FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il ne faut pas le chauffer moustache.......

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Guy Lacombe n’a pas apprécié les propos de Yann M’Vila qui s’étonnait que l’ancien entraîneur de Rennes ne lui ait pas fait confiance la saison passée. Une affirmation qui a fait bondir le désormais coach de Monaco. « M'Vila est amnésique. L'an passé, il devait faire la préparation avec nous. Il avait dix-huit ans, mais je n'ai pas attendu qui que ce soit pour savoir que c'est un bon joueur. Le problème, c'est qu'il est arrivé avec trois jours de retard et avec un panaris à chaque pied et qu'il a voulu se faire opérer. Quand il a été remis, il a joué avec la CFA et s'est fait suspendre quatre matches. A la trêve, j'ai laissé partir Sorlin et je lui ai dit que c'était parce que je comptais sur lui. Mais il a repris un carton rouge et a encore été suspendu. Il est ensuite allé en équipe de France des moins de 19 ans. En tout, j'ai dû l'avoir dix fois à l'entraînement. Alors, il se fiche de moi ou quoi ? S'il a vécu une saison noire, c'est plus de sa faute que de celle des entraîneurs », rétorque Guy Lacombe dans les colonnes de l’Equipe.

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Guy Lacombe n’a pas apprécié les propos de Yann M’Vila qui s’étonnait que l’ancien entraîneur de Rennes ne lui ait pas fait confiance la saison passée. Une affirmation qui a fait bondir le désormais coach de Monaco. « M'Vila est amnésique. L'an passé, il devait faire la préparation avec nous. Il avait dix-huit ans, mais je n'ai pas attendu qui que ce soit pour savoir que c'est un bon joueur. Le problème, c'est qu'il est arrivé avec trois jours de retard et avec un panaris à chaque pied et qu'il a voulu se faire opérer. Quand il a été remis, il a joué avec la CFA et s'est fait suspendre quatre matches. A la trêve, j'ai laissé partir Sorlin et je lui ai dit que c'était parce que je comptais sur lui. Mais il a repris un carton rouge et a encore été suspendu. Il est ensuite allé en équipe de France des moins de 19 ans. En tout, j'ai dû l'avoir dix fois à l'entraînement. Alors, il se fiche de moi ou quoi ? S'il a vécu une saison noire, c'est plus de sa faute que de celle des entraîneurs », rétorque Guy Lacombe dans les colonnes de l’Equipe.

Ça a plu à Domenech...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum