FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il n'y a pas qu'à Lille.....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il n'y a pas qu'à Lille..... Empty Il n'y a pas qu'à Lille..... Sam 4 Avr - 18:45

DEVILLAZ

DEVILLAZ

L'OM fait exploser le Moustoir
Hier à 16h27

A plus de quinze jours du match, il n’y a plus de places à vendre pour la rencontre entre Lorient et Marseille, le 19 avril prochain au Moustoir. Jeudi, le club breton avait du stopper la vente par Internet de ses billets, en raison de la surchauffe de son serveur.

Eh oui ............. cheers saute OM saute OM saute OM saute OM saute OM

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Putain ils sont partout les racailles....plus serieusement et sincerement le constat que mathieu a fait est quand meme tres realiste des jeunes de cites de france....pour la plupart soit ils supporent l om ou le psg et je suis quasiment certain que ca vient des groupes de rap qu ils ecoutent....je bosse dans 1 usine qui compte 2500 personnes et bah t as 1 grosse majorite de jeunes de banlieue de valenciennes et sincerement les mecs qui ecoutent IAM ou soprano par exemple supportent l om et ceux qui ecoutent NTM ou booba supportent le psg tout ca parce que ce sont des groupes de marseille ou paris....maintenant pour etre franc et realiste ces jeunes la ( pas tous mais 1 grosse majorite ) sont les memes jeunes qui foutent le bordel dans les cites toute l annee....et venez pas croire que ce ne sont que des francais d origine algeriennes ou marocainnes car au boulot ce sont pour la plupart des francais mais franchement c est 1 constat assez hallucinant qu on peut voir loin de marseille....mainteant que l om soit le club le plus aime de france je n ai pas de doute la dessus....

https://hahohelfoot.forumactif.org

lahir

lahir

HAYDEN59145 a écrit:Putain ils sont partout les racailles....plus serieusement et sincerement le constat que mathieu a fait est quand meme tres realiste des jeunes de cites de france....pour la plupart soit ils supporent l om ou le psg et je suis quasiment certain que ca vient des groupes de rap qu ils ecoutent....je bosse dans 1 usine qui compte 2500 personnes et bah t as 1 grosse majorite de jeunes de banlieue de valenciennes et sincerement les mecs qui ecoutent IAM ou soprano par exemple supportent l om et ceux qui ecoutent NTM ou booba supportent le psg tout ca parce que ce sont des groupes de marseille ou paris....maintenant pour etre franc et realiste ces jeunes la ( pas tous mais 1 grosse majorite ) sont les memes jeunes qui foutent le bordel dans les cites toute l annee....et venez pas croire que ce ne sont que des francais d origine algeriennes ou marocainnes car au boulot ce sont pour la plupart des francais mais franchement c est 1 constat assez hallucinant qu on peut voir loin de marseille....mainteant que l om soit le club le plus aime de france je n ai pas de doute la dessus....
Tu crois que c'est l'effet magique de soprano ou d'IAM
https://www.youtube.com/watch?v=erW2H60SXv0

HAYDEN

HAYDEN
Admin

lahir a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Putain ils sont partout les racailles....plus serieusement et sincerement le constat que mathieu a fait est quand meme tres realiste des jeunes de cites de france....pour la plupart soit ils supporent l om ou le psg et je suis quasiment certain que ca vient des groupes de rap qu ils ecoutent....je bosse dans 1 usine qui compte 2500 personnes et bah t as 1 grosse majorite de jeunes de banlieue de valenciennes et sincerement les mecs qui ecoutent IAM ou soprano par exemple supportent l om et ceux qui ecoutent NTM ou booba supportent le psg tout ca parce que ce sont des groupes de marseille ou paris....maintenant pour etre franc et realiste ces jeunes la ( pas tous mais 1 grosse majorite ) sont les memes jeunes qui foutent le bordel dans les cites toute l annee....et venez pas croire que ce ne sont que des francais d origine algeriennes ou marocainnes car au boulot ce sont pour la plupart des francais mais franchement c est 1 constat assez hallucinant qu on peut voir loin de marseille....mainteant que l om soit le club le plus aime de france je n ai pas de doute la dessus....
Tu crois que c'est l'effet magique de soprano ou d'IAM
https://www.youtube.com/watch?v=erW2H60SXv0


Pour certains j en suis quasiment persuade....demandes leurs les noms de 20 joueurs marseillais et ils en sont incapables....demande leurs qui est Mears ou Samassa et on rigolera bien....je parle souvent de foot avec certains de ces soit disant supporters et bah c est tres souvent limite....a part dire le resultat derriere y a plus rien....et quand l om joue pas loin de chez eux ce sont de vrai supporters qui sortent leurs maillots et font style de tout connaitre de l om....autant je suis pas supporter de l om autant j arriverais a te dire les noms de l effectif marseillais sans aucun souci par contre eux....

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum