FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bastos et sa parole...

+10
matthieu62120
mimivert45
steph-lavandi4
WALLOSC
Romance5901
eric59k
boblelePSG
regisl45
Tinacorner
HAYDEN
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Bastos et sa parole... Empty Bastos et sa parole... Dim 12 Juil - 13:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

"La proposition de Lyon change tout. Les supporters vont peut-être se sentir trahis. Mais je veux vraiment qu'ils sachent pourquoi je veux aller à Lyon. C'est une belle opportunité pour moi, j'ai vingt six ans et une telle occasion ne se reproduit pas tous les jours. En plus, il y a, à Lyon, un entraîneur et un staff technique que je connais."


Y a surtout un entraineur avec qui t as pas fait grand chose vu sa tactique defensive...mais comme tu crois qu il va tout changer pour toi...bah vas y casse toi...maintenant j espere que Seydoux va faire grimper les prix et si personne ne veut de toi bah t iras faire un tour en CFA...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Dim 12 Juil - 15:10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Maintenant c est Rami...

"L'OM est un candidat très sérieux. C'est l'équipe la plus populaire de France, j'ai passé de très bons moments avec les supporters, mais j'ai eu aussi des moments difficiles, donc il faut voir. L'OM est une possibilité comme une autre. Je vais réfléchir."


???? Ouais je comprend pas tout la...il appelle quoi des moments difficiles avec les supporters ???? Parce qu a Marseille il va voir ce que c est des moments difficiles...bon allez casses toi aussi...

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Dim 12 Juil - 15:23

Tinacorner

Tinacorner

Bastos te fais fumer............ lol!

4Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Dim 12 Juil - 16:45

Tinacorner

Tinacorner

Bastos te fais fumer............

Bastos et sa parole... Images26

5Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Dim 12 Juil - 18:14

regisl45

regisl45

yvettecorner a écrit:Bastos te fais fumer............ lol!
Si tu continues, tu va prendre une bastos.....

6Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Dim 12 Juil - 18:16

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Maintenant c est Rami...

"L'OM est un candidat très sérieux. C'est l'équipe la plus populaire de France, j'ai passé de très bons moments avec les supporters, mais j'ai eu aussi des moments difficiles, donc il faut voir. L'OM est une possibilité comme une autre. Je vais réfléchir."


???? Ouais je comprend pas tout la...il appelle quoi des moments difficiles avec les supporters ???? Parce qu a Marseille il va voir ce que c est des moments difficiles...bon allez casses toi aussi...
C'est le palais des courants d'air au LOSC, va falloir fermer les fenêtres et les portes car à ce rythme là va plus rester grand chose.....

7Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Dim 12 Juil - 18:30

boblelePSG

boblelePSG

18 millions pour Bastos, 18 pour Lucho, 24 pour Lisandro, 25 demandé pour Gignac... Je me demande comment on a réussi à recruter Erding nous dans l'histoire pour moins de 10 millions ! Colony Capital bougez vous les fesses pour trouver d'autres investisseurs sinon on est pas près de le jouer ce fameux podium... boooof

8Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Dim 12 Juil - 18:36

Tinacorner

Tinacorner

Si tu continues, tu va prendre une bastos.....

Oup's j'ai cru lire le Corsinet......... lol!

9Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Dim 12 Juil - 20:12

regisl45

regisl45

yvettecorner a écrit:Si tu continues, tu va prendre une bastos.....

Oup's j'ai cru lire le Corsinet......... lol!
Tu crois qu'il va se mettre en route???aujourd'hui trop chaud dehors .[b]

10Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 7:23

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:"La proposition de Lyon change tout. Les supporters vont peut-être se sentir trahis. Mais je veux vraiment qu'ils sachent pourquoi je veux aller à Lyon. C'est une belle opportunité pour moi, j'ai vingt six ans et une telle occasion ne se reproduit pas tous les jours. En plus, il y a, à Lyon, un entraîneur et un staff technique que je connais."


Y a surtout un entraineur avec qui t as pas fait grand chose vu sa tactique defensive...mais comme tu crois qu il va tout changer pour toi...bah vas y casse toi...maintenant j espere que Seydoux va faire grimper les prix et si personne ne veut de toi bah t iras faire un tour en CFA...

On dirait que tu l'as en travers de la gorge lol!

11Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 7:28

eric59k



regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Maintenant c est Rami...

"L'OM est un candidat très sérieux. C'est l'équipe la plus populaire de France, j'ai passé de très bons moments avec les supporters, mais j'ai eu aussi des moments difficiles, donc il faut voir. L'OM est une possibilité comme une autre. Je vais réfléchir."


???? Ouais je comprend pas tout la...il appelle quoi des moments difficiles avec les supporters ???? Parce qu a Marseille il va voir ce que c est des moments difficiles...bon allez casses toi aussi...
C'est le palais des courants d'air au LOSC, va falloir fermer les fenêtres et les portes car à ce rythme là va plus rester grand chose.....

il y a toujours Landreau Laughing

12Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 8:06

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Maintenant c est Rami...

"L'OM est un candidat très sérieux. C'est l'équipe la plus populaire de France, j'ai passé de très bons moments avec les supporters, mais j'ai eu aussi des moments difficiles, donc il faut voir. L'OM est une possibilité comme une autre. Je vais réfléchir."


???? Ouais je comprend pas tout la...il appelle quoi des moments difficiles avec les supporters ???? Parce qu a Marseille il va voir ce que c est des moments difficiles...bon allez casses toi aussi...

Ils ne peuvent pas barrer un joueur qu'ils avaient acheté seulement 10.000 euros, s'emporte le Franco-Marocain. C'est malhonnête de la part du président. Onze millions d'euros, ce n'est quand même pas rien, surtout pour un défenseur !». L'ancien joueur de Fréjus estime qu'en l'empêchant de s'engager avec l'OM, son président le freine dans «sa progression et ses ambitions». «Ce soir, j'explose. Désormais, tout le monde sait que je veux aller à Marseille et que je suis en discussions avec M. Deschamps.»

Bonjour l'ambiance..

13Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 10:52

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Maintenant c est Rami...

"L'OM est un candidat très sérieux. C'est l'équipe la plus populaire de France, j'ai passé de très bons moments avec les supporters, mais j'ai eu aussi des moments difficiles, donc il faut voir. L'OM est une possibilité comme une autre. Je vais réfléchir."


???? Ouais je comprend pas tout la...il appelle quoi des moments difficiles avec les supporters ???? Parce qu a Marseille il va voir ce que c est des moments difficiles...bon allez casses toi aussi...

RAMI VA AU CLASH : Adil Rami (Lille) ne s'en cache plus : il souhaite à tout prix rejoindre l'Olympique de Marseille. L'international tricolore l'a signalé aux dirigeants du LOSC. "J'aimerai grandir à Marseille et relever un nouveau challenge. Il faut maintenant que les deux clubs fassent leur travail. Ma décision est prise et j'en ai parlé à mes dirigeants. On a tous Marseille dans le coeur", a-t-il expliqué sur RMC. Le joueur se dit prêt à aller au clash : "S'il le faut, je resterai même six mois en CFA en attendant qu'ils me laissent partir. Dans ma tête c'est clair, je ne veux plus jouer pour Lille."
C'est quoi cette mentalité de merde...., je serais vous les Lillois je lui mettrais un collier de fricandelles autour du cou et je lâcherais les dogues à son derrière,non mais on ne fait pas insulte au LOSC !!!!!!!

14Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 12:41

Romance5901

Romance5901

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Maintenant c est Rami...

"L'OM est un candidat très sérieux. C'est l'équipe la plus populaire de France, j'ai passé de très bons moments avec les supporters, mais j'ai eu aussi des moments difficiles, donc il faut voir. L'OM est une possibilité comme une autre. Je vais réfléchir."


???? Ouais je comprend pas tout la...il appelle quoi des moments difficiles avec les supporters ???? Parce qu a Marseille il va voir ce que c est des moments difficiles...bon allez casses toi aussi...

RAMI VA AU CLASH : Adil Rami (Lille) ne s'en cache plus : il souhaite à tout prix rejoindre l'Olympique de Marseille. L'international tricolore l'a signalé aux dirigeants du LOSC. "J'aimerai grandir à Marseille et relever un nouveau challenge. Il faut maintenant que les deux clubs fassent leur travail. Ma décision est prise et j'en ai parlé à mes dirigeants. On a tous Marseille dans le coeur", a-t-il expliqué sur RMC. Le joueur se dit prêt à aller au clash : "S'il le faut, je resterai même six mois en CFA en attendant qu'ils me laissent partir. Dans ma tête c'est clair, je ne veux plus jouer pour Lille."
C'est quoi cette mentalité de merde...., je serais vous les Lillois je lui mettrais un collier de fricandelles autour du cou et je lâcherais les dogues à son derrière,non mais on ne fait pas insulte au LOSC !!!!!!!

sa fait plaisir d 'attendre ça des lillois eux qui disent que les mechants cet nous lool je parle de la chanson maoulida exemple lol!

15Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 12:56

Romance5901

Romance5901

c'est vrai sa fait mal de voir partir peu etre bastos a lyon mais bon vous avez habitude entre freres seydoux ont s'arranges lol comme ont peu. bodmer . keita . bastos et puis maintenant rami a l'om arfffffffff le stade faut le payer aussi la mere aubry va pas tous payer non plus lool faut vous sachiez que amour du malliot sa existe plus les lillois peu etre le moullié il ya aussi le polonais qui vas partir viré par le club affraid obraniack et cabaye a bordeaux oula le losc veut payer la traite de annee toute suite pour le nouveau stade loool ou c'est deja la braderie de lille version footix hein car les transfert plus 10 millions vous vous emmerdez pas lille c'est la folie des grandeurs non ? affraid

16Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 13:01

regisl45

regisl45

Romance5901 a écrit:c'est vrai sa fait mal de voir partir peu etre bastos a lyon mais bon vous avez habitude entre freres seydoux ont s'arranges lol comme ont peu. bodmer . keita . bastos et puis maintenant rami a l'om arfffffffff le stade faut le payer aussi la mere aubry va pas tous payer non plus lool faut vous sachiez que amour du malliot sa existe plus les lillois peu etre le moullié il ya aussi le polonais qui vas partir viré par le club affraid obraniack et cabaye a bordeaux oula le losc veut payer la traite de annee toute suite pour le nouveau stade loool ou c'est deja la braderie de lille version footix hein car les transfert plus 10 millions vous vous emmerdez pas lille c'est la folie des grandeurs non ? affraid
Toi tu cherches les emmerdes......déjà que le temps est à l'orage sur Lille, je vois bien le tonnerre qui ne va pas tarder à gronder sur le forum....

17Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 14:22

WALLOSC

WALLOSC

Ils ne peuvent pas barrer un joueur qu'ils avaient acheté seulement 10.000 euros, s'emporte le Franco-Marocain. C'est malhonnête de la part du président. Onze millions d'euros, ce n'est quand même pas rien, surtout pour un défenseur !». L'ancien joueur de Fréjus estime qu'en l'empêchant de s'engager avec l'OM, son président le freine dans «sa progression et ses ambitions». «Ce soir, j'explose. Désormais, tout le monde sait que je veux aller à Marseille et que je suis en discussions avec M. Deschamps.»

Bonjour l'ambiance..[/quote]

Cest vrai que sur ce coup là, on est stupide, ce mec vaut tout au plus 2 millions d'euros et on ne veut pas le lâcher pour 11, faut arrêter les conneries, qu'ils prennent le chèque et le laisse partir, qui plus est... Comme le dit Devillaz, ce mec est un abonné des avrtissements et expulsions et quand il fait un bon match, le suivant est souvent plus que médiocre, Vendez le merde!!!
Maintenant bastos, ben je me rappelle ses six derniers matches officiels avec le LOSC et sincèrement, pour 18 millions, idem on prend le chèque!
28/30 millions pour ces deux-là, faudrait être idiot pour les garder!

18Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 14:27

WALLOSC

WALLOSC

Toi tu cherches les emmerdes......déjà que le temps est à l'orage sur Lille, je vois bien le tonnerre qui ne va pas tarder à gronder sur le forum....[/color][/quote]

T'es fou toi, aucun risque, longtemps, très longtemps... que la Romance, nous l'avons laissé seule avec ses délires crétinismes.

19Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 15:05

steph-lavandi4

steph-lavandi4

WALLOSC a écrit:Ils ne peuvent pas barrer un joueur qu'ils avaient acheté seulement 10.000 euros, s'emporte le Franco-Marocain. C'est malhonnête de la part du président. Onze millions d'euros, ce n'est quand même pas rien, surtout pour un défenseur !». L'ancien joueur de Fréjus estime qu'en l'empêchant de s'engager avec l'OM, son président le freine dans «sa progression et ses ambitions». «Ce soir, j'explose. Désormais, tout le monde sait que je veux aller à Marseille et que je suis en discussions avec M. Deschamps.»

Bonjour l'ambiance..

Cest vrai que sur ce coup là, on est stupide, ce mec vaut tout au plus 2 millions d'euros et on ne veut pas le lâcher pour 11, faut arrêter les conneries, qu'ils prennent le chèque et le laisse partir, qui plus est... Comme le dit Devillaz, ce mec est un abonné des avrtissements et expulsions et quand il fait un bon match, le suivant est souvent plus que médiocre, Vendez le merde!!!
Maintenant bastos, ben je me rappelle ses six derniers matches officiels avec le LOSC et sincèrement, pour 18 millions, idem on prend le chèque!
28/30 millions pour ces deux-là, faudrait être idiot pour les garder!
[/quote]

Bin ouais mais qui a la place ?

20Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 16:11

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Romance5901 a écrit:c'est vrai sa fait mal de voir partir peu etre bastos a lyon mais bon vous avez habitude entre freres seydoux ont s'arranges lol comme ont peu. bodmer . keita . bastos et puis maintenant rami a l'om arfffffffff le stade faut le payer aussi la mere aubry va pas tous payer non plus lool faut vous sachiez que amour du malliot sa existe plus les lillois peu etre le moullié il ya aussi le polonais qui vas partir viré par le club affraid obraniack et cabaye a bordeaux oula le losc veut payer la traite de annee toute suite pour le nouveau stade loool ou c'est deja la braderie de lille version footix hein car les transfert plus 10 millions vous vous emmerdez pas lille c'est la folie des grandeurs non ? affraid

T es bouree ?????

https://hahohelfoot.forumactif.org

21Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 16:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
WALLOSC a écrit:Ils ne peuvent pas barrer un joueur qu'ils avaient acheté seulement 10.000 euros, s'emporte le Franco-Marocain. C'est malhonnête de la part du président. Onze millions d'euros, ce n'est quand même pas rien, surtout pour un défenseur !». L'ancien joueur de Fréjus estime qu'en l'empêchant de s'engager avec l'OM, son président le freine dans «sa progression et ses ambitions». «Ce soir, j'explose. Désormais, tout le monde sait que je veux aller à Marseille et que je suis en discussions avec M. Deschamps.»

Bonjour l'ambiance..

Cest vrai que sur ce coup là, on est stupide, ce mec vaut tout au plus 2 millions d'euros et on ne veut pas le lâcher pour 11, faut arrêter les conneries, qu'ils prennent le chèque et le laisse partir, qui plus est... Comme le dit Devillaz, ce mec est un abonné des avrtissements et expulsions et quand il fait un bon match, le suivant est souvent plus que médiocre, Vendez le merde!!!
Maintenant bastos, ben je me rappelle ses six derniers matches officiels avec le LOSC et sincèrement, pour 18 millions, idem on prend le chèque!
28/30 millions pour ces deux-là, faudrait être idiot pour les garder!

Bin ouais mais qui a la place ?[/quote]

Pour Rami nous avons Chedjou qui je suis persuade fera une grande saison. Mais bon Ciani de Lorient serait pas mal.....Pour Bastos y a tjs Obraniak qui est pas loin de resigner un contrat et avec Hazard a droite c est pas trop mal....sinon Gervinho depuis le temps qu on en parle....et popurquoi pas Mounier dans la transaction ????

https://hahohelfoot.forumactif.org

22Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 16:54

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
WALLOSC a écrit:Ils ne peuvent pas barrer un joueur qu'ils avaient acheté seulement 10.000 euros, s'emporte le Franco-Marocain. C'est malhonnête de la part du président. Onze millions d'euros, ce n'est quand même pas rien, surtout pour un défenseur !». L'ancien joueur de Fréjus estime qu'en l'empêchant de s'engager avec l'OM, son président le freine dans «sa progression et ses ambitions». «Ce soir, j'explose. Désormais, tout le monde sait que je veux aller à Marseille et que je suis en discussions avec M. Deschamps.»

Bonjour l'ambiance..

Cest vrai que sur ce coup là, on est stupide, ce mec vaut tout au plus 2 millions d'euros et on ne veut pas le lâcher pour 11, faut arrêter les conneries, qu'ils prennent le chèque et le laisse partir, qui plus est... Comme le dit Devillaz, ce mec est un abonné des avrtissements et expulsions et quand il fait un bon match, le suivant est souvent plus que médiocre, Vendez le merde!!!
Maintenant bastos, ben je me rappelle ses six derniers matches officiels avec le LOSC et sincèrement, pour 18 millions, idem on prend le chèque!
28/30 millions pour ces deux-là, faudrait être idiot pour les garder!

Bin ouais mais qui a la place ?

Pour Rami nous avons Chedjou qui je suis persuade fera une grande saison. Mais bon Ciani de Lorient serait pas mal.....Pour Bastos y a tjs Obraniak qui est pas loin de resigner un contrat et avec Hazard a droite c est pas trop mal....sinon Gervinho depuis le temps qu on en parle....et popurquoi pas Mounier dans la transaction ????[/quote]

Bin Nice le veut, il parait. Maintenant, je prefererais nettement Bastos a Rémy... Sauf que le tarif va surement refroidir les ardeurs Lyonnaises...
Sinon moi je propose Piquionne + 2.5 millions pour Bastos... Ca me parait honnete. Shocked Very Happy

23Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 18:13

mimivert45

mimivert45

[quote="HAYDEN59145"]
Pour Rami nous avons Chedjou qui je suis persuade fera une grande saison. Mais bon Ciani de Lorient serait pas mal.....


[b]...Aucune chance avec Ciani.Il a déclaré qu'en France c'est soit Marseille où Bordeaux,mais que lui ne jure que par l'Angleterre donc...

24Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 18:40

WALLOSC

WALLOSC

T'es bouree ?????[/quote]

Very Happy Si elle pouvait picoler davantage, histoire de nous faire une grosse sieste! Very Happy

25Bastos et sa parole... Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 18:54

WALLOSC

WALLOSC

Pour Rami nous avons Chedjou ( Absolument!) qui je suis persuade fera une grande saison. Mais bon Ciani de Lorient serait pas mal.....Pour Bastos y a tjs Obraniak ( Tout à fait et Obraniak n'a rien à envier au Bastos, au contraire car lui est international avec son pays, la Pologne!) qui est pas loin de resigner un contrat et avec Hazard (Ah hazard, le seul qui vaut 20 millions à lui tout seul et le seul qui reste calme et serein!) a droite c est pas trop mal....sinon Gervinho depuis le temps qu on en parle....et popurquoi pas Mounier dans la transaction ????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum