FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca bouge chez les verts !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ca bouge chez les verts ! Empty Ca bouge chez les verts ! Ven 10 Juil - 16:16

mimivert45

mimivert45

-L’AS Saint-Etienne et Manchester City FC ont trouvé un accord pour le transfert de Gelson FERNANDES, milieu de terrain international suisse, transfert assujetti à la traditionnelle visite médicale que le joueur passera aujourd’hui.


-Bakary SAKO est Stéphanois
C’est officiel. Bakary Sako s’est engagé, ce vendredi, en faveur de l’ASSE. Ce milieu de terrain international Espoirs de 21 ans a paraphé un contrat de quatre ans.

2Ca bouge chez les verts ! Empty Re: Ca bouge chez les verts ! Sam 11 Juil - 8:40

callagan45

callagan45

Bon bah il était temps... parce que ça bouge partout et nous à part Planté on avait que des départs...
Maintenant je ne connais pas particulièrement ces joueurs alors j'espère que c'est du tout bon!
Ce qui m'inquiète tout de meme c'est que le groupe est encore tres jeune et qu'il n'y a pas assez de joueurs de grande expérience de L1 pour encadrer tout ce monde là...
[b]

3Ca bouge chez les verts ! Empty Re: Ca bouge chez les verts ! Sam 11 Juil - 11:55

regisl45

regisl45

callagan45 a écrit:Bon bah il était temps... parce que ça bouge partout et nous à part Planté on avait que des départs...
Maintenant je ne connais pas particulièrement ces joueurs alors j'espère que c'est du tout bon!
Ce qui m'inquiète tout de meme c'est que le groupe est encore tres jeune et qu'il n'y a pas assez de joueurs de grande expérience de L1 pour encadrer tout ce monde là...
[b]Gelson Fernandes est un bon joueur, dommage que Lens n'a pas eu le temps de le recruter, putains avec ces boulets que sont Vignal ,Akalé,Keita, que l'ont arrivent pas à fourguer...,ils vont nous plomber le recrutement, l'après Collado existe encore!!!!!

4Ca bouge chez les verts ! Empty Re: Ca bouge chez les verts ! Sam 11 Juil - 12:01

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Gelson Fernandes est un bon joueur, dommage que Lens n'a pas eu le temps de le recruter, putains avec ces boulets que sont Vignal ,Akalé,Keita, que l'ont arrivent pas à fourguer...,ils vont nous plomber le recrutement, l'après Collado existe encore!!!!![/quote]

Faut faire comme nous...depart a l amiable...Malicki...Tafforeau...le probleme c est qu on a garder le meilleur...Fauvergue...mais bon hier y avait un club allemand pour le superviser en match amical...vont ils nous sauver ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Ca bouge chez les verts ! Empty Re: Ca bouge chez les verts ! Sam 11 Juil - 12:13

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Gelson Fernandes est un bon joueur, dommage que Lens n'a pas eu le temps de le recruter, putains avec ces boulets que sont Vignal ,Akalé,Keita, que l'ont arrivent pas à fourguer...,ils vont nous plomber le recrutement, l'après Collado existe encore!!!!!

Faut faire comme nous...depart a l amiable...Malicki...Tafforeau...le probleme c est qu on a garder le meilleur...Fauvergue...mais bon hier y avait un club allemand pour le superviser en match amical...vont ils nous sauver ??? [/quote]Pour Keita, parait'il qu'il y aurait un club au pétrodollar qui serait dessus king , la vache j'espère la bas qu'ils sont habituer à voir de la corrida à la télé car la dans le stade ils vont la voir en direct.
Pour Akalé la ça va être dur..... vu l'embonpoint du bonhomme, une petite caravane à l'entrée du stade de Bollaert avec marquer dessus "vente de Kébab"avec la photo de Daniel Cousin devrait l'aider à bien faire sa reconversion.
Pour Vignal là sait pas.....lui qui à dit à son arrivée après 6 mois sans jouer en Angleterre" je vais revenir à mon niveau pour postuler en EDF" la vache..... lui je verrais bien faire des concours de poker, au blufff même que Collado l'avait fait signer 5 ans avec un salaire de 100000 euros, la il a fait le coup de sa vie.
Il n'y a pas si longtemps le gars à dit que Porto avait un oeil sur lui, merde à Porto ils ont le frère de Gilbert Montagné.

6Ca bouge chez les verts ! Empty Re: Ca bouge chez les verts ! Sam 11 Juil - 13:20

Invité


Invité

mimivert45 a écrit:-L’AS Saint-Etienne et Manchester City FC ont trouvé un accord pour le transfert de Gelson FERNANDES, milieu de terrain international suisse, transfert assujetti à la traditionnelle visite médicale que le joueur passera aujourd’hui.


-Bakary SAKO est Stéphanois
C’est officiel. Bakary Sako s’est engagé, ce vendredi, en faveur de l’ASSE. Ce milieu de terrain international Espoirs de 21 ans a paraphé un contrat de quatre ans.


Si avec ça on cartonne pas... Arrow

7Ca bouge chez les verts ! Empty Re: Ca bouge chez les verts ! Sam 11 Juil - 18:29

mimivert45

mimivert45

callagan45 a écrit:Bon bah il était temps... parce que ça bouge partout et nous à part Planté on avait que des départs...
Maintenant je ne connais pas particulièrement ces joueurs alors j'espère que c'est du tout bon!
Ce qui m'inquiète tout de meme c'est que le groupe est encore tres jeune et qu'il n'y a pas assez de joueurs de grande expérience de L1 pour encadrer tout ce monde là...


[b]-Alors que l'ASSE avait émis le désir d'engager des joueurs de métier pour encadrer les jeunes, ce sont deux espoirs qui viennent gonfler l'effectif.

« C'est la réalité du marché, explique Alain Perrin. Nous n'avons pu enrôler certains éléments d'expérience que nous souhaitions. C'est ainsi. Mais le principal argument est la qualité, l'expérience est un critère supplémentaire qui a un prix. Et puis, le mercato n'est pas terminé. »

La prochaine recrue pourrait être un attaquant. La piste qui mène à l'Ivoirien Dombia est toujours d'actualité tout comme celle qui conduit à N'Daw, l'athlétique milieu de terrain du FC Nantes.

8Ca bouge chez les verts ! Empty Re: Ca bouge chez les verts ! Sam 11 Juil - 21:54

matthieu6212

matthieu6212

Ce qui m'inquiète tout de meme c'est que le groupe est encore tres jeune et qu'il n'y a pas assez de joueurs de grande expérience de L1

Si tu veux, nous avons de trés bons espoirs-poussins. Tant qu'à faire, autant acheter chez un club performant dans ses jeunes pousses (Nous causerons prix un peu plus tard ... lorsqu'il n'y aura plus que dalle à acheter sur le marché). Cela devrait suffire pour votre équipe.

9Ca bouge chez les verts ! Empty Re: Ca bouge chez les verts ! Sam 11 Juil - 22:02

callagan45

callagan45

Pourquoi pas!!! Mais ensuite tes espoirs-poussins vont grandir... et avec eux on vous plumera...
On vous aura prévenu...
Mets moi en une cagette!!!
[b]

10Ca bouge chez les verts ! Empty Re: Ca bouge chez les verts ! Sam 11 Juil - 22:13

matthieu6212

matthieu6212

Mets moi en une cagette

Aboules d'abord le pèze, nous ne sommes pas Aulas !

11Ca bouge chez les verts ! Empty Re: Ca bouge chez les verts ! Sam 11 Juil - 22:14

callagan45

callagan45

On paye en charbon!!! Comme avant!!![b]

12Ca bouge chez les verts ! Empty Re: Ca bouge chez les verts ! Sam 11 Juil - 22:20

matthieu6212

matthieu6212

callagan45 a écrit:On paye en charbon!!! Comme avant!!!

[b]On en veut plus, du charbon !

Nous avons suffisamment donné dans le charbon !

Nous avons largement donné notre part dans le charbon !

Le charbon, c'est sale, c'est poussièreux, c'est anti ecolo, ...

Le charbon, je t'en refile quelques dizaines de terrils de charbon !!!!

Zavez pas des sous, de betes euro, des valises pleines grace à votre billetterie, ...

13Ca bouge chez les verts ! Empty Re: Ca bouge chez les verts ! Sam 11 Juil - 22:22

callagan45

callagan45

Bah fut un temps on avait bien une caisse noire mais vas savoir où on l'a foutu...
C'est con elle nous servait bien!!!
[b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum