FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le cirque d'Aulas!

+7
DEVILLAZ
Celtill
steph-lavandi4
HAYDEN
erwan
WALLOSC
OMchampion93
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le cirque d'Aulas! - Page 2 Empty Re: Le cirque d'Aulas! Jeu 13 Mai - 10:54

micky

micky

erwan a écrit:
GdarkrOM a écrit:c'est vrai que 3-0 c'est un score particulierement humiliant..surtout à domicile...pour le plus grand match de son histoire...

ya pas à dire..MUNICH C'EST MAGIQUE ptdr

Tu as raison et tu sais ce qu'il en est après les 2 fessées que le real a infligé a l' om .la aussi c'était féerique.....que tu bonheur !!!!



Je suis ravie de constater que votre plus grande ambition en Ligue des Champions n'a pas été de jouer une demie finale et bien sûr de la perdre, mais de voir l'OM prendre 2 fessées infligées par le Réal.

Il n'empêche qu'on retiendra surtout que le Grand Lyon a été pétrifié de peur devant le Bayern de Munich et qu'il vous a donné une leçon de football.

27Le cirque d'Aulas! - Page 2 Empty Re: Le cirque d'Aulas! Jeu 13 Mai - 15:02

erwan

erwan

micky a écrit:
erwan a écrit:
GdarkrOM a écrit:c'est vrai que 3-0 c'est un score particulierement humiliant..surtout à domicile...pour le plus grand match de son histoire...

ya pas à dire..MUNICH C'EST MAGIQUE ptdr

Tu as raison et tu sais ce qu'il en est après les 2 fessées que le real a infligé a l' om .la aussi c'était féerique.....que tu bonheur !!!!



Je suis ravie de constater que votre plus grande ambition en Ligue des Champions n'a pas été de jouer une demie finale et bien sûr de la perdre, mais de voir l'OM prendre 2 fessées infligées par le Réal.


Il n'empêche qu'on retiendra surtout que le Grand Lyon a été pétrifié de peur devant le Bayern de Munich et qu'il vous a donné une leçon de football.

Je n' ai jamais dit le contraire , je constate simplement que l'OL a pris une leçon en 1/2 finale de LDC (dans sa formule actuelle ) chose que n ' a jamais fait l' om n' ayant jamais réussi a passer le 1 tour ( sans doute la peur aussi )

28Le cirque d'Aulas! - Page 2 Empty Re: Le cirque d'Aulas! Ven 14 Mai - 14:54

OMchampion93

OMchampion93

erwan a écrit:Je n' ai jamais dit le contraire , je constate simplement que l'OL a pris une leçon en 1/2 finale de LDC (dans sa formule actuelle ) chose que n ' a jamais fait l' om n' ayant jamais réussi a passer le 1 tour ( sans doute la peur aussi )

Regarde bien... On a fait beaucoup mieux que "passer" le premier tour comme tu dis Razz

29Le cirque d'Aulas! - Page 2 Empty Re: Le cirque d'Aulas! Ven 14 Mai - 16:41

steph-lavandi4

steph-lavandi4

OMchampion93 a écrit:
erwan a écrit:Je n' ai jamais dit le contraire , je constate simplement que l'OL a pris une leçon en 1/2 finale de LDC (dans sa formule actuelle ) chose que n ' a jamais fait l' om n' ayant jamais réussi a passer le 1 tour ( sans doute la peur aussi )

Regarde bien... On a fait beaucoup mieux que "passer" le premier tour comme tu dis Razz

Je ne voudrais pas etre chiant, mais comparons des choses comparables.... Rolling Eyes

30Le cirque d'Aulas! - Page 2 Empty Re: Le cirque d'Aulas! Ven 14 Mai - 18:41

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
OMchampion93 a écrit:
erwan a écrit:Je n' ai jamais dit le contraire , je constate simplement que l'OL a pris une leçon en 1/2 finale de LDC (dans sa formule actuelle ) chose que n ' a jamais fait l' om n' ayant jamais réussi a passer le 1 tour ( sans doute la peur aussi )

Regarde bien... On a fait beaucoup mieux que "passer" le premier tour comme tu dis Razz

Je ne voudrais pas etre chiant,(mais tu l'es !!!) mais comparons des choses comparables.... Rolling Eyes
Laughing Laughing

31Le cirque d'Aulas! - Page 2 Empty Re: Le cirque d'Aulas! Ven 14 Mai - 19:21

erwan

erwan

OMchampion93 a écrit:
erwan a écrit:Je n' ai jamais dit le contraire , je constate simplement que l'OL a pris une leçon en 1/2 finale de LDC (dans sa formule actuelle ) chose que n ' a jamais fait l' om n' ayant jamais réussi a passer le 1 tour ( sans doute la peur aussi )

Regarde bien... On a fait beaucoup mieux que "passer" le premier tour comme tu dis Razz

J' ai beau regarder je ne vois pas l' om passer un tour en champion league , l'om l'année de la corruption a gagné ( ou acheter ) la coupe d'europe ancienne formule 1 seul représentant par pays mais depuis que les Italiens Espagnols Anglais Allemand ont 4 représentants l' om comme cette année dégage au 1 tour

32Le cirque d'Aulas! - Page 2 Empty Re: Le cirque d'Aulas! Dim 16 Mai - 0:59

erwan

erwan

Allez encore un petit nul de ces truffes Lyonnaises et une victoire d'auxerre, sans omettre bien évidemment, un nul, voire une victoire LOSCISTE et Lyon brillera en Europa ligue, mouaarrrffffffffff![/b][/quote]

Les truffes sont plutôt lilloises cette saison..MDR !!
Allez je suis beau joueur ,je souhaite au losc de briller en Europa ligue

PS: est ce que ton mouaarrrffffffffff! va se transformer en snifffffffff ?????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» C'est quoi ce cirque ??

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum