FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyon : accord trouvé pour Gourcuff !

+2
steph-lavandi4
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Lyon : accord trouvé pour Gourcuff ! (23/08/2010)

Régulièrement annoncé du côté de l'Olympique Lyonnais cet été, le milieu offensif Yoann Gourcuff (24 ans, 2 matchs en Ligue 1 cette saison) avait demandé un bon de sortie samedi aux Girondins de Bordeaux pour rejoindre le club rhodanien. Le départ de l'international français est proche puisque les Bordelais annoncent dans un communiqué que les deux clubs ont trouvé un accord pour son transfert définitif. Le prix du transfert n'a pas été communiqué, mais il est estimé à 20 millions d'euros.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

C'est bien... On a besoin de ce genre de joueur.
Il peut tenir le ballon, chose que Lyon ne fait plus....

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:C'est bien... On a besoin de ce genre de joueur.
Il peut tenir le ballon, chose que Lyon ne fait plus....

C'est un beau métier ,footballeur, tu signes dans un club ambitieux qui veut faire l'Europe, tu fais une saison du genre finesse d'une enclume, ton club ne participe à rien, ce qui veut dire que tu n'as pas le niveau et bien pour remédier à çà, tu vas dans un club que d'autres ont réussi à qualifier.
Comment s'appelle cet oiseau qui s'installe dans le nid des autres déjà ?

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:C'est bien... On a besoin de ce genre de joueur.
Il peut tenir le ballon, chose que Lyon ne fait plus....

C'est un beau métier ,footballeur, tu signes dans un club ambitieux qui veut faire l'Europe, tu fais une saison du genre finesse d'une enclume, ton club ne participe à rien, ce qui veut dire que tu n'as pas le niveau et bien pour remédier à çà, tu vas dans un club que d'autres ont réussi à qualifier.
Comment s'appelle cet oiseau qui s'installe dans le nid des autres déjà ?

Ah que coucou?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Donc Lyon va changer de systeme de jeu ??? Parce que Gourcuff si c'est pour le mettre comme en EDF il fera pas grand chose...

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Donc Lyon va changer de systeme de jeu ??? Parce que Gourcuff si c'est pour le mettre comme en EDF il fera pas grand chose...

Ah ça c'est le secret de maitre Puel... On verra.
Je pense qu'il peut s'incorporer dans le systeme de l'ol...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Donc Lyon va changer de systeme de jeu ??? Parce que Gourcuff si c'est pour le mettre comme en EDF il fera pas grand chose...

Ah ça c'est le secret de maitre Puel... On verra.
Je pense qu'il peut s'incorporer dans le systeme de l'ol...

Oui je pense aussi qu'il peut s'adapter au systeme de jeu de Lyon.

Maintenant esperons que Puel ne le detruise pas comme Bodmer...

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Donc Lyon va changer de systeme de jeu ??? Parce que Gourcuff si c'est pour le mettre comme en EDF il fera pas grand chose...

Ah ça c'est le secret de maitre Puel... On verra.
Je pense qu'il peut s'incorporer dans le systeme de l'ol...

Oui je pense aussi qu'il peut s'adapter au systeme de jeu de Lyon.

Maintenant esperons que Puel ne le detruise pas comme Bodmer...

C'est un peu sévère pour Puel... Bodmer a payé sa polyvalence. Mais quand il a eu l'occaz de briller a son vrai poste, il n'a pas été bon...
Je ne pense pas que Courcuff joue a coté de Cris Laughing

boblelePSG

boblelePSG

Le meneur de jeu qui manquait à Lyon depuis le départ de Juninho... Sur le papier les lyonnais peuvent faire très mal... si la mayonnaise prend ! Par contre à Bordeaux, ils ont de quoi tirer la gueule, dingue comment ce club est passé du sommet à la cata en quelques mois...

Je vais donc réviser mon jugement, j'avais fait de Bordeaux mon favori pour le titre, maintenant je mettrais plutôt une pièce sur Lyon...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum