joue sur 38 journées et pas que sur la derniere. Par contre si en debut de saison on avait demande aux lillois de signer pour une place dans le Top 5 on aurait signe de suite.

Pour Lyon je dis juste que ce serait une bonne chose de les voir en Europa League et de la gagner. Commencer un palmares européen par l'Europa League ne serait pas une mauvaise chose. Enfin bref je disais surtout ça pour ton collegue Defi...qui comme je disais reviendra si Lyon termine sur le podium et devant Lille...

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Lun 10 Mai - 18:21

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Attendez la dernière journée avant d'envoyer Lyon en Europa league... Rolling Eyes

Et puis n'oubliez pas Lorient.... On ne sait jamais.

Franchement comme j'ai deja dis plusieurs fois si Lille va en Europa League ce serait pas une deception. Alors bien sur etre second a la derniere journée et terminer 4eme ce serait dommage mais bon le championnat se joue sur 38 journées et pas que sur la derniere. Par contre si en debut de saison on avait demande aux lillois de signer pour une place dans le Top 5 on aurait signe de suite.

Pour Lyon je dis juste que ce serait une bonne chose de les voir en Europa League et de la gagner. Commencer un palmares européen par l'Europa League ne serait pas une mauvaise chose. Enfin bref je disais surtout ça pour ton collegue Defi...qui comme je disais reviendra si Lyon termine sur le podium et devant Lille...

Perso l'europa league est un choix par défaut.
Ca a défaut de mieux.

Pour le developpement du club (de tous d'ailleurs), la présence en ldc est fondamentale.
Car des Lloris, des Lisandro ou de Toulalan ne voudront pas jouer l'europa league...

11Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Lun 10 Mai - 18:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Attendez la dernière journée avant d'envoyer Lyon en Europa league... Rolling Eyes

Et puis n'oubliez pas Lorient.... On ne sait jamais.

Franchement comme j'ai deja dis plusieurs fois si Lille va en Europa League ce serait pas une deception. Alors bien sur etre second a la derniere journée et terminer 4eme ce serait dommage mais bon le championnat se joue sur 38 journées et pas que sur la derniere. Par contre si en debut de saison on avait demande aux lillois de signer pour une place dans le Top 5 on aurait signe de suite.

Pour Lyon je dis juste que ce serait une bonne chose de les voir en Europa League et de la gagner. Commencer un palmares européen par l'Europa League ne serait pas une mauvaise chose. Enfin bref je disais surtout ça pour ton collegue Defi...qui comme je disais reviendra si Lyon termine sur le podium et devant Lille...

Perso l'europa league est un choix par défaut.
Ca a défaut de mieux.

Pour le developpement du club (de tous d'ailleurs), la présence en ldc est fondamentale.
Car des Lloris, des Lisandro ou de Toulalan ne voudront pas jouer l'europa league...

Aulas a 170 millions en reserve et une non qualification en Champions League ne serait pas un drame...enfin ça c'etait avant VA / Lyon... Laughing

Lloris je pense que si il veut pas passer a coté de Manchester ou du Bayern ou d'autres grand clubs il a plutot interet a partir cette saison car un bon gardien ( Van Der Sar / Kahn / Cech / Casillas etc )reste tres souvent plusieurs années dans le meme club.

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Lun 10 Mai - 18:49

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Attendez la dernière journée avant d'envoyer Lyon en Europa league... Rolling Eyes

Et puis n'oubliez pas Lorient.... On ne sait jamais.

Franchement comme j'ai deja dis plusieurs fois si Lille va en Europa League ce serait pas une deception. Alors bien sur etre second a la derniere journée et terminer 4eme ce serait dommage mais bon le championnat se joue sur 38 journées et pas que sur la derniere. Par contre si en debut de saison on avait demande aux lillois de signer pour une place dans le Top 5 on aurait signe de suite.

Pour Lyon je dis juste que ce serait une bonne chose de les voir en Europa League et de la gagner. Commencer un palmares européen par l'Europa League ne serait pas une mauvaise chose. Enfin bref je disais surtout ça pour ton collegue Defi...qui comme je disais reviendra si Lyon termine sur le podium et devant Lille...

Perso l'europa league est un choix par défaut.
Ca a défaut de mieux.

Pour le developpement du club (de tous d'ailleurs), la présence en ldc est fondamentale.
Car des Lloris, des Lisandro ou de Toulalan ne voudront pas jouer l'europa league...

Aulas a 170 millions en reserve et une non qualification en Champions League ne serait pas un drame...enfin ça c'etait avant VA / Lyon... Laughing

Baratin d'usage. Meme si l'ol tiendrait financierement, ca lui ferait mal ou je pense... Et retenir certain joueur serait compliqué. (on va surement le voir avec Bordeaux)

Lloris je pense que si il veut pas passer a coté de Manchester ou du Bayern ou d'autres grand clubs il a plutot interet a partir cette saison car un bon gardien ( Van Der Sar / Kahn / Cech / Casillas etc )reste tres souvent plusieurs années dans le meme club.

Bin je ne crois qu'il soit fait de ce bois là... Enfin j'espere

13Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Lun 10 Mai - 19:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Les performances d'Hugo Lloris sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais sont saluées unanimement. En constante progression depuis ses début en professionnel avec l'OGC Nice, le nouveau boss aux doigts d'argent se prend désormais à rêver de l'au-delà. Pas encore assez perché pour viser la Lune, même s'il pense possible une victoire de la France en Coupe du monde..., l'au-delà à saveur, dans sa bouche, d'un club plus huppé que l'OL. « Nice est le club qui m’a permis de me révéler. Lyon est un étage supérieur à Nice, mais il y a encore un étage au-dessus de Lyon. »

Comme je disais si Manchester cherche un gardien je pense qu'il ne doit pas laisser passer sa chance. Manchester n'a eut que 3 gardiens ( mis a part avec les blessures ) depuis les années 90 avec Schmeichel et Barthez et Van Der Sar.

Alors ce serait dommage pour Lyon mais une place de gardien a Manchester c'est assez rare et si Manchester le veut vraiment c'est sans doute la chance de sa vie. Maintenant continuer a Lyon serait aussi tres bien pour la Ligue 1 mais j'ai peur que Lyon ne fasse pas le poids face a Manchester. D'ailleurs hier au trophées UNFP il n'a pas repondu a la question sur son avenir en bottant en touche et en parlant de l'EDF et pas de Lyon...

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Lun 10 Mai - 19:04

Celtill

Celtill

Aulas avec 20 M€

Le cirque d'Aulas! Aulas

Aulas avec - 20M€


Le cirque d'Aulas! Jean-michel-aulas-etait-furieux-apres-monsieur-bre-suite-au-

15Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Lun 10 Mai - 19:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Celtill a écrit:Aulas avec 20 M€

Le cirque d'Aulas! Aulas

Aulas avec - 20M€


Le cirque d'Aulas! Jean-michel-aulas-etait-furieux-apres-monsieur-bre-suite-au-


je me bidonne je me bidonne je me bidonne

https://hahohelfoot.forumactif.org

16Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Lun 10 Mai - 19:06

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Les performances d'Hugo Lloris sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais sont saluées unanimement. En constante progression depuis ses début en professionnel avec l'OGC Nice, le nouveau boss aux doigts d'argent se prend désormais à rêver de l'au-delà. Pas encore assez perché pour viser la Lune, même s'il pense possible une victoire de la France en Coupe du monde..., l'au-delà à saveur, dans sa bouche, d'un club plus huppé que l'OL. « Nice est le club qui m’a permis de me révéler. Lyon est un étage supérieur à Nice, mais il y a encore un étage au-dessus de Lyon. »

Comme je disais si Manchester cherche un gardien je pense qu'il ne doit pas laisser passer sa chance. Manchester n'a eut que 3 gardiens ( mis a part avec les blessures ) depuis les années 90 avec Schmeichel et Barthez et Van Der Sar.

Alors ce serait dommage pour Lyon mais une place de gardien a Manchester c'est assez rare et si Manchester le veut vraiment c'est sans doute la chance de sa vie. Maintenant continuer a Lyon serait aussi tres bien pour la Ligue 1 mais j'ai peur que Lyon ne fasse pas le poids face a Manchester. D'ailleurs hier au trophées UNFP il n'a pas repondu a la question sur son avenir en bottant en touche et en parlant de l'EDF et pas de Lyon...

Et à moins que Lyon n'ait un nouveau Lloris dans les cartons, je craindrais le pire pour la saison prochaine avec la même défense. Il faut reconnaitre que sans lui, je ne sais pas s'ils auraient passé le 1er tour de LDC et où ils en seraient en championnat.

17Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Lun 10 Mai - 19:11

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Les performances d'Hugo Lloris sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais sont saluées unanimement. En constante progression depuis ses début en professionnel avec l'OGC Nice, le nouveau boss aux doigts d'argent se prend désormais à rêver de l'au-delà. Pas encore assez perché pour viser la Lune, même s'il pense possible une victoire de la France en Coupe du monde..., l'au-delà à saveur, dans sa bouche, d'un club plus huppé que l'OL. « Nice est le club qui m’a permis de me révéler. Lyon est un étage supérieur à Nice, mais il y a encore un étage au-dessus de Lyon. »

Comme je disais si Manchester cherche un gardien je pense qu'il ne doit pas laisser passer sa chance. Manchester n'a eut que 3 gardiens ( mis a part avec les blessures ) depuis les années 90 avec Schmeichel et Barthez et Van Der Sar.

Alors ce serait dommage pour Lyon mais une place de gardien a Manchester c'est assez rare et si Manchester le veut vraiment c'est sans doute la chance de sa vie. Maintenant continuer a Lyon serait aussi tres bien pour la Ligue 1 mais j'ai peur que Lyon ne fasse pas le poids face a Manchester. D'ailleurs hier au trophées UNFP il n'a pas repondu a la question sur son avenir en bottant en touche et en parlant de l'EDF et pas de Lyon...

Et à moins que Lyon n'ait un nouveau Lloris dans les cartons, je craindrais le pire pour la saison prochaine avec la même défense. Il faut reconnaitre que sans lui, je ne sais pas s'ils auraient passé le 1er tour de LDC et où ils en seraient en championnat.

Aux trophées UNFP j'aurais aussi mis Lloris comme meilleur joueur de Ligue 1. Mais comme ils separent les gardiens et les joueurs c'est pas possible. Ruffier serait le meilleur choix en France pour remplacer Lloris. A moins que Vercoutre... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

18Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Lun 10 Mai - 19:41

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Les performances d'Hugo Lloris sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais sont saluées unanimement. En constante progression depuis ses début en professionnel avec l'OGC Nice, le nouveau boss aux doigts d'argent se prend désormais à rêver de l'au-delà. Pas encore assez perché pour viser la Lune, même s'il pense possible une victoire de la France en Coupe du monde..., l'au-delà à saveur, dans sa bouche, d'un club plus huppé que l'OL. « Nice est le club qui m’a permis de me révéler. Lyon est un étage supérieur à Nice, mais il y a encore un étage au-dessus de Lyon. »

Comme je disais si Manchester cherche un gardien je pense qu'il ne doit pas laisser passer sa chance. Manchester n'a eut que 3 gardiens ( mis a part avec les blessures ) depuis les années 90 avec Schmeichel et Barthez et Van Der Sar.

Alors ce serait dommage pour Lyon mais une place de gardien a Manchester c'est assez rare et si Manchester le veut vraiment c'est sans doute la chance de sa vie. Maintenant continuer a Lyon serait aussi tres bien pour la Ligue 1 mais j'ai peur que Lyon ne fasse pas le poids face a Manchester. D'ailleurs hier au trophées UNFP il n'a pas repondu a la question sur son avenir en bottant en touche et en parlant de l'EDF et pas de Lyon...

Et à moins que Lyon n'ait un nouveau Lloris dans les cartons, je craindrais le pire pour la saison prochaine avec la même défense. Il faut reconnaitre que sans lui, je ne sais pas s'ils auraient passé le 1er tour de LDC et où ils en seraient en championnat.

Aux trophées UNFP j'aurais aussi mis Lloris comme meilleur joueur de Ligue 1. Mais comme ils separent les gardiens et les joueurs c'est pas possible. Ruffier serait le meilleur choix en France pour remplacer Lloris. A moins que Vercoutre... Laughing

On peut comprendre l'enervement de Aulas. Perso, j'aime pas ces facons de faire ou les dirigeants passent leur temps a pleurer... Mais on comprend mieux l'aspect primordial d'aller en ldc pour l'ol.
Aulas est sous pression. Il sait que sans ldc, il devra se séparer de certains joueurs. Hors si l'ol a perdu le titre de L1, il a su rester en haut du classement. La perte de gros joueurs (j'en vois 3, Lloris, Toulalan et Lisandro) ferait regresser l'ol footbalistiquement parlant. Déja que l'ol est moins fort que lors des Essien, Diarra, Juni, malouda and co....
Il faut absolument garder ces joueurs et renforcer l'équipe.
Donc.........

19Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Lun 10 Mai - 19:53

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Les performances d'Hugo Lloris sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais sont saluées unanimement. En constante progression depuis ses début en professionnel avec l'OGC Nice, le nouveau boss aux doigts d'argent se prend désormais à rêver de l'au-delà. Pas encore assez perché pour viser la Lune, même s'il pense possible une victoire de la France en Coupe du monde..., l'au-delà à saveur, dans sa bouche, d'un club plus huppé que l'OL. « Nice est le club qui m’a permis de me révéler. Lyon est un étage supérieur à Nice, mais il y a encore un étage au-dessus de Lyon. »

Comme je disais si Manchester cherche un gardien je pense qu'il ne doit pas laisser passer sa chance. Manchester n'a eut que 3 gardiens ( mis a part avec les blessures ) depuis les années 90 avec Schmeichel et Barthez et Van Der Sar.

Alors ce serait dommage pour Lyon mais une place de gardien a Manchester c'est assez rare et si Manchester le veut vraiment c'est sans doute la chance de sa vie. Maintenant continuer a Lyon serait aussi tres bien pour la Ligue 1 mais j'ai peur que Lyon ne fasse pas le poids face a Manchester. D'ailleurs hier au trophées UNFP il n'a pas repondu a la question sur son avenir en bottant en touche et en parlant de l'EDF et pas de Lyon...

Et à moins que Lyon n'ait un nouveau Lloris dans les cartons, je craindrais le pire pour la saison prochaine avec la même défense. Il faut reconnaitre que sans lui, je ne sais pas s'ils auraient passé le 1er tour de LDC et où ils en seraient en championnat.

Aux trophées UNFP j'aurais aussi mis Lloris comme meilleur joueur de Ligue 1. Mais comme ils separent les gardiens et les joueurs c'est pas possible. Ruffier serait le meilleur choix en France pour remplacer Lloris. A moins que Vercoutre... Laughing

On peut comprendre l'enervement de Aulas. Perso, j'aime pas ces facons de faire ou les dirigeants passent leur temps a pleurer... Mais on comprend mieux l'aspect primordial d'aller en ldc pour l'ol.
Aulas est sous pression. Il sait que sans ldc, il devra se séparer de certains joueurs. Hors si l'ol a perdu le titre de L1, il a su rester en haut du classement. La perte de gros joueurs (j'en vois 3, Lloris, Toulalan et Lisandro) ferait regresser l'ol footbalistiquement parlant. Déja que l'ol est moins fort que lors des Essien, Diarra, Juni, malouda and co....
Il faut absolument garder ces joueurs et renforcer l'équipe.
Donc.........c'est ce que je disais, Lissandro à l'OM.
Laughing Laughing

20Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Mar 11 Mai - 20:01

Marion

Marion

[quote="steph-lavandi4"]Attendez la dernière journée avant d'envoyer Lyon en Europa league... Rolling Eyes

Mais ça nous ferait tellement plaisir que ça arrive.....tu ne peux pas savoir !!!! lol

21Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Mar 11 Mai - 22:35

steph-lavandi4

steph-lavandi4

[quote="Marion"]
steph-lavandi4 a écrit:Attendez la dernière journée avant d'envoyer Lyon en Europa league... Rolling Eyes

Mais ça nous ferait tellement plaisir que ça arrive.....tu ne peux pas savoir !!!! lol

Toi tu profites, et je ne veux pas t'entendre !!!! lol!

22Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Jeu 13 Mai - 0:41

defi72

defi72

[quote="Marion"]
steph-lavandi4 a écrit:Attendez la dernière journée avant d'envoyer Lyon en Europa league... Rolling Eyes

Mais ça nous ferait tellement plaisir que ça arrive.....tu ne peux pas savoir !!!! lol

même ici tu es mauvaise.... Laughing

23Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Jeu 13 Mai - 0:44

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Attendez la dernière journée avant d'envoyer Lyon en Europa league... Rolling Eyes

Et puis n'oubliez pas Lorient.... On ne sait jamais.

Franchement comme j'ai deja dis plusieurs fois si Lille va en Europa League ce serait pas une deception. Alors bien sur etre second a la derniere journée et terminer 4eme ce serait dommage mais bon le championnat se joue sur 38 journées et pas que sur la derniere. Par contre si en debut de saison on avait demande aux lillois de signer pour une place dans le Top 5 on aurait signe de suite.

Pour Lyon je dis juste que ce serait une bonne chose de les voir en Europa League et de la gagner. Commencer un palmares européen par l'Europa League ne serait pas une mauvaise chose. Enfin bref je disais surtout ça pour ton collegue Defi...qui comme je disais reviendra si Lyon termine sur le podium et devant Lille...

moi je veux bien que lille joue la LDC ...mais quand on voit l humiliation subie en Europa League face à la CFA de Liverpool...ca laisse songeur....remarque ca les fatiguera un peu pour le championnat Laughing

24Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Jeu 13 Mai - 3:47

GdarkrOM

GdarkrOM

c'est vrai que 3-0 c'est un score particulierement humiliant..surtout à domicile...pour le plus grand match de son histoire...

ya pas à dire..MUNICH C'EST MAGIQUE ptdr

25Le cirque d'Aulas! Empty Re: Le cirque d'Aulas! Jeu 13 Mai - 8:58

erwan

erwan

GdarkrOM a écrit:c'est vrai que 3-0 c'est un score particulierement humiliant..surtout à domicile...pour le plus grand match de son histoire...

ya pas à dire..MUNICH C'EST MAGIQUE ptdr

Tu as raison et tu sais ce qu'il en est après les 2 fessées que le real a infligé a l' om .la aussi c'était féerique.....que tu bonheur !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» C'est quoi ce cirque ??

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum