FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca doit être cela la 5ème dimension...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Avec le PSG ce qui est fantastique c'est que des fois tu nages en pleine 5eme dimension comme par exemple Marie George Buffet qui donne son avis sur les possibles futurs investisseurs du PSG... Il n'y a qu'une chose qui me vient à l'esprit en lisant cela: Pourquoi ? Où ? Comment ? Quel est le rapport ? Pourquoi toi tu parles de ça ? Tu n'as pas d'autres sujets plus importants à aborder surtout en ce moment avec la France dans la rue pour ses retraites ? confused confused confused


Marie George Buffet contre les qataris


L’ancienne Ministre des sports (97-02) a affirmé sur les ondes de RMC sa totale opposition sur la possible venue d’investisseurs étrangers dans le capital du club parisien. Elle fait ici référence aux multiples rumeurs annonçant une arrivée de la famille royale du Qatar dans le capital du PSG.

« Attention danger ! Parce que ces financiers qui arrivent, ils n'arrivent pas pour l'amour du jeu. Excusez-moi pour la comparaison, je la fais avec beaucoup de respect pour lui, mais ce ne sont pas des "Monsieur Dreyfus", qui était bien sûr un financier, mais qui arrivait avec un rapport, un amour du jeu. Ce sont des financiers et ils veulent faire de l'argent. Et si le club n'a plus de bons résultats, ils vont se retirer. Dans un rapport publié par la commission des affaires culturelles de l'Assemblée Nationale sur les infrastructures, il y a une phrase savoureuse qui explique qu'il faut garantir aux financiers les résultats, et donc qu'il faut quand même gommer l'incertitude sportive. C'est complètement loufoque. On n'est plus dans le jeu, on n'est plus dans le foot, ça me fait bondir. »

mimivert45

mimivert45

boblelePSG a écrit:Avec le PSG ce qui est fantastique c'est que des fois tu nages en pleine 5eme dimension comme par exemple Marie George Buffet qui donne son avis sur les possibles futurs investisseurs du PSG... Il n'y a qu'une chose qui me vient à l'esprit en lisant cela: Pourquoi ? Où ? Comment ? Quel est le rapport ? Pourquoi toi tu parles de ça ? Tu n'as pas d'autres sujets plus importants à aborder surtout en ce moment avec la France dans la rue pour ses retraites ? confused confused confused


Marie George Buffet contre les qataris


L’ancienne Ministre des sports (97-02) a affirmé sur les ondes de RMC sa totale opposition sur la possible venue d’investisseurs étrangers dans le capital du club parisien. Elle fait ici référence aux multiples rumeurs annonçant une arrivée de la famille royale du Qatar dans le capital du PSG.


« Attention danger ! Parce que ces financiers qui arrivent, ils n'arrivent pas pour l'amour du jeu. Excusez-moi pour la comparaison, je la fais avec beaucoup de respect pour lui, mais ce ne sont pas des "Monsieur Dreyfus", qui était bien sûr un financier, mais qui arrivait avec un rapport, un amour du jeu. Ce sont des financiers et ils veulent faire de l'argent. Et si le club n'a plus de bons résultats, ils vont se retirer. Dans un rapport publié par la commission des affaires culturelles de l'Assemblée Nationale sur les infrastructures, il y a une phrase savoureuse qui explique qu'il faut garantir aux financiers les résultats, et donc qu'il faut quand même gommer l'incertitude sportive. C'est complètement loufoque. On n'est plus dans le jeu, on n'est plus dans le foot, ça me fait bondir. »


-Franchement,je ne vois pas ce qu'elle dit de mal.Elle donne son avis mais n'a pas de pouvoir de décision.... donc.Et puis je suis d'accord avec elle.Moi ce genre d'investisseurs, sans être contre, je me méfie.

boblelePSG

boblelePSG

Ok, j'attends donc avec impatience quand Robin Leproux va critiquer le ligne de conduite du Parti Communiste lors des élections de 2012... Laughing

Et ce qu'elle dit sur les Qataris s'applique parfaitement à Colony Capital aussi entre nous, mais là ça semble moins déranger...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum