FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyon : accord trouvé pour Rémy (exclu)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Lyon : accord trouvé pour Rémy (exclu) (10/07/2009)

L'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice ont trouvé un accord ce vendredi, pour le transfert de l'attaquant Loïc Rémy (22 ans, 32 matches de L1 en 2008-09, 11 buts), selon les dernières informations recueillies par Maxifoot. L'international français va donc retrouver son club formateur, et quitter les Aiglons un an seulement après les avoir rejoints. La transaction a été conclue à hauteur de 17 millions d'euros. Transféré l'été dernier contre 8 millions d'euros, le joueur avait dans son contrat une clause. Selon celle-ci, l'Olympique Lyonnais dispose de 48 heures pour présenter une contre-offre au Gym si celui-ci a reçu une proposition de l'ordre de 10 millions d'euros au moins pour son buteur.



MOUARFFFFFFFFFFFF !!!!!!Ca c'est de la gestion de joueurs où je ne m'y connais pas. Former un mec, le vendre 8 M€ et le racheter l'année suivante 9 ME de plus. Même à Marseille on n'a pas réussi ça. A moins qu'il n'y ai derrière ça une magouille ...

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Décidément Aulas est très en forme en ce moment... Est il obligé d'écouter les conneries de Puel ?? Mad

Bon j'espère qu'il justifiera son tarif....

J'aurais préféré Gignac...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:Décidément Aulas est très en forme en ce moment... Est il obligé d'écouter les conneries de Puel ?? Mad

Bon j'espère qu'il justifiera son tarif....

J'aurais préféré Gignac...

Va savoir si le transfert de Rémy est réel. Il se raconte tout et n'importe quoi.
La preuve :




Le 10/07/2009 à 18:06 | Mis à jour le 10/07/2009 à 18:18

Foot - Transfert
Nice a «abandonné» Mounier

Depuis plusieurs semaines, la priorité de l'OGCN se nommait Anthony Mounier. Mais l'arrivée de celui-ci à Nice se serait plus que refroidi. «A ce jour, nous avons du totalement abandonné cette piste. Lyon ne voulait pas dissocier ce transfert de celui de Rémy, ce qui ne nous convient pas vu qu'il est hors de question pour nous de lâcher ce dernier. Rémy restera niçois encore un an au moins», a affirmé le président des Aiglons vendredi sur le site de son club.

En revanche, Alain Cantareil, libéré de ces deux dernières années de contrat par Lorient, s'entraîne déjà avec le groupe niçois, actuellement en stage à Albertville. «Nous devrions finaliser son arrivée pour deux ans en début de semaine prochaine», précise Maurice Cohen.

Florphilo

Florphilo

steph-lavandi4 a écrit:Décidément Aulas est très en forme en ce moment... Est il obligé d'écouter les conneries de Puel ?? Mad

Bon j'espère qu'il justifiera son tarif....

J'aurais préféré Gignac...

Il ne le justifie jamais !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Dans moins d une semaine je suis certain de mettre un sujet sur " Lyon met 12 millions + Mounier pour Bastos...."

https://hahohelfoot.forumactif.org

Florphilo

Florphilo

HAYDEN59145 a écrit:Dans moins d une semaine je suis certain de mettre un sujet sur " Lyon met 12 millions + Mounier pour Bastos...."


Mais ou va - t - on ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum