FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LYON / LOSC

+7
defi72
mimivert45
AGDETON
eric59k
steph-lavandi4
Kuntzjj
HAYDEN
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51LYON / LOSC - Page 3 Empty Re: LYON / LOSC Ven 22 Oct - 18:21

defi72

defi72

eric59k a écrit:
defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Et puis c'est tjs a cause des guignols dans les tribunes que Puel est menacé. Parce que bon mine de rien si par exemple tu compares Lyon et Marseille ou Bordeaux en ce moment y'a pas une enorme difference au classement. Lyon est meme tres bien en Champions League contrairement a Marseille.

Le plus con pour Puel c'est que les Bad Gones vont devoir sortir la banderole " Puel demission " toute la saison pour etre credible. Depuis 3 matchs ils doivent deja se trouver bien con...



les résultats de l OL incombent aux joueurs sur le terrain mais c'est PUEL qui est le dépositaire du jeu...et c vrai qu'il est à chier....après avec lui ou un autre honnêtement on s en fout un peu....vu la faiblesse des autres équipes on va être champion sans forcer..
A part le PSG qui peut faire peur (non je déconne!) Laughing

Vraiment les résultats de l'OL font des miracles Défi...ça faisait des semaines que je ne t'avais pas vu aussi en forme..!! Laughing ... bon moi je retourne mdrr dans mon trou

imagine quand l'OL va être 1er....courage vous pourrez pas être plus mauvais qu'en ce moment Wink

52LYON / LOSC - Page 3 Empty Re: LYON / LOSC Ven 22 Oct - 18:43

HAYDEN

HAYDEN
Admin

LYON / LOSC - Page 3 Une22110

https://hahohelfoot.forumactif.org

53LYON / LOSC - Page 3 Empty Re: LYON / LOSC Ven 22 Oct - 18:55

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Et puis c'est tjs a cause des guignols dans les tribunes que Puel est menacé. Parce que bon mine de rien si par exemple tu compares Lyon et Marseille ou Bordeaux en ce moment y'a pas une enorme difference au classement. Lyon est meme tres bien en Champions League contrairement a Marseille.

Le plus con pour Puel c'est que les Bad Gones vont devoir sortir la banderole " Puel demission " toute la saison pour etre credible. Depuis 3 matchs ils doivent deja se trouver bien con...



Bin ouais... Puel n'est pas sur le terrain, d'ailleurs, si il y etait, ca serait pas la meme chanson...

Je vais etre décalé, mais je l'aime bien moi Puel... Very Happy
Il est solide, mentalement indestructible, droit dans ses bottes sans concession... Si les starlettes pouvaient s'en inspirer, on serait champion a l'aise... Après c'est sur que coté jeu, c'est pas toujours ça, mais en meme temps si les joueurs jouent a leur vrai niveau, ca devrait aller mieux. D'ailleurs le match contre Lille, ou celui de Benfica, c'était sympa a regarder. Comme quoi quand ils veulent....

Et puis il a raison Aulas, changer comme ca, alors qu'on est qu'au début, c'est une connerie... Les clubs qui ont fait l'experience n'ont pas vraiment gagné au change...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum