FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jean-Louis Triaud l'a mauvaise....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Jean-Louis Triaud l'a mauvaise. Le président des Girondins de Bordeaux en veut terriblement à Alou Diarra (28 ans, 30 matchs en L1 en 2009-10, 1 but), coupable de s'être déjà mis d'accord avec l'Olympique de Marseille sur les conditions de son arrivée. Le dirigeant bordelais promet maintenant de ne faire aucun cadeau au club phocéen dans ce dossier. "Nous n'avons pas envie que Diarra s'en aille à Marseille et nous ne faciliterons pas les choses, promet le président bordelais dans les colonnes de L'Equipe ce dimanche. On ne fera aucun cadeau. Il faudra payer cash, le tout en une fois." Car Triaud le sait, si l'OM propose 7,75 millions d'euros, soit la clause libératoire mentionnée dans le contrat du joueur, il ne pourra pas s'opposer à ce départ. "Mais ce n'est pas Bordeaux qui va faciliter la transaction", prévient le dirigeant girondin. L'OM sait désormais à quoi s'en tenir.


Triaud commence à me les briser. On se rend compte qu'il est en guerre avec un peu tout le monde.
Il n'avait qu'à pas signer cette clause libératoire et le problème était réglé. Mais à l'époque, pour avoir le joueur il était prêt à n'importe quoi....et le n'importe quoi aujourd'hui il faut le payer.
Idem pour Gourcuff, il signe une clause de 25 M €, mais la crise étant passée par là, personne n'est prêt à mettre autant pour ce gars, certes bon, mais qui n'a pas montré grand chose en EDF et n'a pas vraiment confirmé la saison dernière. Le mec va arriver en fin de contrat et va faire comme Chamakh, partir libre et Triaud pourras toujours pleurer sur les 25 M € dont il rêvait.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Tout cela est issu directement de la fin de saison abominable de Bordeaux... Les joueurs veulent à présent quitter le navire, en tout cas, ceux qui ont une valeur marchande...

De quoi balancer le coup de grace a Bordeaux... Sportivement en tout cas. Car pour rebondir, ils leur faut une équipe compétitive. Hors si les meilleurs s'en vont..... Rolling Eyes

Franchement, il y a un truc qui m'échappe. Comment se fait il que personne ne note que LB avec la complicité de le FFF, a fusillé les Girondins ? Je n'ai rien contre lui, mais je constate juste que notre grand sauveur n'a pas fait preuve d'une classe remarquable sur ce coup là. Hors remplacé Domenech qui laisse l'edf en ruine, par LB qui laisse Bordeaux en ruine, c'est peut etre pas l'assurance tout risque...

PS : Je constate aussi que la méthode dite "Aulas" est vachement généralisée finalement Rolling Eyes

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum