FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accord OM/Toulouse pour Gignac

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Accord OM/Toulouse pour Gignac  Empty Accord OM/Toulouse pour Gignac Mer 18 Aoû - 23:40

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Accord OM/Toulouse pour Gignac !
le 18/08/2010 à 18:40

D'après nos informations, un accord a été trouvé pour le transfert d'André-Pierre Gignac à l'OM. Les trois parties (OM, Gignac, Toulouse) sont tombées d'accord suite à l'aval donné par le président de Toulouse Olivier Sadran, pour un montant qui n'a pas été dévoilé.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:Accord OM/Toulouse pour Gignac !
le 18/08/2010 à 18:40

D'après nos informations, un accord a été trouvé pour le transfert d'André-Pierre Gignac à l'OM. Les trois parties (OM, Gignac, Toulouse) sont tombées d'accord suite à l'aval donné par le président de Toulouse Olivier Sadran, pour un montant qui n'a pas été dévoilé.

Si Sadran n'oppose aucune résistance, c'est que l'om a alongé sévère....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ce matin sur Infosport il marque que Sadran a fixe une date butoire pour le transfert de Gignac a dimanche. J'ai quand meme du mal a comprendre Toulouse. Gignac qui s'en va. Pentecote qui est blesse 6 mois. Nolan Roux priorite de Toulouse a annonce qu'il ne partirait pas de Brest pour Toulouse. Toulouse en Ligue 2 ??? Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Ce matin sur Infosport il marque que Sadran a fixe une date butoire pour le transfert de Gignac a dimanche. J'ai quand meme du mal a comprendre Toulouse. Gignac qui s'en va. Pentecote qui est blesse 6 mois. Nolan Roux priorite de Toulouse a annonce qu'il ne partirait pas de Brest pour Toulouse. Toulouse en Ligue 2 ??? Very Happy

Sadran a dit dernièrement que l'an dernier il avait retenu Gignac, avec une promesse de bon de sortie pour cette année si un club alignait les pépettes demandées. (18 M€).
Il a dit qu'il avait pour principe de tenir sa parole, Pentecôte blessé où pas.

Maintenant l'OM n'a pas encore formulé de proposition concrète, alors le père GIGI il n'est pas encore à Marseille.

boblelePSG

boblelePSG

Ca va donc tourner à plus de 30 millions pour Remy et Gignac... L'OM était sans doute le seul club français capable de sortir une telle somme cet été, dommage pour vous que Dassier n'ai pas mieux géré son mercato plutôt que de prendre un peu à la hate les choix restants, car avec une telle somme face à une concurrence au porte monnaie plus serré vous auriez pu faire mal, l'année dernière vous aviez eu Lucho, Mbia et Diawara pour ce prix là grosso modo (avec 4 ou 5 millions de plus)... Et puis Remy Gignac je suis sur que tu peux avoir le pack dans les 20 millions, en tout cas je ne trouve pas qu'ils valent plus surtout après leur dernière saison !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Ca va donc tourner à plus de 30 millions pour Remy et Gignac... L'OM était sans doute le seul club français capable de sortir une telle somme cet été, dommage pour vous que Dassier n'ai pas mieux géré son mercato plutôt que de prendre un peu à la hate les choix restants, car avec une telle somme face à une concurrence au porte monnaie plus serré vous auriez pu faire mal, l'année dernière vous aviez eu Lucho, Mbia et Diawara pour ce prix là grosso modo (avec 4 ou 5 millions de plus)... Et puis Remy Gignac je suis sur que tu peux avoir le pack dans les 20 millions, en tout cas je ne trouve pas qu'ils valent plus surtout après leur dernière saison !

On verra bien ce qu'il valaient à la fin de la saison......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum