FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seydoux doit être MDR........................

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Quelle mouche a piqué Arsène Wenger dans le dossier Chu-Young Park ? Moralement, le mauvais coup joué à Lille par les Gunners ne semblait pas dans les habitudes de l’entraîneur français, toujours prompt à s’indigner des méthodes peu orthodoxes de certains clubs sur le marché des transferts. Financièrement, l’achat de Park est également très loin de coller aux standards d’Arsenal.

En effet, le journal L’Équipe croit savoir que le club londonien a recruté le Sud-Coréen promis à Lille pour 12 M€ ! Une somme incroyable lorsqu’on sait que le LOSC s’était mis d’accord avec Monaco pour 3 M€ plus 2 M€ de bonus si le joueur était dégagé de ses obligations militaires. Wenger, qui a contacté le joueur alors qu’il se trouvait dans un hôtel dans le Nord en attendant la deuxième partie de sa visite médicale, était-il au courant du montant de l’offre lilloise ? Cela parait peu probable au regard de l’écart énorme entre les deux propositions.

Tellement désireux de couper l’herbe sous le pied des Dogues, Arsenal n’a donc pas lésiné sur les millions offerts à Monaco, qui réalise donc là un superbe coup financier. Chu-Young Park vaut donc autant que Gervinho sur le marché des transferts 2011 qui aura réservé bien des surprises. Et ce n’est pas fini…

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pas sur qu'il rigole quand on voit qu'il a vendu Gervinho pour le meme prix...

Enfin au final elle me fait bien marrer cette histoire.

Je veux bien mettre une pièce sur le fait que Wenger ne terminera pas la saison a Arsenal.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Quand on voit les chiffres annoncés on comprend mieux qu'il soit parti à Arsenal.....

J'ai lu quelque part qu'Arsenal allait le prêter à ..................Lille, ...............non, je déconne.
.
Laughing Laughing

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Pas sur qu'il rigole quand on voit qu'il a vendu Gervinho pour le meme prix...

Enfin au final elle me fait bien marrer cette histoire.

Je veux bien mettre une pièce sur le fait que Wenger ne terminera pas la saison a Arsenal.

Ca me paraitrait un peu brutal tout de meme.... Il a quand meme réussi pas mal de choses. Ca doit lui laisser un peu de crédit....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pas sur qu'il rigole quand on voit qu'il a vendu Gervinho pour le meme prix...

Enfin au final elle me fait bien marrer cette histoire.

Je veux bien mettre une pièce sur le fait que Wenger ne terminera pas la saison a Arsenal.

Ca me paraitrait un peu brutal tout de meme.... Il a quand meme réussi pas mal de choses. Ca doit lui laisser un peu de crédit....

Au final il gagne pas grand chose. Et ses stars commencent a quitter le navire tous les ans. Reste Van Persie. A part lui le reste c'est pas exceptionnel pour un grand club.

Sa politique avec les jeunes commencent a avoir ses limites. Il aura pas des Fabregas ou Henry tous les ans.

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pas sur qu'il rigole quand on voit qu'il a vendu Gervinho pour le meme prix...

Enfin au final elle me fait bien marrer cette histoire.

Je veux bien mettre une pièce sur le fait que Wenger ne terminera pas la saison a Arsenal.

Ca me paraitrait un peu brutal tout de meme.... Il a quand meme réussi pas mal de choses. Ca doit lui laisser un peu de crédit....

Au final il gagne pas grand chose. Et ses stars commencent a quitter le navire tous les ans. Reste Van Persie. A part lui le reste c'est pas exceptionnel pour un grand club.

Sa politique avec les jeunes commencent a avoir ses limites. Il aura pas des Fabregas ou Henry tous les ans.

Ouais enfin je suis pas sur que ca soit forcement de sa faute.... Arsenal, comparé a ses voisins (MU, City, Chelsea, Liverpool) n'a pas d'argent. Ils ont quasi auto-financer l'emirate stadium. Cela implique qu'il n'y plus de quoi concurrencer les grosses équipes....
Il est donc obligé de miser sur les jeunes. Il l'a toujours fait, mais une fois les jeunes confirmés et expérimentés, il arrivait à les garder en les payant grassement et là il gagnait des titres. Ca n'arrivait pas tout de suite.... Il n'en a plus les moyens, donc ils partent....
Il avait bien prévenu que ça allait devenir compliqué. Et ca me parait logique....
Je ne suis pas un défenseur absolu du père Wenger. Il y a beaucoup a redire, comme le fait qu'il pille la L1 de ses meilleurs jeunes depuis des années.... Ou le fait qu'il donne beaucoup de leçon, sans les appliquer (Park)

Mais sur le plan des résultats, ca me parait etre completement logique. Et pas entièrement de son fait... Sur qu'il aurait gardé Fabregas et Nasri. Il n'a pas pu, c'est tout.
Wenger batti sur le temps. Il faut donc lui en laisser, il a fait ses preuves. Et puis ca n'est que le début du championnat. Une fois les blessés récupérés, il reste quand meme de quoi etre Europeen.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit: Une fois les blessés récupérés, il reste quand meme de quoi etre Europeen.

Le problème c'est que le BIG FOUR de Premier League se transforme en BIG SIX avec Manchester United / Manchester City / Chelsea / Arsenal / Liverpool / Tottenham.

Enfin pour les 3 premières places c'est surtout 3 équipes avec Manchester United et City et Chelsea.


https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum