FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remercions tous Jean Michel Aulas...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon pour prouver ma bonne foi sur mon seigneur Aulas voila un extrait de la conférence de presse lors de la présentation de Briand a Lyon cet aprem. Dommage y'a pas le passage sur Lille.

Jean-Michel Aulas (président de l’Olympique Lyonnais)


C’est la première opération importante en France et nous sommes très heureux de donner le coup d’envoi du mercarto. Jimmy était un objectif prioritaire et nous avons concentré notre énergie pour finaliser au plus vite ce dossier. Le marché des transferts s’annonce assez particulier cette année car tous les clubs vont être en déficit. Cela ne nous empêchera pas de recruter car l’OL a toujours les moyens de ses ambitions. Il est évident que l’on ne va pas se presser, d’autant que l’on va être tributaire de ce qui se passe ailleurs. Une chose est sûre, on n’a pas vraiment l’intention d’intervenir en France même si l’on sera à l’affût des moindres opportunités en fin de Mercato. Lyon a été pendant plusieurs années un véritable poumon du football français en réalisant de nombreuses opérations, sans forcément en être remercié.

Amen...

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Bon pour prouver ma bonne foi sur mon seigneur Aulas voila un extrait de la conférence de presse lors de la présentation de Briand a Lyon cet aprem. Dommage y'a pas le passage sur Lille.

Jean-Michel Aulas (président de l’Olympique Lyonnais)


C’est la première opération importante en France et nous sommes très heureux de donner le coup d’envoi du mercarto. Jimmy était un objectif prioritaire et nous avons concentré notre énergie pour finaliser au plus vite ce dossier. Le marché des transferts s’annonce assez particulier cette année car tous les clubs vont être en déficit. Cela ne nous empêchera pas de recruter car l’OL a toujours les moyens de ses ambitions. Il est évident que l’on ne va pas se presser, d’autant que l’on va être tributaire de ce qui se passe ailleurs. Une chose est sûre, on n’a pas vraiment l’intention d’intervenir en France même si l’on sera à l’affût des moindres opportunités en fin de Mercato. Lyon a été pendant plusieurs années un véritable poumon du football français en réalisant de nombreuses opérations, sans forcément en être remercié.

Amen...

Pourrais je savoir ce qu'il y a de faux ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Pourrais je savoir ce qu'il y a de faux ?

Non rien Aulas a raison.

Merci a lui d'avoir sauve Lille / Nice / Rennes / St Etienne etc de la CFA...

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Pourrais je savoir ce qu'il y a de faux ?

Non rien Aulas a raison.

Merci a lui d'avoir sauve Lille / Nice / Rennes / St Etienne etc de la CFA...

Il n'a pas dit ça.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Pourrais je savoir ce qu'il y a de faux ?

Non rien Aulas a raison.

Merci a lui d'avoir sauve Lille / Nice / Rennes / St Etienne etc de la CFA...

Il n'a pas dit ça.

Bah ça veut dire ça en tout cas. Dire que Lyon a ete le poumon de la Ligue 1 ça veut bien dire que si Lyon n'avait pas ete la les autres clubs seraient a la derive. Si Aulas n'avait pas mis 18 millions pour Bastos il serait tjs au Losc et alors ??? Lille serait a la derive a cause de ça ??? Je pense pas.

Donc Aulas doit il remercie le Real Madrid de l'avoir sauve de la derive avec les transferts de Diarra et Benzema ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Pourrais je savoir ce qu'il y a de faux ?

Non rien Aulas a raison.

Merci a lui d'avoir sauve Lille / Nice / Rennes / St Etienne etc de la CFA...

Il n'a pas dit ça.

Bah ça veut dire ça en tout cas. Non pas du tout. Dire que Lyon a ete le poumon de la Ligue 1 ça veut bien dire que si Lyon n'avait pas ete la les autres clubs seraient a la derive. Certains seraient moins bien, c'est une évidence. Je n'y vois rien de bien exceptionnel... Si Aulas n'avait pas mis 18 millions pour Bastos il serait tjs au Losc et alors ??? Lille serait a la derive a cause de ça ??? Je pense pas. Bizarre comme traduction... Il ne dit absolument pas ça. En tout ca n'est pas illustrable de cette façon. Il parle sur la durée.

Donc Aulas doit il remercie le Real Madrid de l'avoir sauve de la derive avec les transferts de Diarra et Benzema ??? OUI !! L'exemple est très bon. Benzema a été bazardé a la va vite avant fin juin pour equilibrer les comptes. Donc oui merci le real. Surtout que cela a permis par la suite d'acheter Lisandro. Donc oui merci le real.

mimivert45

mimivert45

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Pourrais je savoir ce qu'il y a de faux ?

Non rien Aulas a raison.

Merci a lui d'avoir sauve Lille / Nice / Rennes / St Etienne etc de la CFA...

Il n'a pas dit ça.


...On a quand même l'impression qu'il se prend pour Dieu le père dédaignant laisser survivre les autres clubs grace à ses largesses Shocked

steph-lavandi4

steph-lavandi4

mimivert45 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Pourrais je savoir ce qu'il y a de faux ?

Non rien Aulas a raison.

Merci a lui d'avoir sauve Lille / Nice / Rennes / St Etienne etc de la CFA...

Il n'a pas dit ça.


...On a quand même l'impression qu'il se prend pour Dieu le père dédaignant laisser survivre les autres clubs grace à ses largesses Shocked

Ca je suis d'accord ! Sur la forme, je trouve ca a chier. Il se fait mousser, on dirait qu'il est seul au monde. Du Aulas quoi !
Mais sur le fond, il ne dit pas de connerie.

C'est pour ça que je contredis Hayden (déja j'aime bien Laughing ). Ca n'est pas le contenu qui me gène, c'est la forme.... Là ouais c'est moyen...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:C'est pour ça que je contredis Hayden (déja j'aime bien Laughing ).

J'ai bien vu que tu me cherches depuis un ptit moment Razz . Attention ou je vais donner des consignes a mon collegue moderateur holligan parisien Razz . Surtout qu'il attend tjs la signature de Bodmer et si ça se fait pas cette saison il fait descendre sa team d'hooligans a Lyon... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:C'est pour ça que je contredis Hayden (déja j'aime bien Laughing ).

J'ai bien vu que tu me cherches depuis un ptit moment Razz . Attention ou je vais donner des consignes a mon collegue moderateur holligan parisien Razz . Surtout qu'il attend tjs la signature de Bodmer et si ça se fait pas cette saison il fait descendre sa team d'hooligans a Lyon... Laughing

Il veut Bodmer ?? Mais qu'il le prenne bon sang !!! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum