FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deschamps fait le ménage !

+6
DEVILLAZ
micky
erwan
steph-lavandi4
Tinacorner
mimivert45
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deschamps fait le ménage ! Empty Deschamps fait le ménage ! Ven 5 Juin - 8:04

mimivert45

mimivert45

Foot - L1 - OM
Valbuena va devoir partir


Valbuena a sûrement fini sa carrière olympienne. (L'Equipe)C'était dans l'air, et cela lui a été confirmé jeudi : Mathieu Valbuena ne fait pas partie des plans de Didier Deschamps et va devoir quitter Marseille. Le nouvel entraîneur de l'OM a rencontré le petit meneur révélé sous la houlette d'Eric Gerets et a préféré jouer franc jeu. «Il m'a tenu un discours basé sur le jeu de l'OM, sur son futur système en 4-3-3, confie Valbuena vendredi dans les colonnes de L'Equipe. Il m'a dit qu'il savait que j'avais déjà évolué sur un côté mais que mon profil ne correspondait pas à son schéma. Il pense que, athlétiquement, je ne peux pas évoluer dans une position d'ailier.»

Valbuena explique bien qu'il ne se sent pas éjecté par le successeur d'Eric Gerets mais qu'il ne peut pas se contenter de quelques minutes en fin de match, que sa vivacité et sa capacité de conservation lui auraient sans doute donné. «J'avais envie de rester ici, j'avais acheté une maison, regrette Valbuena, qui partira le coeur lourd. Je ne peux pas me permettre de rester dans ces conditions, je ne suis plus le petit jeune qui débute.» Âgé de 24 ans, le joueur formé à Bordeaux est sous contrat jusqu'en 2013.

2Deschamps fait le ménage ! Empty Re: Deschamps fait le ménage ! Ven 5 Juin - 13:03

Tinacorner

Tinacorner

Fais pas la maille le Valbuenabo , la Dech veut voir grand avec l'O.M mais des fois plus grands yeux que grand ventre..... lol! ......

3Deschamps fait le ménage ! Empty Re: Deschamps fait le ménage ! Ven 5 Juin - 13:32

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Il va signer en Arabie Saoudite Laughing

4Deschamps fait le ménage ! Empty Re: Deschamps fait le ménage ! Ven 5 Juin - 14:00

Tinacorner

Tinacorner

Il va signer en Arabie Saoudite

En Arabie s'est ou dites : la Mecque !..... lol!

5Deschamps fait le ménage ! Empty Re: Deschamps fait le ménage ! Ven 5 Juin - 15:11

erwan

erwan

steph-lavandi4 a écrit:Il va signer en Arabie Saoudite Laughing


il peut signé aussi au cercle des nageurs de marseille catégorie plongeon vue l' entrainement qu'il a il sera tout de suite au top

6Deschamps fait le ménage ! Empty Re: Deschamps fait le ménage ! Ven 5 Juin - 15:38

micky

micky

erwan a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Il va signer en Arabie Saoudite Laughing


il peut signé aussi au cercle des nageurs de marseille catégorie plongeon vue l' entrainement qu'il a il sera


tout de suite au top


[b]et Juni sera son entraîneur ???

7Deschamps fait le ménage ! Empty Re: Deschamps fait le ménage ! Ven 5 Juin - 16:00

erwan

erwan

micky a écrit:
erwan a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Il va signer en Arabie Saoudite Laughing


il peut signé aussi au cercle des nageurs de marseille catégorie plongeon vue l' entrainement qu'il a il sera


tout de suite au top


[b]et Juni sera son entraîneur ???


Juni ??? non il n ' a pas le niveau de valbuena en plongeon....la on peut dire que l' élève a dépassé le maître

8Deschamps fait le ménage ! Empty Re: Deschamps fait le ménage ! Ven 5 Juin - 16:11

micky

micky

erwan a écrit:
micky a écrit:
erwan a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Il va signer en Arabie Saoudite Laughing


il peut signé aussi au cercle des nageurs de marseille catégorie plongeon vue l' entrainement qu'il a il sera


tout de suite au top


[b]et Juni sera son entraîneur ???


Juni ??? non il n ' a pas le niveau de valbuena en plongeon....la on peut dire que l' élève a dépassé le maître


On pourrait continuer la discussion pendant des lustres.

Valbuena est un bon plongeur, Juni reste le roi.

9Deschamps fait le ménage ! Empty Re: Deschamps fait le ménage ! Ven 5 Juin - 16:46

erwan

erwan

[quote="micky"][quote="erwan"][quote="micky"]
erwan a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Il va signer en Arabie Saoudite Laughing


[color=blue]il peut signé aussi au cercle des nageurs de marseille catégorie plongeon vue l' entrainement qu'il a il sera


to

On pourrait continuer la discussion pendant des lustres.

Valbuena est un bon plongeur, Juni reste le roi.

C' est ton avis pas le mien , pour moi Valbuena est le plus grand tricheur du championnat et de loin

10Deschamps fait le ménage ! Empty Re: Deschamps fait le ménage ! Ven 5 Juin - 17:01

DEVILLAZ

DEVILLAZ

erwan a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Il va signer en Arabie Saoudite Laughing


il peut signé aussi au cercle des nageurs de marseille catégorie plongeon vue l' entrainement qu'il a il sera tout de suite au top

Junihno vient d'ailleurs d'y signer............manque plus que Govou...

11Deschamps fait le ménage ! Empty Re: Deschamps fait le ménage ! Ven 5 Juin - 17:29

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:Fais pas la maille le Valbuenabo , la Dech veut voir grand avec l'O.M mais des fois plus grands yeux que grand ventre..... lol! ......



Mathieu Valbuena devrait rester à l'OM malgré ses intentions de départ suite à sa discussion avec Didier Deschamps. Sous contrat avec l'OM jusqu'en 2012, le petit milieu de terrain n'a pas son destin en mains. Comme le lui a rappelé Pape Diouf.
« Jusqu'à preuve du contraire, à l'OM, c'est le club qui décide qui reste et qui part, a déclaré le président marseillais à l'AFP. Que maintenant le garçon, lors de son entretien avec Didier, ait mal interprété cette discussion, et qu'il ait pris cette décision très rapide... »

12Deschamps fait le ménage ! Empty Re: Deschamps fait le ménage ! Ven 5 Juin - 18:05

Celtill

Celtill

DEVILLAZ a écrit:
erwan a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Il va signer en Arabie Saoudite Laughing


il peut signé aussi au cercle des nageurs de marseille catégorie plongeon vue l' entrainement qu'il a il sera tout de suite au top

Junihno vient d'ailleurs d'y signer............manque plus que Govou...

Et t'oublies Piquionne le sensible comme vient de le decrire son President, Mastre Aulas :'... Piquionne, la seule recrue de Claude (Puel), est émotif comme c’est pas possible ...'Deschamps fait le ménage ! LolDeschamps fait le ménage ! LolDeschamps fait le ménage ! Lol

13Deschamps fait le ménage ! Empty Re: Deschamps fait le ménage ! Ven 5 Juin - 21:08

matthieu6212

matthieu6212

Valbuena est un bon plongeur, Juni reste le roi.[/b][/quote]

C' est ton avis pas le mien , pour moi Valbuena est le plus grand tricheur du championnat et de loin[/quote]

Tu dois regarder Juni évoluer avec des yeux vachement objectifs ..... !!!

14Deschamps fait le ménage ! Empty Re: Deschamps fait le ménage ! Ven 5 Juin - 21:35

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu6212 a écrit:Valbuena est un bon plongeur, Juni reste le roi.[/b]

C' est ton avis pas le mien , pour moi Valbuena est le plus grand tricheur du championnat et de loin[/quote]

Tu dois regarder Juni évoluer avec des yeux vachement objectifs ..... !!![/quote]

Bon aller je vous mets d'accord. Match nul. lol!

(encore que Valbuena a réussi a faire très fort en moins de temps que le Brésilien... king )

15Deschamps fait le ménage ! Empty Re: Deschamps fait le ménage ! Ven 5 Juin - 21:49

banbi13

banbi13

je pense que deschamps a raison de faire le ménage
pourquoi garder des joueurs qui ne sont pas competitif
et qui ne joue pas
celas feras une economie salarial et l om pourras achetait des joueurs
honnetement pour ma par je ne pleurerais pas sur le sort de valbuena car il a pris trops la grosse téte

logo OM OM ballon saute OM

16Deschamps fait le ménage ! Empty Re: Deschamps fait le ménage ! Sam 6 Juin - 23:58

banbi13

banbi13

J èspêre qu il feras un bon nettoyage de saison et ke pour la rentré tous sera propre pour gagner au moins un titre

17Deschamps fait le ménage ! Empty Re: Deschamps fait le ménage ! Dim 7 Juin - 10:32

DEVILLAZ

DEVILLAZ

banbi13 a écrit:J èspêre qu il feras un bon nettoyage de saison et ke pour la rentré tous sera propre pour gagner au moins un titre


Des fois en faisant le ménage, on jette des choses qu'il ne faudrait pas jetter.
Ensuite on regrette.
Perso, je trouve qu'il commence mal son ménage.

18Deschamps fait le ménage ! Empty Re: Deschamps fait le ménage ! Dim 7 Juin - 20:51

boblelePSG

boblelePSG

Gudjohsen serait en approche du côté de l'OM... Ca vaut être le coup de faire le ménage en enlevant le nain pour faire venir l'islandais !

Bon d'un côté ce n'est qu'une rumeur comme Eto'o à Lyon chaque été !

19Deschamps fait le ménage ! Empty Re: Deschamps fait le ménage ! Dim 7 Juin - 23:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Gudjohsen serait en approche du côté de l'OM... Ca vaut être le coup de faire le ménage en enlevant le nain pour faire venir l'islandais !

Bon d'un côté ce n'est qu'une rumeur comme Eto'o à Lyon chaque été !

Depuis un mois tous les joueurs qui sont annoncés à l'Om, c'est incroyable.
Il se raconte tout et n'importe quoi. Un journal annonce Gudjohnsen et l'Om d'accord, dans la foulée un autre dit qu'il préfère l'angleterre.
C'est un grand n'importe quoi.

20Deschamps fait le ménage ! Empty Re: Deschamps fait le ménage ! Lun 8 Juin - 0:01

boblelePSG

boblelePSG

Faut bien qu'ils nourrissent leur familles les journalistes, une fois les matchs finis, ça en fait des pages blanches à combler sans les critiques de coaching, les insultes à arbitres, les interviews tapageuses et parfois ça arrive avec un peu de chance en bas à droite en petit, des analyses de jeu et de matchs... Alors rien de tel que d'inventer des rumeurs de transfert !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum