FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lacombe redoute l'influence d'Aulas

+3
steph-lavandi4
HAYDEN
DEVILLAZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Lacombe redoute l'influence d'Aulas (10/05/2010)

L'entraîneur de l'AS Monaco, Guy Lacombe, appréhende particulièrement la rencontre programmée ce mercredi sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais à l'occasion d'un match en retard de la 34ème journée de Ligue 1. L'ancien technicien rennais craint que les dernières déclarations du président lyonnais Jean-Michel Aulas après l'arbitrage jouent en défaveur de son club. "Vous avez vu comment les Lyonnais et notamment M. Aulas ont préparé ce match. C'est compliqué d'aller à Lyon mais y aller dans les conditions actuelles c'est vraiment très difficile. L'environnement à Lyon va être terrible. Le président Aulas a posé le tableau sur le plan financier. C'est quand même costaud. J'aimerais que tout le monde replace le match dans le contexte, ce n'est que du sport. C'est d'abord un match de football et les considérations financières viennent après", a déclaré Guy Lacombe en conférence de presse. Pour rappel, à l'issue du match nul concédé samedi par Lyon face à Valenciennes (2-2), le président des Gones avait publiquement pesté contre les arbitres.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lacombe a raison mais il ferait mieux de dire a ses joueurs de jouer a fond...parce que bon Moanco niveau motivation depuis le debut de saison c'est quand meme pas terrible...moi je vois Monaco en vacances a Lyon...j'espere me tromper.

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Lacombe a raison mais il ferait mieux de dire a ses joueurs de jouer a fond...parce que bon Moanco niveau motivation depuis le debut de saison c'est quand meme pas terrible...moi je vois Monaco en vacances a Lyon...j'espere me tromper.

Y'a des chances et j'espère que tu as raison Very Happy

micky

micky

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Lacombe a raison mais il ferait mieux de dire a ses joueurs de jouer a fond...parce que bon Moanco niveau motivation depuis le debut de saison c'est quand meme pas terrible...moi je vois Monaco en vacances a Lyon...j'espere me tromper.

Y'a des chances et j'espère que tu as raison Very Happy


Et là Aulas fera une annonce en disant que Monaco a laissé filer le match en faveur de l'OL, qu'il y a complot mais que là il est très très content !!! Very Happy

HAYDEN

HAYDEN
Admin

micky a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Lacombe a raison mais il ferait mieux de dire a ses joueurs de jouer a fond...parce que bon Moanco niveau motivation depuis le debut de saison c'est quand meme pas terrible...moi je vois Monaco en vacances a Lyon...j'espere me tromper.

Y'a des chances et j'espère que tu as raison Very Happy


Et là Aulas fera une annonce en disant que Monaco a laissé filer le match en faveur de l'OL, qu'il y a complot mais que là il est très très content !!! Very Happy

Je pense que beaucoup attendent ce match pour voir la reaction d'Aulas...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Lacombe a raison mais il ferait mieux de dire a ses joueurs de jouer a fond...parce que bon Moanco niveau motivation depuis le debut de saison c'est quand meme pas terrible...moi je vois Monaco en vacances a Lyon...j'espere me tromper.

Y'a des chances et j'espère que tu as raison Very Happy

Et bè moi non !!! Je veux encore voir le aulas pleurer après les 20M.....

Kuntzjj

Kuntzjj

Lacombe dit :"Ce n'est que du sport"...

Combien il prend par mois pour faire "que du sport" ?

defi72

defi72

Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Lacombe a raison mais il ferait mieux de dire a ses joueurs de jouer a fond...parce que bon Moanco niveau motivation depuis le debut de saison c'est quand meme pas terrible...moi je vois Monaco en vacances a Lyon...j'espere me tromper.

Y'a des chances et j'espère que tu as raison Very Happy

Et bè moi non !!! Je veux encore voir le aulas pleurer après les 20M.....

toi tu es mauvaise..... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum