FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est Flo qui doit être contente........

+3
HAYDEN
boblelePSG
DEVILLAZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Entrée manquée pour le LOSC, qui s’est incliné à domicile devant le Sporting Portugal (1-2) pour son premier match de poule, en raison d’une première période complètement manquée.


Tiens on va voir si le tdc viens nous chanter la messe ce soir ????

boblelePSG

boblelePSG

Dommage que les lillois soient totalement passés à côté de leur 1ere période, notamment Rami qui a été assez hésitant. Ca a été mieux en 2eme mais rattraper 2 buts au Sporting ce n'est pas chose aisée.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais meme analyse que Bob. On peut pas pretendre gagner un match europeen en commençant a jouer a la 45eme minute.

Alors un match nul n'aurait pas ete un scandale vu la seconde mi temps du Losc mais dans l'ensemble Lille ne merite pas de gagner. Les portugais ont aussi une belle equipe.

Le gros souci du Losc reste le banc de touche. Dumont c'est pas Cabaye et VanDam c'est pas Beria. Et en attaque vu que De Melo est reparti en vacances au Bresil il reste pas grand monde mis a part Frau.

Le probleme c'est qu'on risque de revivre le meme match dimanche face a Auxerre...

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:Entrée manquée pour le LOSC, qui s’est incliné à domicile devant le Sporting Portugal (1-2) pour son premier match de poule, en raison d’une première période complètement manquée.


Tiens on va voir si le tdc viens nous chanter la messe ce soir ????
Il va dire que sur le terrain, il n'y avait pas Chapron.....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Entrée manquée pour le LOSC, qui s’est incliné à domicile devant le Sporting Portugal (1-2) pour son premier match de poule, en raison d’une première période complètement manquée.


Tiens on va voir si le tdc viens nous chanter la messe ce soir ????
Il va dire que sur le terrain, il n'y avait pas Chapron.....

Il n'y a pas que Flo qui doit être contente.

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:Ouais meme analyse que Bob. On peut pas pretendre gagner un match europeen en commençant a jouer a la 45eme minute.

Alors un match nul n'aurait pas ete un scandale vu la seconde mi temps du Losc mais dans l'ensemble Lille ne merite pas de gagner. Les portugais ont aussi une belle equipe.

Le gros souci du Losc reste le banc de touche. Dumont c'est pas Cabaye et VanDam c'est pas Beria. Et en attaque vu que De Melo est reparti en vacances au Bresil il reste pas grand monde mis a part Frau.

Le probleme c'est qu'on risque de revivre le meme match dimanche face a Auxerre...


heureusement que le LOSC ne joue pas la LDC..... tout est rentré dans l ordre en fin dannée derniere et ca s'est confirmé hier ...Laughing

eric59k



DEVILLAZ a écrit:Entrée manquée pour le LOSC, qui s’est incliné à domicile devant le Sporting Portugal (1-2) pour son premier match de poule, en raison d’une première période complètement manquée.


Tiens on va voir si le tdc viens nous chanter la messe ce soir ????

Sans l'aide de l'arbitre c'est plus difficile..

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:Sans l'aide de l'arbitre c'est plus difficile..

C'est vrai ça depuis 2006 l'arbitre lors du derby est tjs pro lillois...Chapron doit avoir des freres dans la grande section des arbitres anti lensois...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:Entrée manquée pour le LOSC, qui s’est incliné à domicile devant le Sporting Portugal (1-2) pour son premier match de poule, en raison d’une première période complètement manquée.


Tiens on va voir si le tdc viens nous chanter la messe ce soir ????


Oui je suis contente , mais je n ' ai même pas vu le match et pour tout te dire je n' en regarde aucun depuis le début de la saison !! Bref...........pas le coeur à ça en ce moment !! @ ++

C'est Flo qui doit être contente........ Mv872v10

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Entrée manquée pour le LOSC, qui s’est incliné à domicile devant le Sporting Portugal (1-2) pour son premier match de poule, en raison d’une première période complètement manquée.


Tiens on va voir si le tdc viens nous chanter la messe ce soir ????


Oui je suis contente , mais je n ' ai même pas vu le match et pour tout te dire je n' en regarde aucun depuis le début de la saison !! Bref...........pas le coeur à ça en ce moment !! @ ++

C'est Flo qui doit être contente........ Mv872v10
J'accepte volontiers ce bisou. Garde le moral. C'est Flo qui doit être contente........ Icon_lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum