FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paris fait le minimum

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paris fait le minimum Empty Paris fait le minimum Lun 6 Avr - 1:06

boblelePSG

boblelePSG

Bon pas un post très long car je n'ai pas vu le match, juste le résumé... Apparemment un PSG à la compo boiteuse entre tout les blessés et suspendus s'est imposé sans génie face à de pâles nicois qui marquent grace à un cadeau de Peguy qui devait encore avoir l'esprit en Lituanie... Mais le plus important est là : les 3 pts ! Typiquement le genre de matchs qui ne font pas de bruit mais dont les points pourront faire la différence au final !

Maintenant place à l'UEFA... Je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas ce match avec une défense qui sera toujours aussi décimée vu que Traoré semble s'être blessé, donc on risque de remettre la moitié de la défense de CFA pour un 1/4 de finale de C3 à la maison où il est important de ne pas prendre de but, j'ai bien peur que ça soit trop léger ! Enfin d'ici là...

2Paris fait le minimum Empty Re: Paris fait le minimum Lun 6 Avr - 16:41

HAYDEN

HAYDEN
Admin

T aurais quand meme pu parler de votre futur defaite en championnat dimanche prochain quand meme.... lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Paris fait le minimum Empty Re: Paris fait le minimum Lun 6 Avr - 19:11

boblelePSG

boblelePSG

Désolé si on joue un quart de finale de Coupe d'Europe avant vous, chaque chose en son temps ! Cool What a Face

4Paris fait le minimum Empty Re: Paris fait le minimum Lun 6 Avr - 19:24

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En tout cas ce LILLE / PSG sera l un des premiers tournants pour le sprint final...le vainqueur ( si il y en a un...) prendra 1 ptite avance sur l autre ( vu que le losc et le psg sont a egalites...) qui fera sans doute deja la difference pour le classement final pour ces 2 equipes...et le vainqueur pourra serieusement penser a une place dans les 3 premiers si bien sur Lyon / Marseille ou Bordeaux font un faux pas...mais deja je pense qu on peut eliminer Rennes pour la course au titre et a l europe et Toulouse pour le titre qui a perdu de precieux points a Caen samedi soir.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Paris fait le minimum Empty Re: Paris fait le minimum Lun 6 Avr - 19:53

boblelePSG

boblelePSG

Pour moi ça sera un match important mais pas forcement décisif... Je veux dire par là, il y au moins une bonne vingtaine de matchs jusqu'à la fin de saison entre équipes de têtes entre elles ou contre ceux qui jouent le maintien (en considérant VA, Lorient, Monaco sauvés...) bref les équipes qui ont beaucoup à jouer et ça va faire des matchs très passionnants où les points vaudront chers... Pour l'instant rien n'est définitif, je crois que aussi bien pour le titre, l'Europe ou le maintien, rien ne sera joué à 3, 4 journées de la fin et que tout se jouera là tellement ça semble serré...

Bien sur, plus tu arrives en position de force à 3, 4 journées de la fin mieux c'est et pour cela mieux vaut prendre des points dans un duel direct mais il y a quand même de grandes possibilités de voir une équipe doubler tout le monde aussi bien pour le maintien, l'Europe voir le titre en toute fin de championnat vu le peu d'écart de points qu'il y a !

6Paris fait le minimum Empty Re: Paris fait le minimum Lun 6 Avr - 21:30

matthieu62120

matthieu62120

HAYDEN59145 a écrit:En tout cas ce LILLE / PSG sera l un des premiers tournants pour le sprint final...le vainqueur ( si il y en a un...) prendra 1 ptite avance sur l autre ( vu que le losc et le psg sont a egalites...) qui fera sans doute deja la difference pour le classement final pour ces 2 equipes...et le vainqueur pourra serieusement penser a une place dans les 3 premiers si bien sur Lyon / Marseille ou Bordeaux font un faux pas...mais deja je pense qu on peut eliminer Rennes pour la course au titre et a l europe et Toulouse pour le titre qui a perdu de precieux points a Caen samedi soir.

Pour Rennes, c'est terminé. Quant à Toulouse, il faudrait un sacré concours de circonstances pour qu'il finisse en tete ; pas tant par la différence de points mais du fait que les équipes devant elle ne laisse rien passer et sont en pleine bourre

7Paris fait le minimum Empty Re: Paris fait le minimum Lun 6 Avr - 23:39

boblelePSG

boblelePSG

En tout cas, les supporters parisiens seront présents !! (en mode marseillais qui postent toutes les infos annonçant un guichets fermés ou une affluence pour un match de l'OM mister green)

Déplacements à Lille complet

Les 1 051 places attribuées aux supporters du PSG pour la rencontre Lille-PSG, ce dimanche à 18h45 ont été vendues. Le secteur visiteurs affichera donc complet.

drapeau PSG

8Paris fait le minimum Empty Re: Paris fait le minimum Mar 7 Avr - 0:39

Florphilo

Florphilo

boblelePSG a écrit:Bon pas un post très long Alléluia !! lol! car je n'ai pas vu le match, juste le résumé... Apparemment un PSG à la compo boiteuse entre tout les blessés et suspendus s'est imposé sans génie face à de pâles nicois qui marquent grace à un cadeau de Peguy qui devait encore avoir l'esprit en Lituanie... Mais le plus important est là : les 3 pts ! Typiquement le genre de matchs qui ne font pas de bruit mais dont les points pourront faire la différence au final !

Maintenant place à l'UEFA... Je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas ce match avec une défense qui sera toujours aussi décimée vu que Traoré semble s'être blessé, donc on risque de remettre la moitié de la défense de CFA pour un 1/4 de finale de C3 à la maison où il est important de ne pas prendre de but, j'ai bien peur que ça soit trop léger ! Enfin d'ici là...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum