FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bravo les Lensois....

+7
boblelePSG
mimivert45
Kuntzjj
HAYDEN
WALLOSC
regisl45
DEVILLAZ
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Bravo les Lensois.... Empty Bravo les Lensois.... Sam 11 Sep - 23:25

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Egaliser en jouant à 9 contre 11...chapeau.

2Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 0:27

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:Egaliser en jouant à 9 contre 11...chapeau.
Laughing Laughing

3Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 0:49

WALLOSC

WALLOSC

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Egaliser en jouant à 9 contre 11...chapeau.
Laughing Laughing

Sinon les mecs, faudrait peut-être aller jusqu'au coup de sifflet final!
LENS 1 ouais c'est bien, Le LOSC 4, je crois que c'est mieux, non?
Mouaaaaarrrrrrrrrrrrrrffffffffff!

4Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 1:07

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Egaliser en jouant à 9 contre 11...chapeau.
Laughing Laughing

Sinon les mecs, faudrait peut-être aller jusqu'au coup de sifflet final!
LENS 1 ouais c'est bien, Le LOSC 4, je crois que c'est mieux, non?
Mouaaaaarrrrrrrrrrrrrrffffffffff!

Tiens le revoilà le tdc.......je le croyais perdu en Antarctique.....
Si tu lisais correctement tu verrais que je ne parlais que du fait qu'ils ont réussi à marquer à 9 contre 11.

5Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 1:17

WALLOSC

WALLOSC

Si tu lisais correctement tu verrais que je ne parlais que du fait qu'ils ont réussi à marquer à 9 contre 11.[/b][/color][/font][/quote]

Rien à foutre de ce que tu baves le Corse, je t'informe en te donnant le score final, un point c'est tout!
Prends donc acte de cela, sinon en Français via le subjonctif, on dit "qu'ils aient"!
Ah putain, toujours aussi ignare le "copier/coller"!

6Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 3:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais bravo a Lens si on veut. Enfin comme je disais sur le sujet du derby c'est quand meme dommage que cette equipe soit tjs oblige de reagir quand elle est en difficulte. Meme si sur ce match ils se sont mis en difficulte tout seul surtout quand tu connais Lucky Luke Chapron... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 8:17

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:Si tu lisais correctement tu verrais que je ne parlais que du fait qu'ils ont réussi à marquer à 9 contre 11.[/b][/color][/font]

Rien à foutre de ce que tu baves le Corse, je t'informe en te donnant le score final, un point c'est tout!
Prends donc acte de cela, sinon en Français via le subjonctif, on dit "qu'ils aient"!
Ah putain, toujours aussi ignare le "copier/coller"!
[/quote]

Je nez pa be soin de toit pour hêtre heinfaurmait.
Soit dit en passant jet pas sablemant manquait d'heinfaurmationts sure le der nier match deux la sait zon derniaire .......

Vas y prends ton pied en corrigeant mais fautes et fait attanssion ha las maukete........

8Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 9:28

regisl45

regisl45

WALLOSC a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Egaliser en jouant à 9 contre 11...chapeau.
Laughing Laughing

Sinon les mecs, faudrait peut-être aller jusqu'au coup de sifflet final!
LENS 1 ouais c'est bien, Le LOSC 4, je crois que c'est mieux, non?
Mouaaaaarrrrrrrrrrrrrrffffffffff!
Au revoir,à te relire au mois de mai.....................

9Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 9:38

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
WALLOSC a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Egaliser en jouant à 9 contre 11...chapeau.
Laughing Laughing

Sinon les mecs, faudrait peut-être aller jusqu'au coup de sifflet final!
LENS 1 ouais c'est bien, Le LOSC 4, je crois que c'est mieux, non?
Mouaaaaarrrrrrrrrrrrrrffffffffff!
Au revoir,à te relire au mois de mai.....................
2099.

10Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 9:49

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Ouais bravo a Lens si on veut. Enfin comme je disais sur le sujet du derby c'est quand meme dommage que cette equipe soit tjs oblige de reagir quand elle est en difficulte. Meme si sur ce match ils se sont mis en difficulte tout seul surtout quand tu connais Lucky Luke Chapron... Very Happy
Un arbitrage.... cela s'arbitre intelligemment,ce derby allait très bien sans faute méchante, et il a fallu qu'un mec avec un petit pois dans la tête fasse son numéro.
Appliquer le règlement.... à croire que c'est plus grave d'applaudir un arbitre que de faire un tacle les 2 pieds décollés comme on voit sur certains terrains sans être sanctionnés.
Entre un arbitrage complétement à la rue,une FFF avec des vieux cons, une Ligue de foot gérée par des incompétents qui compte ses euros pour les droits télé ou fout des amendes à un club qui n'a pas respecté à la seconde près l'heure du début de match plutôt que de s'occuper vraiment du problème, voilà pourquoi je n'ai pas renouvelé ma licence d'éducateur, du haut jusqu'en bas, ce sport est devenu complétement bordélique.
Chapron, ahhhhhh Chapron, on pourrait citer tout les débordements de cet arbitre,ce mec à un CV d'avertissements, mais c'est pas grave la Ligue veille.
Que dire du résultat.... Lens1-Chapron 4, voilà ce que je retiens, et puis de toute façon je m'en fous.

11Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 9:52

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
WALLOSC a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Egaliser en jouant à 9 contre 11...chapeau.
Laughing Laughing

Sinon les mecs, faudrait peut-être aller jusqu'au coup de sifflet final!
LENS 1 ouais c'est bien, Le LOSC 4, je crois que c'est mieux, non?
Mouaaaaarrrrrrrrrrrrrrffffffffff!
Au revoir,à te relire au mois de mai.....................
2099.
Pourquoi 2099??? tu crois qu'il vivera jusque là??? il est déjà en phase terminale là .

12Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 10:26

regisl45

regisl45

Alors que le match Bordeaux-OM de dimanche dernier souffre de beaucoup de critiques envers l'arbitrage désastreux de Tony Chapron, (...)





Arbitrage : M. Chapron s'enfonce un peu plus...
18 mars 2009 - Par Pierre-Damien Lacourte

Très critiqué pour avoir exclu trois joueurs (Obraniak, Bonnet et Cabaye) lors du quart de finale de Coupe de France opposant Toulouse à Lille hier soir (1-1, 7-6 tab), M. Chapron est revenu sur ces incidents sur les ondes de RMC. Mais faute d'explications crédibles, l'arbitre de la rencontre s'est enfoncé encore davantage et a contribué à ternir un peu plus à lui seul l'image de l'arbitrage français qui n'avait pas besoin de ça. "Je ne parlerai pas, je mettrai des sanctions administratives et tant que les joueurs n'auront pas compris, ils s'exposeront à des sanctions qui iront jusqu'à l'exclusion. Quand ils auront compris qu'il ne faut pas me parler, ils arrêteront de parler. Sur les terrains de football, les dialogues intéressants, moi, je n'en ai jamais vu. Je n'ai pas commis d'erreurs, si l'erreur c'est d'appliquer le règlement, alors il faut se passer des arbitres", a vainement tenté de se défendre l'homme en noir. A l'heure où, au sein même des instances arbitrales, on demande à ce que les arbitres communiquent de plus en plus et n'hésitent pas à expliquer leurs décisions pendant le match comme après le match, Tony Chapron a lui décidé de n'en faire qu'à sa tête... .

Quand Chapron voit rouge...
Battus mercredi soir à Nungesser par Bordeaux (1-2) lors de la 35e journée de Ligue 1, une défaite qui ne leur permet toujours pas d'assurer leur maintien, les Valenciennois ne décoléraient pas à l'issue du match contre l'arbitre Tony Chapron, coupable selon eux d'avoir insulté les joueurs. L'intéressé a de son côté démenti, mais une fois de plus (de trop), l'arbitrage se retrouve au coeur de la polémique...

Sortie houleuse pour Tony Chapron à Nungesser (Maxppp). Sortie houleuse pour Tony Chapron à Nungesser (Maxppp).
"L'arbitrage ? Vous avez vu ce qui s'est passé, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Après les propos tenus à la mi-temps, mes joueurs n'avaient plus la tête au match." Ainsi s'exprimait mercredi soir dans les couloirs de Nungesser Antoine Kombouaré, coach d'une équipe de Valenciennes, qui venait de s'incliner face à Bordeaux (1-2). Faut-il en déduire que VA a perdu à cause de M. Chapron ? Dans les rangs nordistes, on n'allait pas (tous) jusque-là, reconnaissant la supériorité globale d'une équipe girondine taillée pour le titre, mais la diatribe était assez violente à l'égard d'un homme qui, selon les intéressés, a pourri le match en première période en insultant les partenaires du capitaine Rafael. Ce dernier a ainsi déclaré à l'issue du match: "L'arbitre à la mi-temps m'a tenu des propos vraiment méchants. Il m'a dit: «Vous n'avez pas le niveau, l'année prochaine, on va vous envoyer en Ligue 2, on va vous enc... en deuxième mi-temps.» Après ça, c'est difficile de rester dans le match ! On verra ce qui va se passer, on a posé une réserve à la fin de la rencontre."



'erreur est humaine. Le hic, c'est que Tony Chapron n'en est pas à son coup d'essai. L'arbitre international s'était déjà illustré en sifflant deux penalties désormais célèbres à l'encontre du Parisien Mario Yepes pour tirage de maillot face à Sochaux en 2006-2007 (3-2). La saison dernière, lors de Lorient-Caen, le Merlu Rafik Saïfi s'était plaint que M. Chapron lui avait demandé de "fermer (sa) gueule". Dans le même registre, son attitude lors de Nice-Monaco (0-0) avait surpris les joueurs. "C'est la première fois en douze ans de carrière que je vois ça. Il y a des mots qui m'ont choqué, agressé, gêné. L'arbitre nous a envoyés bouler plusieurs fois. Nous, on se fait taper sur les doigts quand on a des mots. Mais il faudrait du respect des deux côtés" , accusait François Modesto. Son arbitrage lors de Marseille-Lorient (2-3) avait également fait couler de l'encre. "Je suis abattu. Comment ne pas l'être après une prestation comme celle là" , s'était-il d'ailleurs excusé.

Je pourrais en mettre des pages et des pages, tout va bien monsieur Batta, votre poulain est toujours en forme.....

13Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 11:31

Kuntzjj

Kuntzjj

[quote="regisl45"Lens1-Chapron 4,[/quote]

Si j'ai bien compris, Chapron bat Lens... Ce n'est pas la première fois...

14Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 12:19

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais le raccourci est facile sur Chapron et la victoire du Losc.

A 11 contre 11 le Losc gagnait 1 a 0 et les lillois prenaient clairement l'avantage sur Lens.

Alors moi j'ai vu le match et pour Jemaa il merite 500 fois d'etre expulse. Deja parce qu'il explose le nez de Rozenhal sans se prendre d'avertissement. Ensuite il ramene sa gueule pour une faute de Bedimo sur Debuchy et du coup grosse embrouille entre les joueurs. Et pour finir il vient demander un carton pour un lillois alors qu'il n'a pas a le faire. Qu'on me dise pas qu'il ne merite pas son rouge.

Pour Roudet il n'allait prendre qu'un jaune et voyant ça il applaudit l'arbitre et lui met un rouge.

En debut de saison toutes les equipes ont eut la meme consigne de ne pas applaudir les decisions arbitrales.


https://hahohelfoot.forumactif.org

15Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 12:31

HAYDEN

HAYDEN
Admin

« Des consignes ont été données en début de saison à tous les clubs. On a fait une réunion avec tous les entraîneurs et les capitaines. On a pris le temps d’expliquer aux joueurs quelles étaient ces consignes. Certains éléments, qui en font partie, se sont produits ce soir. Dès lors qu’un joueur applaudit un arbitre, il est exclu. Dès qu’un joueur réclame un carton jaune, c’est lui qui doit le recevoir. Dans les deux cas, j’ai appliqué les consignes qui sont données par la DNA. Avant de reprendre la deuxième mi-temps, on a convoqué les capitaines des deux équipes et les coachs et on leur a expliqué qu’ils devaient avoir un comportement exemplaire. Malheureusement, je pense que les paroles qu’on a tenues dans le vestiaire n’ont pas été respectées. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

16Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 13:16

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:« Des consignes ont été données en début de saison à tous les clubs. On a fait une réunion avec tous les entraîneurs et les capitaines. On a pris le temps d’expliquer aux joueurs quelles étaient ces consignes. Certains éléments, qui en font partie, se sont produits ce soir. Dès lors qu’un joueur applaudit un arbitre, il est exclu. Dès qu’un joueur réclame un carton jaune, c’est lui qui doit le recevoir. Dans les deux cas, j’ai appliqué les consignes qui sont données par la DNA. Avant de reprendre la deuxième mi-temps, on a convoqué les capitaines des deux équipes et les coachs et on leur a expliqué qu’ils devaient avoir un comportement exemplaire. Malheureusement, je pense que les paroles qu’on a tenues dans le vestiaire n’ont pas été respectées. »
Mais bien sûr, alors Balmont doit sortir aussi, et de toute façon on connait l'arbitrage Français, le seul représentant à la CDM à montré le bel exemple du niveau Français.
La plupart des passages du Chapron dans chaque arbitrage des clubs de L1 voir de L2 à laissé des traces.
Ce mec n'a plus de crédibilité,si tu aurais écouté Roudet malgré que sur ce coup là il aurait du fermer sa gueule.
Au départ il y a main d'un Lillois.
Roudet signale à l'arbitre.
L'arbitre ne dit rien.
Roudet dit "c'est grave".
Chapron l'appelle pour lui mettre un jaune.
Roudet l'applaudit.
Voilà, avec un peu de cervelle Chapron l'aurait appelé et l'aurait réprimandé en lui disant " la prochaine fois c'est la sanction" mais non monsieur à voulu faire du zèle et pourrir le match et ce n'est pas la première fois.
Après à toi de juger mais on voit que toi seul la victoire compte, bref ou est le sport là dedans je me le demande,et après tu t'étonnes que certains supporters Lensois refusent le LOSC à Bollaert, rien que dans vos déclarations tout est dit.......

17Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 13:31

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
Mais bien sûr, alors Balmont doit sortir aussi, et de toute façon on connait l'arbitrage Français, le seul représentant à la CDM à montré le bel exemple du niveau Français.
La plupart des passages du Chapron dans chaque arbitrage des clubs de L1 voir de L2 à laissé des traces.
Ce mec n'a plus de crédibilité,si tu aurais écouté Roudet malgré que sur ce coup là il aurait du fermer sa gueule.
Au départ il y a main d'un Lillois.
Roudet signale à l'arbitre.
L'arbitre ne dit rien.
Roudet dit "c'est grave".
Chapron l'appelle pour lui mettre un jaune.
Roudet l'applaudit.
Voilà, avec un peu de cervelle Chapron l'aurait appelé et l'aurait réprimandé en lui disant " la prochaine fois c'est la sanction" mais non monsieur à voulu faire du zèle et pourrir le match et ce n'est pas la première fois.
Après à toi de juger mais on voit que toi seul la victoire compte, bref ou est le sport là dedans je me le demande,et après tu t'étonnes que certains supporters Lensois refusent le LOSC à Bollaert, rien que dans vos déclarations tout est dit.......

Je suis le 1er a dire que l'arbitrage français est a chier. Hier soir Chapron a tout simplement applique les regles. C'est pas moi qui l'invente y'a qu'a lire les declarations de Wallemme ou de Sertic. Alors apres y'a les arbitres comme Chapron qui appliquent les regles et d'autres qui ne le font pas. C'est a eux de se mettre d'accord mais c'est pas nouveau tous les ans c'est la meme chose.

Apres j'ai l'impression qu'a Lens on oublie vite que Jemaa est lui aussi une belle salope. Tu vas pas me faire croire qu'hier soir Jemaa ne merite pas son rouge ??? Pour Roudet on va pas me faire croire non plus qu'il ne connait pas Chapron. Il sait tres bien que cet arbitre est un bourrin. Mais non il l'applaudit alors qu'il sait tres bien que Chapron ne le laissera pas passer.

Ensuite moi j'aurais prefere que Chapron mette des cartons quand Rozenhal et Rami et Balmont avaient le nez et la levre en sang. Ou quand Cabaye a essuye ses crampons sur un lensois.

Pour finir le sport la dedans ça fait longtemps que j'ai arrete d'y croire. Lors de la 1ere journée a Rennes on fait match nul 1/1 parce que le but rennais a ete valide alors qu'il etait hors jeu. Chapron a deja arbitre le Losc et on a aussi eut le droit a 2 expulsions a Toulouse. Alors oui a la fin je ne retiens que le score. Le sport de haut niveau se resume a ça.

Sinon Chapron c'est aussi la bonne excuse. Comme je disais a 11 contre 11 Lille gagnait 1 a 0. Et je suis vraiment pas sur que Lens serait revenu vu ce qu'ils proposaient sur le terrain.

https://hahohelfoot.forumactif.org

18Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 18:11

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Voila un resume d'un journaliste de l'Equipe qui resume assez bien ce match. Alors bon peut etre que ce journaliste est lillois mais en tout cas ce n'est pas qu'un simple supporter lillois qui est con ( dixit Regis ).

Chapron a appliqué le règlement (L'Equipe.fr)

L'arbitrage de Tony Chapron, l'arbitre de Lens-Lille samedi (1-4), ne vous a pas laissé insensibles. Notre envoyé spécial au Stade Bollaert, Alexis Danjon, répond aux plus pertinentes de vos questions.


Je voulais savoir si les sanctions (cartons rouges) à l'encontre du RC Lens étaient vraiment justifiée ? (Elliottdrouv)
Pourquoi Jemaa a-t-il été expulsé ? Il subit une faute, regarde l'arbitre, ne lui dit rien, fait un geste avec ses mains et... carton rouge. Pour Roudet, dire à l'arbitre qu'il est «grave», est-ce une insulte ? (Loloperper)


Vous êtes nombreux à vous émouvoir de l'arbitrage de M. Chapron samedi soir. Sans vouloir jouer l'avocat du diable, force est de reconnaître qu'il n'a fait qu'appliquer le règlement à la lettre. En début de saison, les arbitres ont rencontré tous les entraîneurs de Ligue 1 afin de leur faire passer les consignes pour la saison à venir. A cette occasion, il a leur été précisé que les joueurs devaient éviter les provocations à leur encontre. S'ils ne sont guère offensants, les paroles - «Vous êtes grave» - et les applaudissements de Sébastien Roudet ont été pris comme tel par M. Chapron. En ce qui concerne Jemaa, il ne faut pas oublier qu'il était très nerveux en fin de première période, après l'expulsion de son coéquipier, et qu'une bagarre générale était à deux doigts d'éclater à cause d'un mauvais geste de sa part. A la suite de cet incident, M. Chapron a convoqué les deux capitaines à la mi-temps pour qu'ils demandent à leurs coéquipiers de se calmer. Ce qui n'a pas été le cas de l'attaquant tunisien, toujours aussi chaud au retour des vestiaires. Et logiquement expulsé.

Quel projectile exactement l'arbitre assistant de Lens-Lille a-t-il reçu ? (Pej919)
Les problèmes survenus dans le stade peuvent-ils justifier une suspension de terrain pour le RC Lens ? Et une suspension... de l'arbitre est-elle aussi envisageable ? (Morientes2004)


En début de match, le speaker a rappelé aux supporters lensois qu'ils devaient éviter de jeter les papiers distribués par le club avant le match pour faire un tifo géant, afin d'éviter une suspension de terrain. Vous vous doutez bien qu'après un lancer de briquet sur la personne de l'arbitre assistant, le club risque logiquement d'écoper d'un match à huis clos à cause de l'attitude d'un supporter. En ce qui concerne votre dernière question, la réponse est claire : Tony Chapron n'a aucune raison de se faire suspendre, puisqu'il a respecté le règlement à la lettre. Le seul reproche que l'on peut lui faire, c'est d'avoir été tatillon.

La qualité de jeu proposé par les Lillois leur aurait-elle permis de s'imposer avant les deux expulsions lensoises ? Leurs problèmes offensifs sont-ils réglés ? (Kolinko)

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, les Lillois ont mieux joué lorsqu'ils étaient à onze contre onze qu'en supériorité numérique. Avant que Jemaa et Roudet ne soient expulsés, ils se sont procurés les occasions les plus dangereuses grâce à l'activité incessante d'un Gervinho retrouvé. Rudi Garcia se demandait même après la rencontre s'il n'aurait pas été préférable pour ses joueurs que l'arbitre évite de sortir les cartons rouges. Même s'ils ont marqué trois buts contre des Lensois lessivés, les coéquipiers de Rio Mavuba ont proposé une qualité de jeu très intéressante pendant les 40 premières minutes, qui aurait sans doute pu leur permettre de s'imposer sans le secours de M. Chapron. Mais il est difficile d'être catégorique et, vu les circonstances de la rencontre, d'affirmer que les Lillois ont réglé leurs problèmes offensifs.

https://hahohelfoot.forumactif.org

19Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 18:44

Kuntzjj

Kuntzjj

Moi ce qui m'étonne c'est que Chapron, comme certains autres arbitres, ferme les yeux sur certains tacles dangereux et ne supporte pas que l'on porte atteinte à sa majesté. C'est lui-même un provocateur, mais c'est vrai qu'il ne risque rien... Pour ce qui est du résultat du match, Lille ne semblait effectivement pas en danger face aux Lensois à 11 contre 11.

Quoi qu'il en soit, Chapron tête de c.. !!!

20Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 18:53

WALLOSC

WALLOSC

b]Je nez pa be soin de toit pour hêtre heinfaurmait.
Soit dit en passant jet pas sablemant manquait d'heinfaurmationts sure le der nier match deux la sait zon derniaire .......

Vas y prends ton pied en corrigeant mais fautes et fait attanssion ha las maukete...

Putain, jouer au con te va si bien que l'on se pose inévitablement la question, joues-tu réellement?
Mouaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffff!

21Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 18:54

mimivert45

mimivert45

Divers : Larqué ridiculise M. Chapron (12/09/2010)
Auteur de décisions plus que litigieuses lors du derby du nord remporté samedi par le Lille OSC sur la pelouse du RC Lens (4-1) à l'occasion de la 5e journée de Ligue 1, l'arbitre de la rencontre Tony Chapron fait depuis l'objet de vives critiques de la part de plusieurs personnalités du monde du football. Interrogé sur la prestation de M. Chapron, qui a sévèrement expulsé deux Lensois samedi soir, le consultant radio Jean-Michel Larqué ne s'est pas montré très tendre. "Pour arbitrer, il faut savoir faire preuve de discernement et d'intelligence. Or ce n'est la première fois que Tony Chapron n'en fait pas preuve. Depuis le temps que les gens le disent, le constatent et en subissent les conséquences. Comment cet individu est-il encore arbitre de haut niveau ? Il est nul et fait un mal considérable à l'arbitrage français", a expliqué ce dimanche l'ancien commentateur de TF1 sur les ondes de RMC.

22Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 19:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

mimivert45 a écrit:Divers : Larqué ridiculise M. Chapron (12/09/2010)
Auteur de décisions plus que litigieuses lors du derby du nord remporté samedi par le Lille OSC sur la pelouse du RC Lens (4-1) à l'occasion de la 5e journée de Ligue 1, l'arbitre de la rencontre Tony Chapron fait depuis l'objet de vives critiques de la part de plusieurs personnalités du monde du football. Interrogé sur la prestation de M. Chapron, qui a sévèrement expulsé deux Lensois samedi soir, le consultant radio Jean-Michel Larqué ne s'est pas montré très tendre. "Pour arbitrer, il faut savoir faire preuve de discernement et d'intelligence. Or ce n'est la première fois que Tony Chapron n'en fait pas preuve. Depuis le temps que les gens le disent, le constatent et en subissent les conséquences. Comment cet individu est-il encore arbitre de haut niveau ? Il est nul et fait un mal considérable à l'arbitrage français", a expliqué ce dimanche l'ancien commentateur de TF1 sur les ondes de RMC.

Ouais enfin Larque qui donne des leçons...

Larque a simplement vu le resume du match et donne sa vision de Chapron. Par contre ceux qui ont vu le match disent que Jemaa merite son rouge car il etait tres nerveux. C'est sans doute la difference entre un vrai journaliste et un guignol comme Larque qui fait juste dans le buzz...

https://hahohelfoot.forumactif.org

23Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 19:11

regisl45

regisl45

mimivert45 a écrit:Divers : Larqué ridiculise M. Chapron (12/09/2010)
Auteur de décisions plus que litigieuses lors du derby du nord remporté samedi par le Lille OSC sur la pelouse du RC Lens (4-1) à l'occasion de la 5e journée de Ligue 1, l'arbitre de la rencontre Tony Chapron fait depuis l'objet de vives critiques de la part de plusieurs personnalités du monde du football. Interrogé sur la prestation de M. Chapron, qui a sévèrement expulsé deux Lensois samedi soir, le consultant radio Jean-Michel Larqué ne s'est pas montré très tendre. "Pour arbitrer, il faut savoir faire preuve de discernement et d'intelligence. Or ce n'est la première fois que Tony Chapron n'en fait pas preuve. Depuis le temps que les gens le disent, le constatent et en subissent les conséquences. Comment cet individu est-il encore arbitre de haut niveau ? Il est nul et fait un mal considérable à l'arbitrage français", a expliqué ce dimanche l'ancien commentateur de TF1 sur les ondes de RMC.

Mais bien sûr Mimi, mais c'est à croire que c'était voulu de foutre un mec pareil au derby, les derbys Lensois- Lillois sont toujours correct,après le rouge inutile sur Roudet, messieurs les Lillois sont surpris de la nervosité de Jémaa et l'autre empaffé ne s'est pas fait prier pour le sortir.
L'autre con à suivi le règlement ok, alors que les autres l'appliquent aussi sinon je penserais que le trou du cul avait une petite vengeance personnelle envers nous.
Ensuite on va voir quand le Hazard se fera descendre plusieurs fois si messieurs les Lillois fermeront leurs gueules et si ils l'ouvrent recevront un carton jaune, c'est facile de critiquer les Lensois mais dans cette histoire Jémaa ouvre sa gueule et prend un jaune tandis qu'auparavant Balmont ouvre sa gueule et reçoit rien.
Cette arbitre est une merde du foot, j'ai connu des arbitres dans le district Midi Pyrénnée qui arbitrait mieux que cette sous merde!!!!

24Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 19:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Moi ce qui m'étonne c'est que Chapron, comme certains autres arbitres, ferme les yeux sur certains tacles dangereux et ne supporte pas que l'on porte atteinte à sa majesté. C'est lui-même un provocateur, mais c'est vrai qu'il ne risque rien... Pour ce qui est du résultat du match, Lille ne semblait effectivement pas en danger face aux Lensois à 11 contre 11.

Quoi qu'il en soit, Chapron tête de c.. !!!

La je suis 100% d'accord avec toi. Hier 3 joueurs lillois en sang a cause de coups de coude pour 0 carton. Mais 2 cartons rouge pour contestation. Ce n'est pas normal mais c'est pas nouveau.

Mais Chapron a applique la regle. Alors le probleme c'est Chapron ou les autres arbitres qui n'appliquent pas la regle ??? Quand j'entend Joel Quiniou sur RMC qui descend Chapron hier soir mais qui n'est pas capable de repondre quand on lui pose la question sur le reglement ça prouve bien qu'il est encore plus con que Chapron. Et ce soir ce sera le meme avec Alain Sars sur Canal+ qui nous dira que Chapron est une buse mais qui sera incapable de repondre quand on lui posera la question du reglement.

https://hahohelfoot.forumactif.org

25Bravo les Lensois.... Empty Re: Bravo les Lensois.... Dim 12 Sep - 19:19

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
mimivert45 a écrit:Divers : Larqué ridiculise M. Chapron (12/09/2010)
Auteur de décisions plus que litigieuses lors du derby du nord remporté samedi par le Lille OSC sur la pelouse du RC Lens (4-1) à l'occasion de la 5e journée de Ligue 1, l'arbitre de la rencontre Tony Chapron fait depuis l'objet de vives critiques de la part de plusieurs personnalités du monde du football. Interrogé sur la prestation de M. Chapron, qui a sévèrement expulsé deux Lensois samedi soir, le consultant radio Jean-Michel Larqué ne s'est pas montré très tendre. "Pour arbitrer, il faut savoir faire preuve de discernement et d'intelligence. Or ce n'est la première fois que Tony Chapron n'en fait pas preuve. Depuis le temps que les gens le disent, le constatent et en subissent les conséquences. Comment cet individu est-il encore arbitre de haut niveau ? Il est nul et fait un mal considérable à l'arbitrage français", a expliqué ce dimanche l'ancien commentateur de TF1 sur les ondes de RMC.

Mais bien sûr Mimi, mais c'est à croire que c'était voulu de foutre un mec pareil au derby, les derbys Lensois- Lillois sont toujours correct,après le rouge inutile sur Roudet, messieurs les Lillois sont surpris de la nervosité de Jémaa et l'autre empaffé ne s'est pas fait prier pour le sortir.
L'autre con à suivi le règlement ok, alors que les autres l'appliquent aussi sinon je penserais que le trou du cul avait une petite vengeance personnelle envers nous.
Ensuite on va voir quand le Hazard se fera descendre plusieurs fois si messieurs les Lillois fermeront leurs gueules et si ils l'ouvrent recevront un carton jaune, c'est facile de critiquer les Lensois mais dans cette histoire Jémaa ouvre sa gueule et prend un jaune tandis qu'auparavant Balmont ouvre sa gueule et reçoit rien.
Cette arbitre est une merde du foot, j'ai connu des arbitres dans le district Midi Pyrénnée qui arbitrait mieux que cette sous merde!!!!

Parce que tu crois que Balmont ne se prend jamais de jaune ??? Tu me fais rire Devillaz met une photo de Balmont et ca y'est il aurait du etre expulse. Balmont hier je l'ai pas vu applaudir l'arbitre ou demander quoi que ce soit. Sur la bagarre generale tu veux que je te sorte la video pour montrer Chelle qui vient comme un bourrin sur Debuchy qui etait sur le coté ??? Et lui il merite pas de rouge ??? Pourtant il a fait comme Balmont.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum