FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bergessio chez les verts !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bergessio chez les verts ! Empty Bergessio chez les verts ! Mer 26 Aoû - 0:10

mimivert45

mimivert45

Gonzalo Bergessio


Date de naissance 20/07/1984
Lieu de naissance Cordoba
Nationalité Argentine
Taille 1m78
Poids 72 Kg
Poste Attaquant

Championnat d'Argentine, D1 :
124 matches, 41 buts

Championnat de Portugal, D1:
3 matches, aucun but

Et bientôt Fernandez !!!
http://www.footmercato.net/Augusto-Matias-Fernandez-30870_j.html


A présent,ça va chier !!!

2Bergessio chez les verts ! Empty Re: Bergessio chez les verts ! Mer 26 Aoû - 0:51

callagan45

callagan45

mimivert45 a écrit:Gonzalo Bergessio


Date de naissance 20/07/1984
Lieu de naissance Cordoba
Nationalité Argentine
Taille 1m78
Poids 72 Kg
Poste Attaquant

Championnat d'Argentine, D1 :
124 matches, 41 buts

Championnat de Portugal, D1:
3 matches, aucun but

Et bientôt Fernandez !!!
http://www.footmercato.net/Augusto-Matias-Fernandez-30870_j.html


A présent,ça va chier !!!

Bah j'espère... Quoique Fernandez n'est pas encore dans nottre direction!
Mais bon, on a au moins une sacré chance, vu le staff médical, ils ne risquent pas de foirer aux tests... Pourraient etre cul de jatte qu'il y mettraient un léger doute...
Et puis on a eu 2 argentins il y a peu et ça ne l'a pas fait plus que ça...
Quoique Piatti à l'époque n'a pas été mit dans les meilleurs conditions non plus...
Sinon on comble les places vides. Ca va peut etre en réveiller!!!
[b]

3Bergessio chez les verts ! Empty Re: Bergessio chez les verts ! Mer 26 Aoû - 12:58

mimivert45

mimivert45

callagan45 a écrit:

Bah j'espère... Quoique Fernandez n'est pas encore dans nottre direction!
Mais bon, on a au moins une sacré chance, vu le staff médical, ils ne risquent pas de foirer aux tests... Pourraient etre cul de jatte qu'il y mettraient un léger doute...
Et puis on a eu 2 argentins il y a peu et ça ne l'a pas fait plus que ça...
Quoique Piatti à l'époque n'a pas été mit dans les meilleurs conditions non plus...
Sinon on comble les places vides. Ca va peut etre en réveiller!!!

[b]..Je te dis,je reste optimiste.Ce Bergessio,moi j'y crois !Il est très bon de la tête, mouille le maillot.Le terme de "grinta" lui convient bien.Il sera l'idole de G.G si ça se passe bien.Je l'ai vu jouer 2 fois et jamais j'aurais pensé qu'on puisse avoir un tel joueur.On prend les paris ?
Wink

4Bergessio chez les verts ! Empty Re: Bergessio chez les verts ! Mer 26 Aoû - 13:37

callagan45

callagan45

Et bien peu apres mon post j'ai pu regarder quelques vidéos de lui. Effectivement c'est un joueur qui en veut! Il a l'air tres opportuniste et à l'air le parfait renard des surfaces qu'il nous faut!
Pour Fernandez, j'espère qu'il ne viendra pas à reculons parce que j'ai vu une vidéo où il parlait beaucoup de la Lazio et donc il devait déjà avoir l'esprit en Italie...
Le bien est qu'il retrouvera de suite un compatriote donc ça ne pourra que l'aider!!!
[b]

5Bergessio chez les verts ! Empty Re: Bergessio chez les verts ! Mer 26 Aoû - 14:01

AGDETON

AGDETON

callagan45 a écrit: Effectivement c'est un joueur qui en veut! Il a l'air tres opportuniste et à l'air le parfait renard des surfaces qu'il nous faut!

Encore faut-il des gens capables de les lui apporter, les ballons dans la surface .

6Bergessio chez les verts ! Empty Re: Bergessio chez les verts ! Mer 26 Aoû - 14:40

callagan45

callagan45

Payet est là pour ça aussi et la future recrue Fernandez aura ce role là!!! Maintenant je ne connais pas trop le dernier...[b]

7Bergessio chez les verts ! Empty Re: Bergessio chez les verts ! Mer 26 Aoû - 14:53

mimivert45

mimivert45

callagan45 a écrit:Payet est là pour ça aussi et la future recrue Fernandez aura ce role là!!! Maintenant je ne connais pas trop le dernier...[b]

Moi non plus.Jamais entendu parlé avant ce mercato.Normalement,il arrive jeudi.

Voici quelques images pour se faire une idée.C'est le n° 28.

https://www.youtube.com/watch?v=lBr7JUDGnvU

8Bergessio chez les verts ! Empty Re: Bergessio chez les verts ! Mer 26 Aoû - 15:11

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Perrin dit ce jour dans l'équipe qu'il vise toujours l'Europe.

9Bergessio chez les verts ! Empty Re: Bergessio chez les verts ! Mer 26 Aoû - 15:47

mimivert45

mimivert45

steph-lavandi4 a écrit:Perrin dit ce jour dans l'équipe qu'il vise toujours l'Europe.


...Il ne va pas contredire ce qu'il a dit jusqu'à présent.J'ai trouvé ses propos disons... optimistes.Mais il dit ce que les supporters veulent entendre.Si on parle en tant que potentiel,on peut viser l'europe.Soit par le championnat où par les coupes.

10Bergessio chez les verts ! Empty Re: Bergessio chez les verts ! Mer 26 Aoû - 15:53

steph-lavandi4

steph-lavandi4

mimivert45 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Perrin dit ce jour dans l'équipe qu'il vise toujours l'Europe.


...Il ne va pas contredire ce qu'il a dit jusqu'à présent.J'ai trouvé ses propos disons... optimistes.Mais il dit ce que les supporters veulent entendre.Si on parle en tant que potentiel,on peut viser l'europe.Soit par le championnat où par les coupes.

En +, ça n'a rien d'impossible. Seulement 3 matchs de joués

11Bergessio chez les verts ! Empty Re: Bergessio chez les verts ! Mer 26 Aoû - 16:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Euh sinon c est qui Bergessio...??? Parce que vous etes entrain de dire que ca va le faire mais je suis pas certain que quelqu un l a deja vu jouer ici non ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Bergessio chez les verts ! Empty Re: Bergessio chez les verts ! Mer 26 Aoû - 18:19

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Euh sinon c est qui Bergessio...??? Parce que vous etes entrain de dire que ca va le faire mais je suis pas certain que quelqu un l a deja vu jouer ici non ???


Ben faut lire un peu plus haut Very Happy

Sinon il est néo-international et il a marqué deux buts pour ses débuts.Je ne dis pas que c'est Messi, mais il me va très bien pour mon club.

https://www.youtube.com/watch?v=ttpZ_GmTwq0

13Bergessio chez les verts ! Empty Re: Bergessio chez les verts ! Mer 26 Aoû - 18:27

mimivert45

mimivert45

quote="callagan45"]

[size=18]Bah j'espère... Quoique Fernandez n'est pas encore dans nottre direction!



ASSE : Augusto Fernandez quitte River le coeur gros
26/08/2009 - 17 h 03 - Matthieu Margueritte


Recruté par Saint-Étienne, Augusto Fernandez est sur le point de rallier la France. Avant de dire un dernier au revoir aux supporters de son désormais ancien club, River Plate, le milieu de terrain argentin a déclaré à l’agence Telam qu’il s’en allait le coeur gros et qu’il espérait même pouvoir revenir prochainement.

« Mon coeur restera toujours à River parce que je suis resté 13 ans dans ce club et je reviendrai un jour. Mais la carrière d’un footballeur est courte donc l’aspect économique compte beaucoup. Mais je quitte ce club triste. »

14Bergessio chez les verts ! Empty Re: Bergessio chez les verts ! Mer 26 Aoû - 18:32

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit: Mais la carrière d’un footballeur est courte donc l’aspect économique compte beaucoup. Mais je quitte ce club triste. »[/b]

Si c'est un quizz , je dirais drogba

"il s’en allait le coeur gros et qu’il espérait même pouvoir revenir prochainement."
Je confirme , Drogba !

15Bergessio chez les verts ! Empty Re: Bergessio chez les verts ! Mer 26 Aoû - 18:44

mimivert45

mimivert45

AGDETON a écrit:
mimivert45 a écrit: Mais la carrière d’un footballeur est courte donc l’aspect économique compte beaucoup. Mais je quitte ce club triste. »[/b]

Si c'est un quizz , je dirais drogba

"il s’en allait le coeur gros et qu’il espérait même pouvoir revenir prochainement."
Je confirme , Drogba !


Je crois que les exemples sont nombreux !!! Very Happy

16Bergessio chez les verts ! Empty Re: Bergessio chez les verts ! Mer 26 Aoû - 20:23

mimivert45

mimivert45

Autres images:

https://www.youtube.com/watch?v=hoA76V09LCg

La grinta je vous dis !!! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum