FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca commence chez les verts.........

+4
mimivert45
defi72
HAYDEN
DEVILLAZ
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Dabo refuse de prolonger (07/04/2009)
Sous contrat jusqu'en juin 2010, Mouhamadou Dabo (22 ans, 16 matchs en L1 cette saison, un but) devrait malgré tout quitter l'AS Saint-Etienne cet été. Le jeune défenseur latéral stéphanois vient en effet de refuser une proposition de prolongation de contrat de la part de ses dirigeants, révèle France Football ce mardi. Au grand dam de sa direction, celui qui avait été convoqué par Raymond Domenech en février dernier pour affronter l'Argentine avec les Bleus en amical ne souhaiterait pas s'inscrire dans la durée dans le Forez. Cet hiver, Dabo avait été approché par l'Olympique Lyonnais et Arsenal. Plus récemment, c'est le Bayern Munich qui avait manifesté son intérêt pour l'international Espoirs.


Et d'un......

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il va y avoir un marche assez sympa du cote de st etienne pour l ete....moi je prend Ilan et Tavlaridis pour faire une defense centrale de bourrin avec Rami... lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:Il va y avoir un marche assez sympa du cote de st etienne pour l ete....moi je prend Ilan et Tavlaridis pour faire une defense centrale de bourrin avec Rami... lol!

moi je prends Bastos et Hazard.... Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Il va y avoir un marche assez sympa du cote de st etienne pour l ete....moi je prend Ilan et Tavlaridis pour faire une defense centrale de bourrin avec Rami... lol!

moi je prends Bastos et Hazard.... Laughing


C est bien de prendre Bastos et Hazard....et Keita / Govou / Ederson / Pjanic / Delgado ou Mounier tu les mets ou...???? Et puis je pense serieusement que les ventes lilloises pour Lyon sont ( je l espere ) termine vu les reactions des supporters et Seydoux passerait pour un bon con vu ses declarations sur le sujet....et puis BASTOS a dis qu il voulait jouer dans un GRAND CLUB.... lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Il va y avoir un marche assez sympa du cote de st etienne pour l ete....moi je prend Ilan et Tavlaridis pour faire une defense centrale de bourrin avec Rami... lol!

moi je prends Bastos et Hazard.... Laughing


C est bien de prendre Bastos et Hazard....et Keita / Govou / Ederson / Pjanic / Delgado ou Mounier tu les mets ou...???? Et puis je pense serieusement que les ventes lilloises pour Lyon sont ( je l espere ) termine vu les reactions des supporters et Seydoux passerait pour un bon con vu ses declarations sur le sujet....et puis BASTOS a dis qu il voulait jouer dans un GRAND CLUB.... lol!

Je me demande si Aulas n'est pas vacciné .
Bodmer, Makoun, Keita...beaucoup de M€ pour pas grand chose.
Ces mecs étaient bons à Lille et sont devnus très moyens à Lyon.
J'ai l'impression que les joueurs issus du Losc, ont du mal à s'exporter.
Un peu comme les nantais. Beaucoup de déchets pour peu de réussites hors de nantes.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Il va y avoir un marche assez sympa du cote de st etienne pour l ete....moi je prend Ilan et Tavlaridis pour faire une defense centrale de bourrin avec Rami... lol!

moi je prends Bastos et Hazard.... Laughing


C est bien de prendre Bastos et Hazard....et Keita / Govou / Ederson / Pjanic / Delgado ou Mounier tu les mets ou...???? Et puis je pense serieusement que les ventes lilloises pour Lyon sont ( je l espere ) termine vu les reactions des supporters et Seydoux passerait pour un bon con vu ses declarations sur le sujet....et puis BASTOS a dis qu il voulait jouer dans un GRAND CLUB.... lol!

Je me demande si Aulas n'est pas vacciné .
Bodmer, Makoun, Keita...beaucoup de M€ pour pas grand chose.
Ces mecs étaient bons à Lille et sont devnus très moyens à Lyon.
J'ai l'impression que les joueurs issus du Losc, ont du mal à s'exporter. (exception de Benoit Cheyrou qui à mon avis est indispensable à l'OM)
Un peu comme les nantais. Beaucoup de déchets pour peu de réussites hors de nantes.

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Il va y avoir un marche assez sympa du cote de st etienne pour l ete....moi je prend Ilan et Tavlaridis pour faire une defense centrale de bourrin avec Rami... lol!

moi je prends Bastos et Hazard.... Laughing


C est bien de prendre Bastos et Hazard....et Keita / Govou / Ederson / Pjanic / Delgado ou Mounier tu les mets ou...????
Govou va avoir du mal à retrouver son niveau de cette année après sa blessure...
Keita fera ce qu il fait régulièrement..c'est à dire banquette jusqu'à qu'un pigeon le veuille..
Bastos et Delgado peuvent tres bien jouer sur les 2 cotés...Hazard, Mounier et Pjanic...c'est l avenir.....et son performant que sur des mi tmps et non sur des matchs entiers...
quant à Ederson....rien ne change c'est le futur remplaçant de Juni....


Et puis je pense serieusement que les ventes lilloises pour Lyon sont ( je l espere ) termine vu les reactions des supporters et Seydoux passerait pour un bon con vu ses declarations sur le sujet....et puis BASTOS a dis qu il voulait jouer dans un GRAND CLUB.... lol!

c'est sur qu à Lille....

lol!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Il va y avoir un marche assez sympa du cote de st etienne pour l ete....moi je prend Ilan et Tavlaridis pour faire une defense centrale de bourrin avec Rami... lol!

moi je prends Bastos et Hazard.... Laughing


C est bien de prendre Bastos et Hazard....et Keita / Govou / Ederson / Pjanic / Delgado ou Mounier tu les mets ou...???? Et puis je pense serieusement que les ventes lilloises pour Lyon sont ( je l espere ) termine vu les reactions des supporters et Seydoux passerait pour un bon con vu ses declarations sur le sujet....et puis BASTOS a dis qu il voulait jouer dans un GRAND CLUB.... lol!

Je me demande si Aulas n'est pas vacciné .
Bodmer, Makoun, Keita...beaucoup de M€ pour pas grand chose.
Ces mecs étaient bons à Lille et sont devnus très moyens à Lyon.
J'ai l'impression que les joueurs issus du Losc, ont du mal à s'exporter.
Un peu comme les nantais. Beaucoup de déchets pour peu de réussites hors de nantes.


Cygan s est pas mal debrouille a Arsenal et Villareal
Cheyrou indispensable a Marseille
Bruno Cheyrou pas mauvais quand on l utilise bien...
Pichot et Wimbee titulaires en ligue 1...
Makoun titulaire a Lyon
Bodmer tres bon quand il joue a son vrai poste...
Keita une enigme...
Lichsteiner titulaire a la Lazio
Landrin et Dernis et Tavlaridis titulaires a st etienne

Bon la je t ai mis les periodes Halilhodzic et Puel...bon apres aucun n est devenu ballon d or mais en meme temps y a pas qu a lille ou nantes que ca se passe comme ca....sincerement Makoun est a son niveau. Bodmer est trop mal utilise. Keita incomprehensible tellement c etait un phenomene au losc et en champions league...apres bah si les lyonnais s attendaient a ce que ces joueurs deviennent des super stars bah tant pis pour eux....Benoit Cheyrou n est pas un phenomene mais il est indispensable a Marseille comme Tavlaridis ou Landrin a un moment a st etienne. On a jamais pretendu au Losc qu on sortait des futur stars du centre de formation mais pour la plupart ils ne se sont pas perdus au quatar ( dedicace a Moussilou...). Maintenant si Aulas en a marre des joueurs du Losc bah tant mieux mais a la place il ira chercher les Cheyrou / Taiwo / Gourcuff / Cavenaghi / Hoarau / Sessegnon / Gignac / Fanni a Marseille ou Bordeaux ou Paris ou Toulouse ou Rennes....Ben arfa est loin d etre un phenomene a Marseille...Nasri a encore beaucoup a prouve a Arsenal...Thiago se perd a la juve...des exemples a n en pas finir...pourtant tous ces joueurs etaient dans ces fameux grands clubs francais...

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

[quote="DEVILLAZ"]Dabo refuse de prolonger (07/04/2009)



-A lire cet article on pourrait croire que l'affaire est récente et que le journaliste sort un scoop Shocked .Celà fait déjà quatre mois que Comolli a indiqué que Dabo ne voulait pas prolonger.On lui souhaite bon vent.De toute façon en L2.....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="mimivert45"]
DEVILLAZ a écrit:Dabo refuse de prolonger (07/04/2009)



-A lire cet article on pourrait croire que l'affaire est récente et que le journaliste sort un scoop Shocked .Celà fait déjà quatre mois que Comolli a indiqué que Dabo ne voulait pas prolonger.On lui souhaite bon vent.De toute façon en L2.....

Je pense que c'est surtout une confirmation. Ils avaient peut être l'espoir de le garder.
Crois tu que ce soit le moment pour les supporters de lacher prise ??
Il faut que les verts restent en L1.
Il caille trop l'hiver à GG et les joueurs bastiais ne supporteront pas.

mimivert45

mimivert45

[quote="DEVILLAZ"]
Crois tu que ce soit le moment pour les supporters de lacher prise ??


-Comment te dire ? Je crois que si le public sentait les joueurs vraiment concernés par le maintien,il ne réagirait pas de la même façon.Ils sont venus (avant le match de Lorient) manifester et mettre un peu de pression sur les joueurs et résultat 2 défaites !Alors que faire, tout casser ? Si j'étais sûr qu'on resterait en L1 et que ça ferait bouger les joueurs j'irais leur filer un coup de main,mais ce n'est pas une solution.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

[quote="DEVILLAZ"]
mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Dabo refuse de prolonger (07/04/2009)



-A lire cet article on pourrait croire que l'affaire est récente et que le journaliste sort un scoop Shocked .Celà fait déjà quatre mois que Comolli a indiqué que Dabo ne voulait pas prolonger.On lui souhaite bon vent.De toute façon en L2.....

Je pense que c'est surtout une confirmation. Ils avaient peut être l'espoir de le garder.
Crois tu que ce soit le moment pour les supporters de lacher prise ??
Il faut que les verts restent en L1.
Il caille trop l'hiver à GG et les joueurs bastiais ne supporteront pas.


Et puis imagine les autres clubs avec st etienne et lens en ligue 2....ils vont passer quand sur eurosport....???? lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="mimivert45"]
DEVILLAZ a écrit:
Crois tu que ce soit le moment pour les supporters de lacher prise ??


-Comment te dire ? Je crois que si le public sentait les joueurs vraiment concernés par le maintien,il ne réagirait pas de la même façon.Ils sont venus (avant le match de Lorient) manifester et mettre un peu de pression sur les joueurs et résultat 2 défaites !Alors que faire, tout casser ? Si j'étais sûr qu'on resterait en L1 et que ça ferait bouger les joueurs j'irais leur filer un coup de main,mais ce n'est pas une solution.

Je ne sais pas pourquoi mais les prochaines rencontres à GG risquent d'être très très tendues.....
Franchement ça me ferait ch...qu'ils descendent,(maintenant que l'OM a commencé une serie de victoire à GG lol!

boblelePSG

boblelePSG

Et Kezman personne ne le veut dans le tas là ? Prix d'ami en plus il est customisé avec plein de tatouages partout !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Et Kezman personne ne le veut dans le tas là ? Prix d'ami en plus il est customisé avec plein de tatouages partout !



Si contre Fauvergue.... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

A mon avis, vu la différence de salaire entre les 2, on est largement gagnant malgré tout !!

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Il va y avoir un marche assez sympa du cote de st etienne pour l ete....moi je prend Ilan et Tavlaridis pour faire une defense centrale de bourrin avec Rami... lol!

moi je prends Bastos et Hazard.... Laughing


C est bien de prendre Bastos et Hazard....et Keita / Govou / Ederson / Pjanic / Delgado ou Mounier tu les mets ou...???? Et puis je pense serieusement que les ventes lilloises pour Lyon sont ( je l espere ) termine vu les reactions des supporters et Seydoux passerait pour un bon con vu ses declarations sur le sujet....et puis BASTOS a dis qu il voulait jouer dans un GRAND CLUB.... lol!

Je me demande si Aulas n'est pas vacciné .
Bodmer, Makoun, Keita...beaucoup de M€ pour pas grand chose.
Ces mecs étaient bons à Lille et sont devnus très moyens à Lyon.
J'ai l'impression que les joueurs issus du Losc, ont du mal à s'exporter.
Un peu comme les nantais. Beaucoup de déchets pour peu de réussites hors de nantes.


La plus belle braderie en Europe est celle de Lille .Quand on achête aux puces , on prend toujours un risque... c'est le bonimenteur qui fait la vente Laughing

matthieu62120

matthieu62120

eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Il va y avoir un marche assez sympa du cote de st etienne pour l ete....moi je prend Ilan et Tavlaridis pour faire une defense centrale de bourrin avec Rami... lol!

moi je prends Bastos et Hazard.... Laughing


C est bien de prendre Bastos et Hazard....et Keita / Govou / Ederson / Pjanic / Delgado ou Mounier tu les mets ou...???? Et puis je pense serieusement que les ventes lilloises pour Lyon sont ( je l espere ) termine vu les reactions des supporters et Seydoux passerait pour un bon con vu ses declarations sur le sujet....et puis BASTOS a dis qu il voulait jouer dans un GRAND CLUB.... lol!

Je me demande si Aulas n'est pas vacciné .
Bodmer, Makoun, Keita...beaucoup de M€ pour pas grand chose.
Ces mecs étaient bons à Lille et sont devnus très moyens à Lyon.
J'ai l'impression que les joueurs issus du Losc, ont du mal à s'exporter.
Un peu comme les nantais. Beaucoup de déchets pour peu de réussites hors de nantes.


La plus belle braderie en Europe est celle de Lille .Quand on achête aux puces , on prend toujours un risque... c'est le bonimenteur qui fait la vente Laughing size]


[size=24]Warrrrrrrffffffffff !!!!!!!!!!

Mais quel blagueur, cet Erick !!!!!

19Ca commence chez les verts......... Empty ca commence chez les verts Mer 8 Avr - 11:37

micky

micky

DEVILLAZ a écrit:

Crois tu que ce soit le moment pour les supporters de lacher prise ??



Et crois tu que ce soit le moment pour des joueurs professionnels qui ont la chance de faire le métier qu'ils rêvaient de faire, de lacher prise, de ne rien faire pour essayer de se maintenir???


Est-ce que le fait d'être supporter c'est de tout accepter de ces enfants capricieux, de ces mecs qui n'ont plus de coucougnettes pour se transcender pour leur club, pour leurs supporters qui depuis tant d'années les suivent, les supportent et ce dans tous les sens du verbe supporter. Et bien justement il faut que ça change, que les supporters n'aient plus les oeillères qu'ils ont eues pendant des années, qu'ils prennent conscience qu'en badant les joueurs comme ils l'ont fait et bien voilà le résultat.

Ce ne sont plus que de soit-disant footballeurs qui rêvent à partir dans d'autres clubs, tout ce que je peux espérer c'est que les présidents de clubs voyant la mentalité de ces joueurs, les laisseront de côté. Ils ne méritent qu'une seule chose le chômage pour faute professionnelle grave.

Ras le bol de ces mecs avides pour l'argent, et paresseux pour faire leur boulot qu'ils aillent donc à l'usine, dommage qu'il n y ait plus de mines.



Je constate une fois de plus que c'est toujours aux supporters qu'on demande tout, jamais aux joueurs, il serait temps que celà change.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum