FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nouveau Vélodromme.......

+4
boblelePSG
HAYDEN
Tinacorner
DEVILLAZ
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le nouveau Vélodromme....... Empty Le nouveau Vélodromme....... Lun 21 Juin - 19:36

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le nouveau Vélodromme....... Vel_4610

Le nouveau Vélodromme....... 10062110

Le nouveau Vélodromme....... 10062111

Le nouveau Vélodromme....... 494510


67 000 places de prévues. C'est une filiale de Bouygues qui vient de remporter le marché dont la maquette est présentée ci dessus.

2Le nouveau Vélodromme....... Empty Re: Le nouveau Vélodromme....... Lun 21 Juin - 20:17

Tinacorner

Tinacorner

Le nouveau Vélodromme....... 10062110

Un énorme trou de balles............. lol!

3Le nouveau Vélodromme....... Empty Re: Le nouveau Vélodromme....... Lun 21 Juin - 20:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le nouveau Vélodromme....... 494510

Moi ce que j'aime bien avec les maquettes de stades c'est qu'on a tjs l'impression qu'aux alentours des stades c'est un monde merveilleux et féerique...

Mais ensuite la realite nous rattrappe... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Le nouveau Vélodromme....... Empty Re: Le nouveau Vélodromme....... Lun 21 Juin - 20:50

boblelePSG

boblelePSG

Bouygues comme c'est étonnant, un copain de Sarko, il ne serait pas à l'UMP le maire de Marseille des fois ? Laughing Faut bien faire vivre les copains en temps de crise sévère dans le Bâtiment et les Travaux Publics.

Ils étaient en concurrence avec Vinci, j'aurai bien voulu voir leur projet aussi...

La forme est un peu étrange mais bon le plus important c'est d'avoir un toit peu importe sa forme !

5Le nouveau Vélodromme....... Empty Re: Le nouveau Vélodromme....... Lun 21 Juin - 22:26

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Bouygues comme c'est étonnant, un copain de Sarko, il ne serait pas à l'UMP le maire de Marseille des fois ? Laughing Faut bien faire vivre les copains en temps de crise sévère dans le Bâtiment et les Travaux Publics.

Ils étaient en concurrence avec Vinci, j'aurai bien voulu voir leur projet aussi...

La forme est un peu étrange mais bon le plus important c'est d'avoir un toit peu importe sa forme !

Pour ce qui est de sa forme, il est bien obligé de s'adapter aux tribunes existantes, et voilà ce que ça donne.

6Le nouveau Vélodromme....... Empty Re: Le nouveau Vélodromme....... Lun 21 Juin - 23:26

boblelePSG

boblelePSG

Mais dans les autres projets qui avaient été fait, certains étaient rond et ne suivaient pas forcement la forme des tribunes il me semble. (celui qu'on voyait dans la signature de Marion je crois)

7Le nouveau Vélodromme....... Empty Re: Le nouveau Vélodromme....... Mer 23 Juin - 13:35

GdarkrOM

GdarkrOM

le projet vinci:

Le nouveau Vélodromme....... Vel4

Le nouveau Vélodromme....... Vel7

Le nouveau Vélodromme....... Vel8

Le nouveau Vélodromme....... Vel9

8Le nouveau Vélodromme....... Empty Re: Le nouveau Vélodromme....... Mer 23 Juin - 13:38

GdarkrOM

GdarkrOM

http://vimeo.com/12469889

mot de passe: golemvinci

boblelePSG

boblelePSG

Il avait de la gueule aussi, plus beau à l'extérieur mais plus banal à l'intérieur avec le toit qui recouvre mois le terrain contrairement à celui de Bouygues.

10Le nouveau Vélodromme....... Empty Re: Le nouveau Vélodromme....... Jeu 24 Juin - 10:20

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

boblelePSG a écrit:Il avait de la gueule aussi, plus beau à l'extérieur mais plus banal à l'intérieur avec le toit qui recouvre mois le terrain contrairement à celui de Bouygues.

à noter que dans le projet vinci ils voyaient le stade à moitié vide

11Le nouveau Vélodromme....... Empty Re: Le nouveau Vélodromme....... Jeu 24 Juin - 12:04

micky

micky

EncyclopeEddy a écrit:
boblelePSG a écrit:Il avait de la gueule aussi, plus beau à l'extérieur mais plus banal à l'intérieur avec le toit qui recouvre mois le terrain contrairement à celui de Bouygues.

à noter que dans le projet vinci ils voyaient le stade à moitié vide


Alors que dans le projet de Bouygues ils le voient à moitié plein Very Happy

12Le nouveau Vélodromme....... Empty Re: Le nouveau Vélodromme....... Jeu 12 Aoû - 15:35

regisl45

regisl45

Quand est ce qu'en France les stades ressembleront à ça

https://www.youtube.com/watch?v=WPrTK_5f5Xk

13Le nouveau Vélodromme....... Empty Re: Le nouveau Vélodromme....... Jeu 12 Aoû - 17:37

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:Quand est ce qu'en France les stades ressembleront à ça

https://www.youtube.com/watch?v=WPrTK_5f5Xk


Tu as intérêt à avoir une sacré condition physique pour aller au stade, simon t'es mort..... Laughing Laughing

14Le nouveau Vélodromme....... Empty Re: Le nouveau Vélodromme....... Jeu 12 Aoû - 19:11

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:Quand est ce qu'en France les stades ressembleront à ça

https://www.youtube.com/watch?v=WPrTK_5f5Xk


Tu as intérêt à avoir une sacré condition physique pour aller au stade, simon t'es mort..... Laughing Laughing
T'inquiète j'ai repris le sport, avant pouvait pas la cheville me l'empêchait, il y a 3 semaines j'ai recommencer à courir et j'ai ressenti aucune douleurs, lundi j'ai fait 15 km à vélo avant hier 20 km et demain si tout va bien piscine pendant 2 h, bref faut que je reprenne la condition.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum