FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gourcuff veut rejoindre Lyon...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gourcuff veut rejoindre Lyon... Empty Gourcuff veut rejoindre Lyon... Dim 22 Aoû - 10:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Faute de Ligue des champions, Yoann Gourcuff ne se voit pas rester à Bordeaux cette saison. Le meneur de jeu international (22 sélections, 1 but) a affirmé samedi à ses dirigeants sa volonté de quitter la Gironde pour rejoindre l'Olympique lyonnais, qui est prêt à céder Michel Bastos au Real Madrid. L'Equipe révèle dimanche que le milieu, acheté 15 millions à l'AC Milan en 2008, aurait dit à Jean-Louis Triaud qu'il souhaitait rejoindre ses amis Lloris et Toulalan dans le Rhône. Il était accompagné de son avocat et conseiller, Didier Poulmaire, lors d'une réunion dans le bureau du président bordelais.

A cette occasion, ils lui auraient demandé de ne pas s'opposer à un départ en cas d'offre lyonnaise conséquente, sachant que la clause de départ de 26,5 millions d'euros est caduque depuis le 1er août et que ce prix ne correspond plus à la réalité du marché. Si le président bordelais a refusé de confirmer le contenu de l'entretien, les Lyonnais laissent entendre qu'un accord a été trouvé avec le joueur, mais ils n'ont pas encore transmis d'offre à leurs homologues girondins. Afin de la formuler, les Gones espèrent récupérer 18 millions d'euros avec le transfert de Michel Bastos, sérieusement convoité par le Real Madrid.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Qu'en sera t il de Alou Diarra qui a lui aussi une place en EDF à garder, et sans LDC ça risque d'être compliqué.
Wendel avait aussi des idées de départ quand il a vu Chamakh partir et ne pas être vraiment remplacé, Trémoulinas dans le viseur de la Juve.....
D'un autre côté que Gourcuff annonce ça à une semaine de la fin du mercato je trouve que c'est limite limite, un peu comme Niang.
J'ai bien peur que Bdx soit sur une pente très glissante cette saison.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et si Bordeaux perd Gourcuff je sens bien que ça va foutre le bordel avec Cabaye qui a un bon de sortie et qui est suivi par Bordeaux depuis un ptit moment.

Bon maintenant faut que Lyon aligne 25 millions pour Gourcuff.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Et si Bordeaux perd Gourcuff je sens bien que ça va foutre le bordel avec Cabaye qui a un bon de sortie et qui est suivi par Bordeaux depuis un ptit moment.

Bon maintenant faut que Lyon aligne 25 millions pour Gourcuff.

Non cette clause était valable jusqu'au 31/7. Maintenant les discussions peuvent avoir lieu sur d'autres bases, et Giurcuff actuellement ne vaut pas 25 M€.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum