FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deschamps félicite Lille.....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deschamps félicite Lille..... Empty Deschamps félicite Lille..... Dim 9 Mai - 12:20

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Deschamps félicite Lille

Aujourd'hui à 10h56

L’entraineur marseillais n’avait pas à rougir de la défaite de ses troupes face à Lille, surtout en ayant joué une heure à 10 contre 11 avant de s’incliner à la dernière minute. Mais pour Didier Deschamps, Lille demeure une belle équipe avec une attaque de feu, qui en a encore passé trois à l’OM.

« C'est une belle équipe qui marque énormément de buts, après un début de saison difficile. C'est une belle attaque, la meilleure attaque. Je les félicite. Il y a du cœur, il y a tout ce qu'il faut pour le haut niveau. Tant mieux pour eux », a souligné le coach des champions de France, qui va regarder sereinement la course à la Ligue des Champions lors de la dernière journée.


C'est bon comme ça..... Laughing Laughing

WALLOSC

WALLOSC

On ne peut pas dire que l'on a pas forcé notre destin!

Statistiques

LOSC - OM

3 Buts à 2
27 Tirs à 4
dont 8 Tirs cadrés à 3 et
19 Tirs non cadrés à 1
17 Corners à 1

Alors Aulas on l'em....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Deschamps félicite Lille

Aujourd'hui à 10h56

L’entraineur marseillais n’avait pas à rougir de la défaite de ses troupes face à Lille, surtout en ayant joué une heure à 10 contre 11 avant de s’incliner à la dernière minute. Mais pour Didier Deschamps, Lille demeure une belle équipe avec une attaque de feu, qui en a encore passé trois à l’OM.

« C'est une belle équipe qui marque énormément de buts, après un début de saison difficile. C'est une belle attaque, la meilleure attaque. Je les félicite. Il y a du cœur, il y a tout ce qu'il faut pour le haut niveau. Tant mieux pour eux », a souligné le coach des champions de France, qui va regarder sereinement la course à la Ligue des Champions lors de la dernière journée.


C'est bon comme ça..... Laughing Laughing

Franchement j'aurais presque de la sympathie pour les marseillais en ce moment Razz . Hier j'ai trouve les supporters marseillais tres fair play dans les tribunes. Juste eut un " lillois on t'encule " en 90 min...On a meme discute avec des marseillais avant le match qui etaient garés a coté de nous pres du stade. A la fin en sortant du stade on a meme fait la route jusqu'a la voiture avec 4 marseillais qui repartaient en voiture a Marseille. Bon le titre de Marseille aide sans doute dans cette ambiance joyeuse hier soir...pas sur que ça se serait passe comme ça si Marseille jouait le titre a Lille mais bon on va pas se plaindre.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum