FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils y sont arrivés.......

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ils y sont arrivés....... Empty Ils y sont arrivés....... Jeu 20 Mai - 16:55

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Djorkaeff scandalisé par Domenech (20/05/2010)

L'ancien milieu de terrain champion du monde 98, Youri Djorkaeff, a tiré à boulets rouges sur le sélectionneur Raymond Domenech, lors d'un entretien accordé au journal Le Parisien. "Quand je vois que des marques de grande distribution font leur campagne de publicité sur le fait de rembourser les consommateurs si les Bleus remportent la Coupe du monde, je suis scandalisé. Ça nous donne une image de loser ! Mais voilà, on a un sélectionneur qui veut faire rire tout le monde. Du coup, c'est devenu une mode, même les sponsors s'y mettent. Déjà qu'on n'a pas de résultats, il est désastreux en communication", s'est plaint Djorkaeff qui ne comprend pas, par ailleurs, comment Domenech peut se passer de Patrick Vieira pour la Coupe du monde. "S'il y avait eu 24 joueurs au top de leur forme, Vieira n'aurait pas eu sa place dans cette liste. Or, sur les 24 joueurs, plus des trois quarts ont été blessés assez longtemps cette saison. Je ne comprends pas comment il peut se priver d'un homme comme Vieira, vu son palmarès, son expérience et tous les efforts qu'il a fournis pour revenir dans la course", a plaidé l'ancien international français.

Après, Dugarry, Lizzarazu, Blanc, Boghossian, Barthez, voilà maintenant Djorkaeff qui ramene sa science.
Mr ne comprend pas !!!!!! C'est vrai qu'il faut sortir de polytechnique pour comprendre qu'un mec qui n'a pas joué les 3/4 de la saison n'est pas au top pour faire une coupe du monde. Pourquoi refaire le coup de l'euro et avoir un mec incapable de jouer?
Moi ce que je ne comprends pas c'est comment des mecs qui n'ont jamais entraînés qui que ce soit, peuvent se permettre de donner des avis aussi tranchés qu'assassins. Pourquoi ne s'essayent ils pas à l'art d'entraîner?
On a vu comment Blanc a géré les 5 derniers mois !!!!!!! Mis à part taper sur ces joueurs, je ne l'ai pas entendu se remettre en cause, au contraire je le vois fuir le club devant la difficulté.
S'il n'y est pas arrivé avec des mecs à sa botte 7/7 jours, comment va t il faire en gérant des gars qui arrivent de différents clubs, avec des visions différentes, des entraineurs qui vont avoir leurs exigences, des blessés qui mettrons en l'air le travail déjà accompli etc..etc..
On parle de Domenech et de sa communication, mais on entendra bientôt parler de Blanc et de la sympathie qu'il inspire autours de lui. Il suffit de demander à l'environnement Bordelais, ce n'est pas folichon.....
Le lobby 98 est en route, et ce n'est que le début......

2Ils y sont arrivés....... Empty Re: Ils y sont arrivés....... Jeu 20 Mai - 17:24

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:Djorkaeff scandalisé par Domenech (20/05/2010)

L'ancien milieu de terrain champion du monde 98, Youri Djorkaeff, a tiré à boulets rouges sur le sélectionneur Raymond Domenech, lors d'un entretien accordé au journal Le Parisien. "Quand je vois que des marques de grande distribution font leur campagne de publicité sur le fait de rembourser les consommateurs si les Bleus remportent la Coupe du monde, je suis scandalisé. Ça nous donne une image de loser ! Mais voilà, on a un sélectionneur qui veut faire rire tout le monde. Du coup, c'est devenu une mode, même les sponsors s'y mettent. Déjà qu'on n'a pas de résultats, il est désastreux en communication", s'est plaint Djorkaeff qui ne comprend pas, par ailleurs, comment Domenech peut se passer de Patrick Vieira pour la Coupe du monde. "S'il y avait eu 24 joueurs au top de leur forme, Vieira n'aurait pas eu sa place dans cette liste. Or, sur les 24 joueurs, plus des trois quarts ont été blessés assez longtemps cette saison. Je ne comprends pas comment il peut se priver d'un homme comme Vieira, vu son palmarès, son expérience et tous les efforts qu'il a fournis pour revenir dans la course", a plaidé l'ancien international français.

Après, Dugarry, Lizzarazu, Blanc, Boghossian, Barthez, voilà maintenant Djorkaeff qui ramene sa science.
Mr ne comprend pas !!!!!! C'est vrai qu'il faut sortir de polytechnique pour comprendre qu'un mec qui n'a pas joué les 3/4 de la saison n'est pas au top pour faire une coupe du monde. Pourquoi refaire le coup de l'euro et avoir un mec incapable de jouer?
Moi ce que je ne comprends pas c'est comment des mecs qui n'ont jamais entraînés qui que ce soit, peuvent se permettre de donner des avis aussi tranchés qu'assassins. Pourquoi ne s'essayent ils pas à l'art d'entraîner?
On a vu comment Blanc a géré les 5 derniers mois !!!!!!! Mis à part taper sur ces joueurs, je ne l'ai pas entendu se remettre en cause, au contraire je le vois fuir le club devant la difficulté.
S'il n'y est pas arrivé avec des mecs à sa botte 7/7 jours, comment va t il faire en gérant des gars qui arrivent de différents clubs, avec des visions différentes, des entraineurs qui vont avoir leurs exigences, des blessés qui mettrons en l'air le travail déjà accompli etc..etc..
On parle de Domenech et de sa communication, mais on entendra bientôt parler de Blanc et de la sympathie qu'il inspire autours de lui. Il suffit de demander à l'environnement Bordelais, ce n'est pas folichon.....
Le lobby 98 est en route, et ce n'est que le début......

Pas mieux +1

3Ils y sont arrivés....... Empty Re: Ils y sont arrivés....... Jeu 20 Mai - 18:15

OMchampion93

OMchampion93

De toute façon il est inutile de tirer sur l'ambulance à l'heure qu'il est. Nous ferons les comptes après et qui sait ? On aura peut-être une énorme surprise Very Happy

4Ils y sont arrivés....... Empty Re: Ils y sont arrivés....... Jeu 20 Mai - 19:23

eric59k



OMchampion93 a écrit:De toute façon il est inutile de tirer sur l'ambulance à l'heure qu'il est. Nous ferons les comptes après et qui sait ? On aura peut-être une énorme surprise Very Happy

Vas chez Carrefour , il y a une super offre pour les optimistes.. Laughing

5Ils y sont arrivés....... Empty Re: Ils y sont arrivés....... Jeu 20 Mai - 19:24

steph-lavandi4

steph-lavandi4

OMchampion93 a écrit:De toute façon il est inutile de tirer sur l'ambulance à l'heure qu'il est. Nous ferons les comptes après et qui sait ? On aura peut-être une énorme surprise Very Happy

J'aimerais bien.... Rien pour voir la tronche des savants en tout genre...

6Ils y sont arrivés....... Empty Re: Ils y sont arrivés....... Jeu 20 Mai - 19:46

eric59k



steph-lavandi4 a écrit:
OMchampion93 a écrit:De toute façon il est inutile de tirer sur l'ambulance à l'heure qu'il est. Nous ferons les comptes après et qui sait ? On aura peut-être une énorme surprise Very Happy

J'aimerais bien.... Rien pour voir la tronche des savants en tout genre...

On se fait un petit pari mon poulet ? 150 Euros que les Français n'atteignent pas la demi.

7Ils y sont arrivés....... Empty Re: Ils y sont arrivés....... Jeu 20 Mai - 20:41

steph-lavandi4

steph-lavandi4

eric59k a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
OMchampion93 a écrit:De toute façon il est inutile de tirer sur l'ambulance à l'heure qu'il est. Nous ferons les comptes après et qui sait ? On aura peut-être une énorme surprise Very Happy

J'aimerais bien.... Rien pour voir la tronche des savants en tout genre...

On se fait un petit pari mon poulet ? 150 Euros que les Français n'atteignent pas la demi.

Tu veux pas une télé aussi ?? Razz

Le foot est parfois étrange et pas forcément logique. On est exactemment dans la meme situation qu'avant 98 ou avant 2006. Liste critiquée, jeu moyen voire nul, selectionneur lynché, joueurs descendus et pronostiqueurs de noir en masse.
Hors, ca s'est pas trop passé comme ça.

A l'inverse en 2002, l'edf, c'était le sommet... On a vu.

Evidemment il est très facile de descendre une équipe qui rame. Pronostiquer sa perte est le choix le moins risqué.
Question edf, je n'y crois guère, mais je me dis qu'on verra. Ce qui me gène, ca n'est pas le résultat de l'edf, c'est surtout le vent qui est fait autour.... (dernier exemple Djorkaeff)
Ils ont oublié comment avait été traité Jacquet....

Je ne comprends pas qu'on ne leur foute pas la paix. Si les prédictions de défaite sont les bonnes, on aura tout le temps de flinguer Raymond, le seul et unique fautif (qu'ils disent)

Je regretterai RD quelque part. Pas pour le jeu, c'est sur, mais son enorme talent a provoquer. Ca marche a tout les coups, c'est a se demander qui est le plus stupide

8Ils y sont arrivés....... Empty Re: Ils y sont arrivés....... Jeu 20 Mai - 21:59

boblelePSG

boblelePSG

En tout cas avec tout le foin que les "France 98" nous ont fait avec l'EdF, ils ont intérêt à ce que Laurent Blanc réussisse à la tête des Bleus sinon ils passeraient un peu pour les rois des cons dans l'histoire... sifflotements

Concernant les chances de l'EdF, c'est vrai qu'une phase finale c'est une compétition à part où tout peux se produire et surtout inattendu... On pense aux bons parcours de 98 et 2006 qui n'étaient pas évident au départ et à l'échec de 2002 alors qu'on était les grands favoris. Mais en 2006 par exemple, on avait eu le retour des "vieux" avec Zidane, Makélélé ou Thuram qui avaient une grande expérience et qui sur quelques matchs, qui plus est à élimination directe sur la fin, peuvent faire la différence... Le soucis c'est que cette année des Zidane ou Thuram je n'en vois pas trop en EdF, les "anciens" et leaders comme Henry, Ribery ou Gallas n'ont pas le même impact sur l'équipe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum