FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une belle Bastos

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une belle Bastos Empty une belle Bastos Dim 6 Juin - 7:05

eric59k



2une belle Bastos Empty Re: une belle Bastos Dim 6 Juin - 10:23

AGDETON

AGDETON


Foutu ballons !!! des fois ils ont une trajectoire rectiligne qui trompent les gardiens !

3une belle Bastos Empty Re: une belle Bastos Lun 7 Juin - 9:37

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est bien il va pouvoir s'eclater en Coupe du Monde avec le Bresil...ensuite il retrouvera Puel et Lyon... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

4une belle Bastos Empty Re: une belle Bastos Lun 7 Juin - 19:15

boblelePSG

boblelePSG

D'ailleurs je crois qu'il a versé une petite larme lors du premier match de préparation quand le sélectionneur brésilien lui a dit qu'il pouvait dépasser la ligne médiane ! Laughing

5une belle Bastos Empty Re: une belle Bastos Lun 7 Juin - 20:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:D'ailleurs je crois qu'il a versé une petite larme lors du premier match de préparation quand le sélectionneur brésilien lui a dit qu'il pouvait dépasser la ligne médiane ! Laughing

Serieusement Bastos doit bien se faire chier avec Puel. Deja a Lille avec Puel il etait assez banal. Il a explose avec Garcia et sa tactique offensive. Il va j'en suis certain s'eclater en selection meme en etant arriere gauche. Enfin au Bresil arriere gauche c'est l'equivalent d'un attaquant de Ligue 1...Que Bastos parte de Lyon et signe dans un club qui arrete de le faire defendre. Ou alorts que Lyon change d'entraineur...

Y'a des joueurs qui ne sont pas fait pour attaquer et defendre. Bastos en fait parti.

https://hahohelfoot.forumactif.org

6une belle Bastos Empty Re: une belle Bastos Mar 8 Juin - 0:02

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
boblelePSG a écrit:D'ailleurs je crois qu'il a versé une petite larme lors du premier match de préparation quand le sélectionneur brésilien lui a dit qu'il pouvait dépasser la ligne médiane ! Laughing

Serieusement Bastos doit bien se faire chier avec Puel. Deja a Lille avec Puel il etait assez banal. Il a explose avec Garcia et sa tactique offensive. Il va j'en suis certain s'eclater en selection meme en etant arriere gauche. Enfin au Bresil arriere gauche c'est l'equivalent d'un attaquant de Ligue 1...Que Bastos parte de Lyon et signe dans un club qui arrete de le faire defendre. Ou alorts que Lyon change d'entraineur...

Y'a des joueurs qui ne sont pas fait pour attaquer et defendre. Bastos en fait parti.

Ta sollicitude me touche. Rolling Eyes
Rassures toi Bastos va faire bien mieux sur sa 2eme saison. D'ailleurs sa premiere etait pas mal....

Quand a Puel, ca me fait bien marrer ton manque de mémoire...

7une belle Bastos Empty Re: une belle Bastos Mar 8 Juin - 8:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
boblelePSG a écrit:D'ailleurs je crois qu'il a versé une petite larme lors du premier match de préparation quand le sélectionneur brésilien lui a dit qu'il pouvait dépasser la ligne médiane ! Laughing

Serieusement Bastos doit bien se faire chier avec Puel. Deja a Lille avec Puel il etait assez banal. Il a explose avec Garcia et sa tactique offensive. Il va j'en suis certain s'eclater en selection meme en etant arriere gauche. Enfin au Bresil arriere gauche c'est l'equivalent d'un attaquant de Ligue 1...Que Bastos parte de Lyon et signe dans un club qui arrete de le faire defendre. Ou alorts que Lyon change d'entraineur...

Y'a des joueurs qui ne sont pas fait pour attaquer et defendre. Bastos en fait parti.

Ta sollicitude me touche. Rolling Eyes
Rassures toi Bastos va faire bien mieux sur sa 2eme saison. D'ailleurs sa premiere etait pas mal....

Quand a Puel, ca me fait bien marrer ton manque de mémoire...

Bah Bastos passe quand meme du 2eme meilleur joueur de Ligue 1 derriere Gourcuff et milieu gauche dans l'equipe type de Ligue 1 en 2008/2009 a rien en 2009/2010...

Alors bon on parlerait presque de régression pour Bastos. Alors oui sa saison n'est pas mauvaise dans l'ensemble mais je suis persuade qu'a Lyon ( dirigeants / supporters ) vous attendiez beaucoup plus de sa part.

Puel non je n'ai pas oublie ses saisons au Losc. Ce qu'il a fait a Lille c'est super surtout en Champions League avec des victoires contre Manchester ou au Milan AC. Bon a la fin c'est quand meme 0 titre en 6 ans...alors bon on fera le bilan de Garcia a la fin mais en tout cas pour le spectacle proposé le debat est vite clos...

Et puis a Lille on a pas non plus oublié que Puel est parti pour Lyon alors qu'une semaine avant il etait entrain de parler du futur mercato du Losc. D'ailleurs son accueil au Stadium est plus que froid depuis qu'il est parti. Aucune insultes mais tres tres peu d'applaudissements. Surtout que Garcia a eut les moyens de recruter des De Melo / Landreau / Gervinho / Balmont etc. Puel aurait pu continuer a faire une tres bonne equipe a Lille et enfin gagner quelque chose. Mais bon il a prefere les gagner a Lyon...enfin bon je vais pas t'apprendre le resulktat pour l'instant tu le connais...

https://hahohelfoot.forumactif.org

8une belle Bastos Empty Re: une belle Bastos Mar 8 Juin - 13:24

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
boblelePSG a écrit:D'ailleurs je crois qu'il a versé une petite larme lors du premier match de préparation quand le sélectionneur brésilien lui a dit qu'il pouvait dépasser la ligne médiane ! Laughing

Serieusement Bastos doit bien se faire chier avec Puel. Deja a Lille avec Puel il etait assez banal. Il a explose avec Garcia et sa tactique offensive. Il va j'en suis certain s'eclater en selection meme en etant arriere gauche. Enfin au Bresil arriere gauche c'est l'equivalent d'un attaquant de Ligue 1...Que Bastos parte de Lyon et signe dans un club qui arrete de le faire defendre. Ou alorts que Lyon change d'entraineur...

Y'a des joueurs qui ne sont pas fait pour attaquer et defendre. Bastos en fait parti.

Ta sollicitude me touche. Rolling Eyes
Rassures toi Bastos va faire bien mieux sur sa 2eme saison. D'ailleurs sa premiere etait pas mal....

Quand a Puel, ca me fait bien marrer ton manque de mémoire...

Bah Bastos passe quand meme du 2eme meilleur joueur de Ligue 1 derriere Gourcuff et milieu gauche dans l'equipe type de Ligue 1 en 2008/2009 a rien en 2009/2010... Et Courcuff passe à rien sans bouger. On ne peut pas etre au maxi tout le temps.
Alors bon on parlerait presque de régression pour Bastos. Alors oui sa saison n'est pas mauvaise dans l'ensemble mais je suis persuade qu'a Lyon ( dirigeants / supporters ) vous attendiez beaucoup plus de sa part. Non pas du tout. Il n'est pas toujours évident de s'aclimater et il y est pas mal arrivé. La concurrence est plus forte qu'a Lille. Sa selection pour le Brésil montre qu'il a eu raison de partir. 1/ sa saison est pas mal 2/ il n'aurait jamais été internationnal si il etait resté a Lille (je sais c'est con, mais ca marche comme ça) Donc sa progression se poursuit très logiquement. Quant aux dirigeants Lyonnais, ils ne sont surement pas déçus non plus. Sportivement c'est pas mal, et financierement, un international, c'est la promesse d'une bonne vente...

Puel non je n'ai pas oublie ses saisons au Losc. Ce qu'il a fait a Lille c'est super surtout en Champions League avec des victoires contre Manchester ou au Milan AC. Bon a la fin c'est quand meme 0 titre en 6 ans. Sans t'offenser on parle de Lille. On peut pas dire que Lille empile les titres... ..alors bon on fera le bilan de Garcia a la fin mais en tout cas pour le spectacle proposé le debat est vite clos... Bin non il n'est pas clos. Puel a profité de travail de Vahid. Garcia profite du travail de Puel. Sans l'évolution du club, Garcia partirait de zéro, hors ca n'est pas le cas.
Et puis a Lille on a pas non plus oublié que Puel est parti pour Lyon alors qu'une semaine avant il etait entrain de parler du futur mercato du Losc. Dis moi Garcia, c'est pas celui qui a enfilé le Mans ?? (ton camarade l'a bien fait remarquer et d'ailleurs pour lui garcia est un pourri) Faut arreter avec le moralité a deux balles. Ils sont tous pareil. D'ailleurs son accueil au Stadium est plus que froid depuis qu'il est parti. Aucune insultes mais tres tres peu d'applaudissements. Surtout que Garcia a eut les moyens de recruter des De Melo / Landreau / Gervinho / Balmont etc. Puel aurait pu continuer a faire une tres bonne equipe a Lille et enfin gagner quelque chose. Mais bon il a prefere les gagner a Lyon...enfin bon je vais pas t'apprendre le resulktat pour l'instant tu le connais.. Mais c'est logique tout ça. Si Garcia continu a avoir de bons résultats, il partira aussi. Joueurs, entraineurs, c'est kif kif. Leur carrière passe avant en fonction de ce que propose les clubs. Lyon est plus riche que Lille. Si demain le Real veut Puel Laughing , on ne pourra pas le retenir. C'est le jeu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum