FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MICHEL SEYDOUX PARLE DU MERCATO

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MICHEL SEYDOUX PARLE DU MERCATO Empty MICHEL SEYDOUX PARLE DU MERCATO Mar 14 Juil - 19:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Michel Seydoux a évoqué le cas de Michel Bastos pour L'Equipe. Il admet que ce dernier devrait partir :

"On est proches d'un accord avec l'OL. Cela se fera dans les prochains jours. J'ai ouvert un vasistas pour ce joueur car on a reçu une offre exceptionnelle. Après trois ans de bons et loyaux services, je veux le voir continuer sa progression. Mais il sera absolument le seul départ."

En revanche, il affirme que le LOSC conservera Adil Rami et Ludovic Obraniak :

«Ils sont bien considérés ici, d'ailleurs on veut absolument qu'ils restent. Ce sont deux gars très bien. Après, ils ont eu des paroles malheureuses, des écarts de langage. Ils ont des pressions, ils sont peut-être manipulés. Mais cela arrive, il faut les comprendre."

Obraniak ne fera pas trop d histoires je pense...par contre Rami...si il reste ca va plutot etre chaud pour lui avec les supporters...maintenant Mr Seydoux est gentil avec eux et c est maintenant a eux de saisir cette chance...demain je vais a la presentation officielle de l equipe au Stadium et je pense que Rami ferait mieux de ne pas venir...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Michel Seydoux a évoqué le cas de Michel Bastos pour L'Equipe. Il admet que ce dernier devrait partir :

"On est proches d'un accord avec l'OL. Cela se fera dans les prochains jours. J'ai ouvert un vasistas pour ce joueur car on a reçu une offre exceptionnelle. Après trois ans de bons et loyaux services, je veux le voir continuer sa progression. Mais il sera absolument le seul départ."

En revanche, il affirme que le LOSC conservera Adil Rami et Ludovic Obraniak :

«Ils sont bien considérés ici, d'ailleurs on veut absolument qu'ils restent. Ce sont deux gars très bien. Après, ils ont eu des paroles malheureuses, des écarts de langage. Ils ont des pressions, ils sont peut-être manipulés. Mais cela arrive, il faut les comprendre."

Obraniak ne fera pas trop d histoires je pense...par contre Rami...si il reste ca va plutot etre chaud pour lui avec les supporters...maintenant Mr Seydoux est gentil avec eux et c est maintenant a eux de saisir cette chance...demain je vais a la presentation officielle de l equipe au Stadium et je pense que Rami ferait mieux de ne pas venir...


D'où son envie de partir ...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Michel Seydoux a évoqué le cas de Michel Bastos pour L'Equipe. Il admet que ce dernier devrait partir :

"On est proches d'un accord avec l'OL. Cela se fera dans les prochains jours. J'ai ouvert un vasistas pour ce joueur car on a reçu une offre exceptionnelle. Après trois ans de bons et loyaux services, je veux le voir continuer sa progression. Mais il sera absolument le seul départ."

En revanche, il affirme que le LOSC conservera Adil Rami et Ludovic Obraniak :

«Ils sont bien considérés ici, d'ailleurs on veut absolument qu'ils restent. Ce sont deux gars très bien. Après, ils ont eu des paroles malheureuses, des écarts de langage. Ils ont des pressions, ils sont peut-être manipulés. Mais cela arrive, il faut les comprendre."

Obraniak ne fera pas trop d histoires je pense...par contre Rami...si il reste ca va plutot etre chaud pour lui avec les supporters...maintenant Mr Seydoux est gentil avec eux et c est maintenant a eux de saisir cette chance...demain je vais a la presentation officielle de l equipe au Stadium et je pense que Rami ferait mieux de ne pas venir...


D'où son envie de partir ...

Si apres ses declarations il s attend a une ovation c est qu il est bien con...enfin il serait capable de faire son cinema et de sauter partout et d embrasser l ecusson du club sur le maillot...

Sinon je viens de voir que son agent etait Jean Pierre Bernes...le meme que Ribery et Deschamps...donc ca ne m etonne guere de ses declarations...Ribery fait le meme cinema au Bayern et Deschamps applique des methodes tres loyales pour attirer des joueurs...

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

Ca devient dur pour les clubs français qui ne font pas partie du fameux axe P.L.M !!!Ces clubs ne pouvant pas faire venir des joueurs côtés ayant joué à l'étranger, se rabattent sur les meilleurs joueurs de notre L1 qui se battent comme ils peuvent.En lâchant Bastos,ils peuvent fermer la porte aux autres.On verra si Toulouse résistera aux assauts des lyonnais.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Ca devient dur pour les clubs français qui ne font pas partie du fameux axe P.L.M !!!Ces clubs ne pouvant pas faire venir des joueurs côtés ayant joué à l'étranger, se rabattent sur les meilleurs joueurs de notre L1 qui se battent comme ils peuvent.En lâchant Bastos,ils peuvent fermer la porte aux autres.On verra si Toulouse résistera aux assauts des lyonnais.

Je suis d'accord sur le principe, néanmoins des clubs comme Rennes vient de faire rentrer 12M€ pour Mbia. Il ne faut pas douter que cet argent va leur servir. Nice qui pleure va faire rentrer 18M€, ça aide.
Certains club réussissent avec des centres de formation efficaces ce qui leur permet de faire rentrer de l'argent, et l'exemple est L'OL avec Benzéma.
Certains clubs prennent également des risques, l'Om avec Valbuena acheté 300 000 euros et qui va le revendre je ne sais combien, pareil avec Kaboré et Taïwo.
Je ne parle même pas de Lille qui n'arrête pas de pleurer sa misère alors qu'ils engrangent des sommes folles depuis des années avec des joueurs ne valant même pas la moitié de ce qu'ils ont été vendus.
Un club comme l'Asse qui n'a pas su se débarrasser de Gomis, alors qu'il était très sollicité et qui maintenant vaut peau de zob et manche à balais.
Il n'y a plus d'axe PLM. Paris n'est plus dans ce genre de course depuis CC.

Tous ça est un jeu de dupes.

WALLOSC

WALLOSC

Si apres ses declarations il s attend a une ovation c est qu il est bien con...enfin il serait capable de faire son cinema et de sauter partout et d embrasser l ecusson du club sur le maillot...

Ah parce que tu doutes encore de ses capacités pseudo-intellectuelles?
Rami est un grand con, nous le savons tous et si nos dirigeants décident de la garder, qu'ils ne s'étonnent pas un jour prochain de passer et d'être d'ailleurs, aussi cons, voire davantage car 9 millions pour ce gland, qui nous les proposera à nouveau?
Sey...doux, c'est gentil et c'est con!

matthieu62120

matthieu62120

9 millions pour ce gland,

J'en étais resté à 3 batons .....

A 9, il faut le vendre ; il risque de ne plus les valoir dans un an.

Seydoux affirme que seul Bastos a un bon de sortie. Peut-etre a-t-il appris d'autres présidents qu'il faut faire croire que tout le monde reste pour monter les enchères sur ceux qui peuvent prétendre à etre vendus un prix rondelet.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:Si apres ses declarations il s attend a une ovation c est qu il est bien con...enfin il serait capable de faire son cinema et de sauter partout et d embrasser l ecusson du club sur le maillot...

Ah parce que tu doutes encore de ses capacités pseudo-intellectuelles?
Rami est un grand con, nous le savons tous et si nos dirigeants décident de la garder, qu'ils ne s'étonnent pas un jour prochain de passer et d'être d'ailleurs, aussi cons, voire davantage car 9 millions pour ce gland, qui nous les proposera à nouveau?
Sey...doux, c'est gentil et c'est con!

D'autant que arrivant en fin de contrat en 2010, à partir de Janvier il pourra signer un-pré contrat avec qui il veut.
Le Losc à ce moment là toucheras peanuts.
C'est à mourir de rire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum