FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lacombe ne parle pas à Puel

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lacombe ne parle pas à Puel Empty Lacombe ne parle pas à Puel Dim 7 Nov - 18:14

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Lacombe ne parle pas à Puel (07/11/2010)

En réaction au début de saison difficile de son équipe, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a demandé à son conseiller Bernard Lacombe de s'impliquer davantage auprès des joueurs. Mais l'ancien international français n'a toujours pas le moindre contact avec l'entraîneur Claude Puel, ce qu'il ne comprend pas forcément. "Rien n'a changé. Puel et moi, on ne se parle pas. Il n'y a jamais d'échanges avec lui (...) J'estime que quand on débarque dans un club, on peut aller demander son avis à quelqu'un qui est là depuis 22 ans. Je suis allé vers Puel au début, mais il n'y a jamais eu de retour. J'avais beaucoup de contacts avec Perrin, Houllier ou Le Guen. Pas avec Puel", a-t-il indiqué dans les colonnes du Dauphiné Libéré. Ambiance...

Un peu comme Anigo et DD........

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Faudra que Bernardo m'explique le bien fondé de ce genre de sortie médiatique.... scratch

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Faudra que Bernardo m'explique le bien fondé de ce genre de sortie médiatique.... scratch

Je pense qu'a la treve on va encore avoir un beau feuilleton Aulas / Lacombe vs Puel donc c'est le bon moment de sortir quelques declarations anti Puel.

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Faudra que Bernardo m'explique le bien fondé de ce genre de sortie médiatique.... scratch

Je pense qu'a la treve on va encore avoir un beau feuilleton Aulas / Lacombe vs Puel donc c'est le bon moment de sortir quelques declarations anti Puel.

Sauf que je vois pas a quoi ca leur sert a part se tirer une balle dans le pied...

Si c'est pour lui casser les co;,:!s, il fallait le virer.
Si il reste, qu'on lui foute la paix et qu'il bosse.

Y'a du boulot d'ailleurs !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Faudra que Bernardo m'explique le bien fondé de ce genre de sortie médiatique.... scratch

Je pense qu'a la treve on va encore avoir un beau feuilleton Aulas / Lacombe vs Puel donc c'est le bon moment de sortir quelques declarations anti Puel.

Sauf que je vois pas a quoi ca leur sert a part se tirer une balle dans le pied...

Si c'est pour lui casser les co;,:!s, il fallait le virer.
Si il reste, qu'on lui foute la paix et qu'il bosse.

Y'a du boulot d'ailleurs !

Lacombe veut sans aucun doute garder sa place. Donc le meilleur moyen c'est de descendre Puel vu que ce dernier ne compte pas trop sur lui. Perso je suis pas fan des Lacombe ou Anigo dans les clubs. Ils prennent trop de place a mon gout et quand un entraineur " grande gueule " debarque ça se passe souvent mal. Et puis l'association Puel / Lacombe / Aulas depuis le debut on savait que ça allait pas etre top. J'avais marque exactement le meme lors de la signature de Puel a Lyon.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Tinacorner

Tinacorner

Encore des conneries de journaleux qui vous feraient :

Lacombe ne parle pas à Puel 3158_f10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum