FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LYON / LOSC

+7
defi72
mimivert45
AGDETON
eric59k
steph-lavandi4
Kuntzjj
HAYDEN
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 14:06

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

HAYDEN59145 a écrit:
EncyclopeEddy a écrit:non tu n'es pas le seul il est hors jeu, la remise de pied étant involontaire...

En meme temps j'ai du mal a penser qu'un joueur peut faire une passe volontaire a un adversaire pour marquer un but.

Comme les mains dans la surface volontaire ou pas.

Enfin bref avec toutes ces regles on est pas pret d'avoir un arbitrage de haut niveau.

en l'occurrence volontaire ne veut pas dire lui donner le ballon volontairement mais envoyer le ballon volontairement dans la direction ou se trouve le joueur adverse

27LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 14:10

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

trois autres cas litigieux :

-1- j'ai entendu des journalistes ou des gens qui se font passer pour des journalistes dirent qu'il n'y avait pas faute de balmont sur kallstrom... Kallstrom pousse son ballon, ne fait rien pour éviter Balmont sauf qu'il me semble que Balmont ne fait rien pour éviter Kallstrom (qui est en possession de la balle) et qu'il ne fait rien pour jouer le ballon, l'obstruction est énorme, elle est volontaire et y a pénalty...

2- Main de Diakité : comme je ne suis pas d'accord avec le point de vue de la fédération sur les mains qu'il faut sifflé. (je suis un adepte de l'application stricto sensu de la regle à savoir qu'une main doit etre sifflée que si elle est volontaire) Pour ma part je vois un joueur lyonnais qui tente de retirer sa main, le ballon vient la percuter, je pense que l'arbitre a eu raison mais ça n'engage que moi.

3- Le fammeux pas pénalty sur gervinho : au lieu de saluer le fair play du joueur, tout le monde le conspue pour ne pas être tombé et tout le monde dit : l'arbitre aurait été obligé de siffler pénalty.
Des le 1er ralenti on voit que Lloris ne touche pas Gervinho, je ne sais pas ce qu'a vu ou pas l'arbitre mais gervinho aurait aussi s'il était tombé ce retrouver avec un carton ...
Dans ce cas je dis Bravo Mr Gervvinho pour votre fair play... ça rapporte rien sinon ma reconnaissance
ceci dit à ce moment là ça aurait fait 3.2 et il serait resté une poignée de minutes...

28LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 19:17

Kuntzjj

Kuntzjj

EncyclopeEddy a écrit:trois autres cas litigieux :

-1- j'ai entendu des journalistes ou des gens qui se font passer pour des journalistes dirent qu'il n'y avait pas faute de balmont sur kallstrom... Kallstrom pousse son ballon, ne fait rien pour éviter Balmont sauf qu'il me semble que Balmont ne fait rien pour éviter Kallstrom (qui est en possession de la balle) et qu'il ne fait rien pour jouer le ballon, l'obstruction est énorme, elle est volontaire et y a pénalty...

2- Main de Diakité : comme je ne suis pas d'accord avec le point de vue de la fédération sur les mains qu'il faut sifflé. (je suis un adepte de l'application stricto sensu de la regle à savoir qu'une main doit etre sifflée que si elle est volontaire) Pour ma part je vois un joueur lyonnais qui tente de retirer sa main, le ballon vient la percuter, je pense que l'arbitre a eu raison mais ça n'engage que moi.


Tout est dit Eddy, bravo !!!
3- Le fammeux pas pénalty sur gervinho : au lieu de saluer le fair play du joueur, tout le monde le conspue pour ne pas être tombé et tout le monde dit : l'arbitre aurait été obligé de siffler pénalty.
Des le 1er ralenti on voit que Lloris ne touche pas Gervinho, je ne sais pas ce qu'a vu ou pas l'arbitre mais gervinho aurait aussi s'il était tombé ce retrouver avec un carton ...
Dans ce cas je dis Bravo Mr Gervvinho pour votre fair play... ça rapporte rien sinon ma reconnaissance
ceci dit à ce moment là ça aurait fait 3.2 et il serait resté une poignée de minutes...

29LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 19:22

mimivert45

mimivert45

-Au fait,pourquoi Bastos ne prend pas de carton jaune après en avoir réclamé un ?

-Pourquoi lors de Lorient- V.A un lorientais prend un carton jaune pour avoir fêté un but en soulevant son maillot et que pour ce même geste Sow n'a rien pris ?

30LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 19:27

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

mimivert45 a écrit:-Au fait,pourquoi Bastos ne prend pas de carton jaune après en avoir réclamé un ?

-Pourquoi lors de Lorient- V.A un lorientais prend un carton jaune pour avoir fêté un but en soulevant son maillot et que pour ce même geste Sow n'a rien pris ?

parce que l'arbitre du match de lorient est un con borné. et pour l'autre heureusement que les arbitres ne donnent que rarement des cartons à ceux qui réclament parce que sinon toutes les équipes finissent à 3 contre 3

31LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 19:38

HAYDEN

HAYDEN
Admin

L'arbitre aurait ete bien con de mettre un jaune a Sow qui a juste releve son maillot mais pas enleve. Surtout que c'etait un message pour Arnold Mvuemba qui a perdu son fils de 3 ans.

https://hahohelfoot.forumactif.org

32LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 19:40

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

HAYDEN59145 a écrit:L'arbitre aurait ete bien con de mettre un jaune a Sow qui a juste releve son maillot mais pas enleve. Surtout que c'etait un message pour Arnold Mvuemba qui a perdu son fils de 3 ans.

c'était la meme chose pour le lorientais .... strictement

33LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 19:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

EncyclopeEddy a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:L'arbitre aurait ete bien con de mettre un jaune a Sow qui a juste releve son maillot mais pas enleve. Surtout que c'etait un message pour Arnold Mvuemba qui a perdu son fils de 3 ans.

c'était la meme chose pour le lorientais .... strictement

Ah ok j'avais pas vu a Lorient. Encore une regle a la con.

https://hahohelfoot.forumactif.org

34LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 19:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Invité de l'émission " Luis Attaque " sur RMC ce lundi après-midi, le président de Lyon a réitéré ses attaques envers l'entraîneur lillois. " Il y a une rivalité entre Lille et Lyon qui peut s'expliquer au travers des transfert passés. Puis il y coach de Lille, Rudy Garcia qui avait exagérément exprimé ses ambitions avant de venir à Lyon. Comme souvent, il a exagéré. Après sur sa personnalité, on ne peut pas dire que ce soit quelqu'un qui soit dans la mesure ", a lancé JMA.

Dimanche, dans Lyon Capitale, l'homme d'affaires avait affirmé avant la match face à Lille que les joueurs lyonnais n'allaient pas " se laisser donner des leçons par les Lillois et particulièrement leur entraîneur qui en fait trop en ce moment ".

C'est quand meme dingue comment Aulas peut se faire detester de tous. Y'a pas quelqu'un a Lyon qui peut lui dire de fermer sa gueule ???

Aulas veut sans aucun doute faire son classico Lyon / Lille. Dommage qu'il soit tout seul a degueuler sur les autres a chaque fois...

https://hahohelfoot.forumactif.org

35LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Mar 19 Oct - 7:30

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Invité de l'émission " Luis Attaque " sur RMC ce lundi après-midi, le président de Lyon a réitéré ses attaques envers l'entraîneur lillois. " Il y a une rivalité entre Lille et Lyon qui peut s'expliquer au travers des transfert passés. Puis il y coach de Lille, Rudy Garcia qui avait exagérément exprimé ses ambitions avant de venir à Lyon. Comme souvent, il a exagéré. Après sur sa personnalité, on ne peut pas dire que ce soit quelqu'un qui soit dans la mesure ", a lancé JMA.

Dimanche, dans Lyon Capitale, l'homme d'affaires avait affirmé avant la match face à Lille que les joueurs lyonnais n'allaient pas " se laisser donner des leçons par les Lillois et particulièrement leur entraîneur qui en fait trop en ce moment ".

C'est quand meme dingue comment Aulas peut se faire detester de tous. Y'a pas quelqu'un a Lyon qui peut lui dire de fermer sa gueule ???

Aulas veut sans aucun doute faire son classico Lyon / Lille. Dommage qu'il soit tout seul a degueuler sur les autres a chaque fois...

Je l'ai écouté , Aulas n'a rien dit de bien mêchant..il aime bien titiller Laughing Laughing
Au moins avec lui c'est clair si tu vois ce que je veux dire.... Laughing ( au cas ou je te mets le lien sifflotements )

36LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Mar 19 Oct - 13:06

steph-lavandi4

steph-lavandi4

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Invité de l'émission " Luis Attaque " sur RMC ce lundi après-midi, le président de Lyon a réitéré ses attaques envers l'entraîneur lillois. " Il y a une rivalité entre Lille et Lyon qui peut s'expliquer au travers des transfert passés. Puis il y coach de Lille, Rudy Garcia qui avait exagérément exprimé ses ambitions avant de venir à Lyon. Comme souvent, il a exagéré. Après sur sa personnalité, on ne peut pas dire que ce soit quelqu'un qui soit dans la mesure ", a lancé JMA.

Dimanche, dans Lyon Capitale, l'homme d'affaires avait affirmé avant la match face à Lille que les joueurs lyonnais n'allaient pas " se laisser donner des leçons par les Lillois et particulièrement leur entraîneur qui en fait trop en ce moment ".

C'est quand meme dingue comment Aulas peut se faire detester de tous. Y'a pas quelqu'un a Lyon qui peut lui dire de fermer sa gueule ???

Aulas veut sans aucun doute faire son classico Lyon / Lille. Dommage qu'il soit tout seul a degueuler sur les autres a chaque fois...

Je l'ai écouté , Aulas n'a rien dit de bien mêchant..il aime bien titiller Laughing Laughing
Au moins avec lui c'est clair si tu vois ce que je veux dire.... Laughing ( au cas ou je te mets le lien sifflotements )

Ouais rien de bien méchant... Pis tu sais Hayden, c'est du folklore. Les meilleurs relations qu'a Aulas en France sont avec Lille et ses dirigeants. C'est une filiale ol groupe lol!

37LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Mar 19 Oct - 17:31

regisl45

regisl45

EncyclopeEddy a écrit:
mimivert45 a écrit:-Au fait,pourquoi Bastos ne prend pas de carton jaune après en avoir réclamé un ?

-Pourquoi lors de Lorient- V.A un lorientais prend un carton jaune pour avoir fêté un but en soulevant son maillot et que pour ce même geste Sow n'a rien pris ?

parce que l'arbitre du match de lorient est un con borné. et pour l'autre heureusement que les arbitres ne donnent que rarement des cartons à ceux qui réclament parce que sinon toutes les équipes finissent à 3 contre 3

Ba si,t'a le gros con de Chapron........

38LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Mar 19 Oct - 18:27

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:L'arbitre aurait ete bien con de mettre un jaune a Sow qui a juste releve son maillot mais pas enleve. Surtout que c'etait un message pour Arnold Mvuemba qui a perdu son fils de 3 ans.
Sur le terrain,beaucoup de contestations Lilloise sur l'arbitre mais pas de cartons..... scratch

39LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Mar 19 Oct - 20:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:L'arbitre aurait ete bien con de mettre un jaune a Sow qui a juste releve son maillot mais pas enleve. Surtout que c'etait un message pour Arnold Mvuemba qui a perdu son fils de 3 ans.
Sur le terrain,beaucoup de contestations Lilloise sur l'arbitre mais pas de cartons..... scratch

On doit repondre ??? Sinon t'inquietes pas Adil Rami est convoque au conseil de l'ethique pour avoir parle sur l'arbitre a la mi temps pour son carton jaune inexistant au bout de 5 minutes de jeu.

https://hahohelfoot.forumactif.org

40LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Mer 20 Oct - 11:02

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
Aulas veut sans aucun doute faire son classico Lyon / Lille. Dommage qu'il soit tout seul a degueuler sur les autres a chaque fois...[/b]

un classico OL / LILLE ??? lol! lol! lol! mdrr mdrr mdrr

41LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Mer 20 Oct - 16:31

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Aulas veut sans aucun doute faire son classico Lyon / Lille. Dommage qu'il soit tout seul a degueuler sur les autres a chaque fois...[/b]

un classico OL / LILLE ??? lol! lol! lol! mdrr mdrr mdrr

Demande a ton president qui parle plus de Lille que de Marseille ou Paris et autant que St Etienne. Meme Anigo ne parle pas autant d'un OM / PSG que Aulas lors d'un Lyon / Lille.

https://hahohelfoot.forumactif.org

42LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Mer 20 Oct - 17:02

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Aulas veut sans aucun doute faire son classico Lyon / Lille. Dommage qu'il soit tout seul a degueuler sur les autres a chaque fois...[/b]

un classico OL / LILLE ??? lol! lol! lol! mdrr mdrr mdrr

Demande a ton president qui parle plus de Lille que de Marseille ou Paris et autant que St Etienne. Meme Anigo ne parle pas autant d'un OM / PSG que Aulas lors d'un Lyon / Lille.

je dirais plutôt que tu es un fervent admirateur de JMA , tu ne parles que de lui ..... parle nous plutot de "calimero Rami"....Gourcuff en rigole encore Laughing

43LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Mer 20 Oct - 17:46

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:je dirais plutôt que tu es un fervent admirateur de JMA , tu ne parles que de lui ..... parle nous plutot de "calimero Rami"....Gourcuff en rigole encore Laughing

Tu rigoleras moins quand la saison prochaine il sera a Lyon et que Aulas et Lacombe le feront passer pour le defenseur titulaire de l'EDF qui aura coute 15 millions d'euros...

https://hahohelfoot.forumactif.org

44LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Mer 20 Oct - 18:09

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:je dirais plutôt que tu es un fervent admirateur de JMA , tu ne parles que de lui ..... parle nous plutot de "calimero Rami"....Gourcuff en rigole encore Laughing

Tu rigoleras moins quand la saison prochaine il sera a Lyon et que Aulas et Lacombe le feront passer pour le defenseur titulaire de l'EDF qui aura coute 15 millions d'euros...

ton Rami, il a + le profil d un joueur de l OM ,il a le melon qui gonfle avant même d etre bon lol!

45LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Ven 22 Oct - 12:13

Invité


Invité

steph-lavandi4 a écrit:Tout ça, c'est du ciné, du folklore...
Dirigeants Lyonnais et dirigeants Lillois, ils sont copains comme chien.




Ps : Si Puel est toujours là, c'est surement pas une question d'argent. Ils ont les moyens. C est plus une question de qui mettre a la place

Si à la fin de son ultimatum Jean-Michel Aulas décidait malgré tout de limoger Claude Puel, le patron de l’OL sait qu’il devra vraisemblablement signer un très gros chèque. Lorsqu’il a rejoint l’Olympique Lyonnais en provenance de Lille, le technicien a obtenu qu’un tel cas de figure fasse l’objet d’un dédommagement pour le moins intéressant. Si l’on en croit l’Equipe, si Aulas virait Puel, cela coûterait alors entre 7 et 9 millions d’euros au club, dont les finances ont déjà souffert cette année. De quoi évidemment faire réfléchir le président de l’OL, d’autant plus qu’actuellement les résultats justifieraient mal une telle dépense. Du côté de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas doit vraisemblablement prier à plus d’un titre pour que son équipe gagne à Arles-Avignon et batte ensuite le PSG en Coupe de la Ligue. Son choix en serait alors plus facile.

la preuve que ce n'est pas une question d'argent..............

46LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Ven 22 Oct - 12:30

steph-lavandi4

steph-lavandi4

krimo55 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Tout ça, c'est du ciné, du folklore...
Dirigeants Lyonnais et dirigeants Lillois, ils sont copains comme chien.




Ps : Si Puel est toujours là, c'est surement pas une question d'argent. Ils ont les moyens. C est plus une question de qui mettre a la place

Si à la fin de son ultimatum Jean-Michel Aulas décidait malgré tout de limoger Claude Puel, le patron de l’OL sait qu’il devra vraisemblablement signer un très gros chèque. Lorsqu’il a rejoint l’Olympique Lyonnais en provenance de Lille, le technicien a obtenu qu’un tel cas de figure fasse l’objet d’un dédommagement pour le moins intéressant. Si l’on en croit l’Equipe, si Aulas virait Puel, cela coûterait alors entre 7 et 9 millions d’euros au club, dont les finances ont déjà souffert cette année. De quoi évidemment faire réfléchir le président de l’OL, d’autant plus qu’actuellement les résultats justifieraient mal une telle dépense. Du côté de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas doit vraisemblablement prier à plus d’un titre pour que son équipe gagne à Arles-Avignon et batte ensuite le PSG en Coupe de la Ligue. Son choix en serait alors plus facile.

la preuve que ce n'est pas une question d'argent..............

Bin non je vois pas. Je dis pas que aulas ne préfere garder l'argent mais si il n'a pas le choix, c'est pas ça qui va l'arreter. 7 a 9 millions, c'est pas vraiment grand chose (au niveau de lyon) et si Puel avait perdu ses 4 derniers matchs, il serait dehors peu importe le prix.
Le soucis c'est surtout de savoir qui embaucher a la place. De toute façon il est entrain de sauver sa peau par les résultats, ce qui arrange tout le monde

47LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Ven 22 Oct - 12:35

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

steph-lavandi4 a écrit:
krimo55 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Tout ça, c'est du ciné, du folklore...
Dirigeants Lyonnais et dirigeants Lillois, ils sont copains comme chien.




Ps : Si Puel est toujours là, c'est surement pas une question d'argent. Ils ont les moyens. C est plus une question de qui mettre a la place

Si à la fin de son ultimatum Jean-Michel Aulas décidait malgré tout de limoger Claude Puel, le patron de l’OL sait qu’il devra vraisemblablement signer un très gros chèque. Lorsqu’il a rejoint l’Olympique Lyonnais en provenance de Lille, le technicien a obtenu qu’un tel cas de figure fasse l’objet d’un dédommagement pour le moins intéressant. Si l’on en croit l’Equipe, si Aulas virait Puel, cela coûterait alors entre 7 et 9 millions d’euros au club, dont les finances ont déjà souffert cette année. De quoi évidemment faire réfléchir le président de l’OL, d’autant plus qu’actuellement les résultats justifieraient mal une telle dépense. Du côté de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas doit vraisemblablement prier à plus d’un titre pour que son équipe gagne à Arles-Avignon et batte ensuite le PSG en Coupe de la Ligue. Son choix en serait alors plus facile.

la preuve que ce n'est pas une question d'argent..............

Bin non je vois pas. Je dis pas que aulas ne préfere garder l'argent mais si il n'a pas le choix, c'est pas ça qui va l'arreter. 7 a 9 millions, c'est pas vraiment grand chose (au niveau de lyon) et si Puel avait perdu ses 4 derniers matchs, il serait dehors peu importe le prix.
Le soucis c'est surtout de savoir qui embaucher a la place. De toute façon il est entrain de sauver sa peau par les résultats, ce qui arrange tout le monde

LYON a 140 M de liquidités, sortir 8 M ne generait en aucun cas Aulas mais je rejoins lavandi, le probleme est de savoir qui mettre à la place...En france pas grand monde n'a la carrure et à l'étranger le probleme de la langue et de la rémunération pourrait se poser.

48LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Ven 22 Oct - 16:32

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et puis c'est tjs a cause des guignols dans les tribunes que Puel est menacé. Parce que bon mine de rien si par exemple tu compares Lyon et Marseille ou Bordeaux en ce moment y'a pas une enorme difference au classement. Lyon est meme tres bien en Champions League contrairement a Marseille.

Le plus con pour Puel c'est que les Bad Gones vont devoir sortir la banderole " Puel demission " toute la saison pour etre credible. Depuis 3 matchs ils doivent deja se trouver bien con...


https://hahohelfoot.forumactif.org

49LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Ven 22 Oct - 16:48

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:Et puis c'est tjs a cause des guignols dans les tribunes que Puel est menacé. Parce que bon mine de rien si par exemple tu compares Lyon et Marseille ou Bordeaux en ce moment y'a pas une enorme difference au classement. Lyon est meme tres bien en Champions League contrairement a Marseille.

Le plus con pour Puel c'est que les Bad Gones vont devoir sortir la banderole " Puel demission " toute la saison pour etre credible. Depuis 3 matchs ils doivent deja se trouver bien con...



les résultats de l OL incombent aux joueurs sur le terrain mais c'est PUEL qui est le dépositaire du jeu...et c vrai qu'il est à chier....après avec lui ou un autre honnêtement on s en fout un peu....vu la faiblesse des autres équipes on va être champion sans forcer..
A part le PSG qui peut faire peur (non je déconne!) Laughing

50LYON / LOSC - Page 2 Empty Re: LYON / LOSC Ven 22 Oct - 17:11

eric59k



defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Et puis c'est tjs a cause des guignols dans les tribunes que Puel est menacé. Parce que bon mine de rien si par exemple tu compares Lyon et Marseille ou Bordeaux en ce moment y'a pas une enorme difference au classement. Lyon est meme tres bien en Champions League contrairement a Marseille.

Le plus con pour Puel c'est que les Bad Gones vont devoir sortir la banderole " Puel demission " toute la saison pour etre credible. Depuis 3 matchs ils doivent deja se trouver bien con...



les résultats de l OL incombent aux joueurs sur le terrain mais c'est PUEL qui est le dépositaire du jeu...et c vrai qu'il est à chier....après avec lui ou un autre honnêtement on s en fout un peu....vu la faiblesse des autres équipes on va être champion sans forcer..
A part le PSG qui peut faire peur (non je déconne!) Laughing

Vraiment les résultats de l'OL font des miracles Défi...ça faisait des semaines que je ne t'avais pas vu aussi en forme..!! Laughing ... bon moi je retourne mdrr dans mon trou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum