FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vais parler pour Landreau...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je vais parler pour Landreau... Empty Je vais parler pour Landreau... Mer 16 Juin - 8:08

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Domenech va te faire enculer !!!! Razz

Carasso qui repart en France pour une blessure et Domenech qui veut prendre Ruffier ( a valider par la FIFA )...

Et Landreau qui etait 4eme gardien dans la liste non ??? Ah oui c'est vrai Landreau a ouvert sa gueule et Mr Domenech ne supporte pas...

https://hahohelfoot.forumactif.org

micky

micky

HAYDEN59145 a écrit:Domenech va te faire enculer !!!! Razz


Et Landreau intelligent pense que si Domenech va se faire enculer,il restera comme gardien ??.Au fait je croyais que c'était l''expression réservée aux marseillais ? m'aurait-on raconté des conneries ?? Very Happy


Carasso qui repart en France pour une blessure et Domenech qui veut prendre Ruffier ( a valider par la FIFA )...

Et Landreau qui etait 4eme gardien dans la liste non ??? Ah oui c'est vrai Landreau a ouvert sa gueule et Mr Domenech ne supporte pas...[/b]



Tu travailles Hayden, amuses toi à critiquer ton patron et que tes critiques apparaissent dans la presse, tu me diras comment a réagi ton patron?et même si tu as raison.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Domenech va te faire enculer !!!! Razz

Carasso qui repart en France pour une blessure et Domenech qui veut prendre Ruffier ( a valider par la FIFA )...

Et Landreau qui etait 4eme gardien dans la liste non ??? Ah oui c'est vrai Landreau a ouvert sa gueule et Mr Domenech ne supporte pas...

Bin ouais mais là encore tu vises Domenech sans qu'il soit le réel coupable.
Landreau est surtout en guerre avec Martini.
Imagines juste que Landreau revienne. Vive l'ambiance. Ils n'ont pas besoin de ça.

Et puis Landreau aurait du la fermer...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Landreau a tout simplement dis la verite.

Carasso etait blessé en fin de championnat. Lors de la liste de Domenech il n'etait pas a 100% et on voit le resultat maintenant.

Mais bien sur Carasso a ete pris. Ok car Carasso a tjs ete pris pendant les qualifs. Par contre les phrases toutes les semaines de Domenech disant que seul les joueurs a 100% seront pris pour le Mondial c'est encore une fois completement illogique vu la liste ( Gallas / Carasso / Squillacci ).

Quand a l'ambiance dans le vestiaire pas besoin de Landreau pour quelle soit pourrite. Apparemment certains s'en chargent tres bien...

Enfin bon la demande de Domenech a ete rejete par la FIFA.

Mais encore une fois dans la forme le staff français a ete bidon.

Sinon pour mon patron je le vois 1 fois par an ou tous les 2 ans quand c'est un nouveau directeur pour sa presentation...ça fait 4 ans que je bosse la bas et j'ai deja eut 4 directeurs...nous sommes + de 2000 employés et je ne suis qu'un numero dans sa liste...et puis pas besoin que je l'insulte les syndicats sont la pour ça... Razz ( pas de primes depuis 2 ans )

https://hahohelfoot.forumactif.org

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

HAYDEN59145 a écrit:Landreau a tout simplement dis la verite.

Carasso etait blessé en fin de championnat. Lors de la liste de Domenech il n'etait pas a 100% et on voit le resultat maintenant.

Mais bien sur Carasso a ete pris. Ok car Carasso a tjs ete pris pendant les qualifs. Par contre les phrases toutes les semaines de Domenech disant que seul les joueurs a 100% seront pris pour le Mondial c'est encore une fois completement illogique vu la liste ( Gallas / Carasso / Squillacci ).

Quand a l'ambiance dans le vestiaire pas besoin de Landreau pour quelle soit pourrite. Apparemment certains s'en chargent tres bien...

Enfin bon la demande de Domenech a ete rejete par la FIFA.

Mais encore une fois dans la forme le staff français a ete bidon.

Sinon pour mon patron je le vois 1 fois par an ou tous les 2 ans quand c'est un nouveau directeur pour sa presentation...ça fait 4 ans que je bosse la bas et j'ai deja eut 4 directeurs...nous sommes + de 2000 employés et je ne suis qu'un numero dans sa liste...et puis pas besoin que je l'insulte les syndicats sont la pour ça... Razz ( pas de primes depuis 2 ans )

il semblerait que malgré tout ruffier va quand meme se rendre en Afrique du Sud afin de participer à l'entrainement et pour faire le 23eme ... bien évidement il ne pourra pas etre aligné !!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sinon la phrase de Landreau etait quand meme hard...

" Je me rends compte qu'il y a un énorme décalage avec le discours que j'ai pu entendre et la réalité des choix. Je pense que la sélection ne s'est pas jouée sur le terrain "

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

De toute façon la FIFA vient de refuser la requête des Bleus... Mais c'est vrai que l'attitude de Domenech envers Landreau depuis 4 ans est... spéciale dirons nous !

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:De toute façon la FIFA vient de refuser la requête des Bleus... Mais c'est vrai que l'attitude de Domenech envers Landreau depuis 4 ans est... spéciale dirons nous !

Ouais completement. Mais Martini est derrière....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum