FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le PSG à la mi-temps........

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le PSG à la mi-temps........ Empty Le PSG à la mi-temps........ Dim 29 Aoû - 18:54

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Le PSG à la mi-temps........




Le PSG à la mi-temps........ Pic00010

2Le PSG à la mi-temps........ Empty Re: Le PSG à la mi-temps........ Dim 29 Aoû - 20:40

boblelePSG

boblelePSG

J'espère que ce match fera comprendre à Leproux que sans renfort défensif, on arrivera à rien... le 3eme but concédé est un gag tant c'est une copie conforme de buts que le PSG a déjà encaissé par paquet de 10 ces derniers mois... Sans Néné, l'animation offensive n'est pas la même, dès qu'un rouage est absent, c'est toute la mécanique qui tourne dans le vide, hormis un très bon Hoarau, personne devant n'a su faire la différence... Je me répète mais cette équipe n'a pas de quoi rivaliser avec les meilleures et jouera sans doute entre la 5 et la 10eme place, à moins que Bazin lache quelques millions d'ici 2 jours... Et puis Coupet est à la rue aussi donc ça serait bien de recruter un gardien aussi Laughing

3Le PSG à la mi-temps........ Empty Re: Le PSG à la mi-temps........ Lun 30 Aoû - 20:07

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:J'espère que ce match fera comprendre à Leproux que sans renfort défensif, on arrivera à rien... le 3eme but concédé est un gag tant c'est une copie conforme de buts que le PSG a déjà encaissé par paquet de 10 ces derniers mois... Sans Néné, l'animation offensive n'est pas la même, dès qu'un rouage est absent, c'est toute la mécanique qui tourne dans le vide, hormis un très bon Hoarau, personne devant n'a su faire la différence... Je me répète mais cette équipe n'a pas de quoi rivaliser avec les meilleures et jouera sans doute entre la 5 et la 10eme place, à moins que Bazin lache quelques millions d'ici 2 jours... Et puis Coupet est à la rue aussi donc ça serait bien de recruter un gardien aussi Laughing

Vous aussi, vous jouez le maintien ? Laughing

4Le PSG à la mi-temps........ Empty Re: Le PSG à la mi-temps........ Lun 30 Aoû - 23:22

boblelePSG

boblelePSG

Oui comme d'hab'... mais nous on ne mets pas plus de 10 millions dans le mercato, on est à la mesure de nos ambitions ! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum