FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LYON / LOSC

+7
defi72
mimivert45
AGDETON
eric59k
steph-lavandi4
Kuntzjj
HAYDEN
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1LYON / LOSC Empty LYON / LOSC Ven 15 Oct - 18:41

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Avant match avec une petite interview de Jean Michel Aulas qui decidement doit avoir un souci avec le Losc. Sans doute tjs pas remis des cheques de 18 millions d'euros.


" J’ai vu l’ensemble des joueurs, le staff technique, les administrateurs, les partenaires du club ainsi que tous les groupes de supporters lundi dernier. L’ambiance dans le stade sera celle qui permet de supporter une équipe qui a comme ambition de se sortir d’une mauvaise passe. Le public soutiendra l’équipe dans une ambiance saine. Je peux vous dire que ce soit Jérôme Seydoux (second actionnaire d'OL Groupe avec près de 23% du capital, NDRL) ou moi-même, on a vraiment envie de gagner ce match contre Lille. Ces derniers temps, on a eu l’impression de recevoir des critiques et quelques fois des leçons qui venaient du Pas-de-Calais (Jean-Michel Aulas a sûrement voulu dire du Nord, NDLR). On n’a pas du tout apprécié. Pour tout un tas de raisons, il faut l’emporter face à Lille. Je sais que nos joueurs ne vont pas se laisser donner des leçons par les Lillois et particulièrement leur entraîneur (Rudi Garcia) qui en fait trop en ce moment."

Apres St Etienne et la Playstation on a le droit a la blague de JMA avec Lille et le Pas de Calais...

Sur Garcia je vois pas trop de quoi il parle mais bon il doit avoir raison. Enfin c'est vrai que lui n'en fait vraiment pas trop en ce moment... Rolling Eyes

https://hahohelfoot.forumactif.org

2LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Ven 15 Oct - 23:35

Invité


Invité

ça doit être pour que l'on parle d'autre chose que du déficit et de l'amour des supporters pour son entraineur qu'il ne peut virer certainement à cause de ce qu'il devrait payer et qui agrandirait ce trou. hommage à Rool

3LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Sam 16 Oct - 0:21

Kuntzjj

Kuntzjj

Je le vois mal déclarer que Lille est son club préféré et qu'il aimerait voir perdre Lyon...

4LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Sam 16 Oct - 1:53

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Tout ça, c'est du ciné, du folklore...
Dirigeants Lyonnais et dirigeants Lillois, ils sont copains comme chien.




Ps : Si Puel est toujours là, c'est surement pas une question d'argent. Ils ont les moyens. C est plus une question de qui mettre a la place

5LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Sam 16 Oct - 6:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Je le vois mal déclarer que Lille est son club préféré et qu'il aimerait voir perdre Lyon...

Bah qu'il reponde juste a la question et c'est tout. La question c'etait :

" Le match contre Lille s’annonce particulièrement tendu notamment dans les tribunes "

On lui parle de ses supporters et lui faut qu'il dise que les lillois donnent des leçons aux lyonnais ou que Garcia en fait trop. On a l'impression du coté de Lille que Aulas veut faire son classico OM /PSG avec Lyon / Lille depuis quelques temps.

Enfin je le repete je pense que ses achats au Losc et le fait que Lille gagne souvent contre son equipe ça doit bien le faire chier et du coup il croit bon de sortir une ptite phrase sur Lille de temps en temps.

Lors du dernier match de championnat la saison derniere il telephone au president de Lorient pour le feliciter de sa victoire face a Lille. En debut de saison il affirme que Seydoux doit absolument vendre Hazard ou Gervinho pour survivre. Ensuite que le Losc lui doit beaucoup dans son evolution.





https://hahohelfoot.forumactif.org

6LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Sam 16 Oct - 7:59

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Avant match avec une petite interview de Jean Michel Aulas qui decidement doit avoir un souci avec le Losc. Sans doute tjs pas remis des cheques de 18 millions d'euros.


" J’ai vu l’ensemble des joueurs, le staff technique, les administrateurs, les partenaires du club ainsi que tous les groupes de supporters lundi dernier. L’ambiance dans le stade sera celle qui permet de supporter une équipe qui a comme ambition de se sortir d’une mauvaise passe. Le public soutiendra l’équipe dans une ambiance saine. Je peux vous dire que ce soit Jérôme Seydoux (second actionnaire d'OL Groupe avec près de 23% du capital, NDRL) ou moi-même, on a vraiment envie de gagner ce match contre Lille. Ces derniers temps, on a eu l’impression de recevoir des critiques et quelques fois des leçons qui venaient du Pas-de-Calais (Jean-Michel Aulas a sûrement voulu dire du Nord, NDLR). On n’a pas du tout apprécié. Pour tout un tas de raisons, il faut l’emporter face à Lille. Je sais que nos joueurs ne vont pas se laisser donner des leçons par les Lillois et particulièrement leur entraîneur (Rudi Garcia) qui en fait trop en ce moment."

Apres St Etienne et la Playstation on a le droit a la blague de JMA avec Lille et le Pas de Calais...En parlant PDC il devait faire allusion aux remarques faites par Martel sur le cas PuelSur Garcia je vois pas trop de quoi il parle mais bon il doit avoir raison. Enfin c'est vrai que lui n'en fait vraiment pas trop en ce moment... Rolling Eyes

7LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Dim 17 Oct - 22:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon allez c'est soirée open bar a Lille.

Rami ( bien aide par Landreau ) fait sa boulette habituelle dans un gros match. Emerson fait aussi la sienne.

Meme pas envie de regarder la seconde mi temps.

https://hahohelfoot.forumactif.org

8LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Dim 17 Oct - 23:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

N'importe quoi ce match.

Bon allez je vais me coucher j'ai resume le match sur le message d'au dessus. Rolling Eyes

https://hahohelfoot.forumactif.org

9LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 0:01

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:N'importe quoi ce match.

Bon allez je vais me coucher j'ai resume le match sur le message d'au dessus. Rolling Eyes

Excellente rencontre de football il y a tout ,de la vitesse ,de la technique une bonne circulation du ballon, des tirs ,des buts, du spectacle et un grand Lloris.
Si on n'est pas concerné directement, c'est une bonne soirée, une très bonne soirée.

10LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 0:11

mimivert45

mimivert45

Une très grosse équipe de Lille ce soir qui m'a franchement impressionné.Dommage qu'elle n'est pas été très efficace mais en face Lloris a été superbe.Ils vont faire mal car ils ont archi-dominé Lyon en 2ème mi-temps.

11LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 0:13

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:N'importe quoi ce match.

Bon allez je vais me coucher j'ai resume le match sur le message d'au dessus. Rolling Eyes

Excellente rencontre de football il y a tout ,de la vitesse ,de la technique une bonne circulation du ballon, des tirs ,des buts, du spectacle et un grand Lloris.
Si on n'est pas concerné directement, c'est une bonne soirée, une très bonne soirée.

J'ai bien aimé ce match vivant et disputé... Je regarde canal football club en ce moment. Suis-je le seul à penser que le but lillois est hors-jeu ?

12LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 0:18

defi72

defi72

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:N'importe quoi ce match.

Bon allez je vais me coucher j'ai resume le match sur le message d'au dessus. Rolling Eyes

Excellente rencontre de football il y a tout ,de la vitesse ,de la technique une bonne circulation du ballon, des tirs ,des buts, du spectacle et un grand Lloris.
Si on n'est pas concerné directement, c'est une bonne soirée, une très bonne soirée.

J'ai bien aimé ce match vivant et disputé... Je regarde canal football club en ce moment. Suis-je le seul à penser que le but lillois est hors-jeu ?

bien sur qu il est HJ Laughing

13LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 0:19

erwan

erwan

Meme pas envie de regarder la seconde mi temps.[/b][/quote]

Tu as tord , tu aurais vu un excellent match de foot avec un Gourcuff de plus en plus a l' aise Diakhaté
qui fait vraiment du bien à la défense Lyonnaise Lissandro enfin de retour et un impressionnant Lloris .
Avec un arbitre neutre c'est beaucoup plus difficile pour le losc de gagner

14LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 0:20

defi72

defi72

mimivert45 a écrit:Une très grosse équipe de Lille ce soir qui m'a franchement impressionné.Dommage qu'elle n'est pas été très efficace mais en face Lloris a été superbe.Ils vont faire mal car ils ont archi-dominé Lyon en 2ème mi-temps.

tu oublies que l OL jouait à 10 et menait 3-1......

Laughing

15LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 0:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin

mimivert45 a écrit:Une très grosse équipe de Lille ce soir qui m'a franchement impressionné.Dommage qu'elle n'est pas été très efficace mais en face Lloris a été superbe.Ils vont faire mal car ils ont archi-dominé Lyon en 2ème mi-temps.

Ouais enfin 2 erreurs de debutants qui nous coutent 2 buts c'est pas faire une grosse prestation. Ce soir Lyon n'a pas beaucoup de merite vu les cadeaux du Losc. Meme le penalty on l'a vu venir de loin tellement c'etait previsible que Kallstrom allait foncer dans Balmont.

A un moment va falloir arreter de vouloir jouer comme Arsenal ou Barcelone sinon le resultat sera le meme que la saison derniere. Au lieu de vouloir rentrer dans le but avec le ballon faudrait penser a frapper au but quand on est dans la surface.





Dernière édition par HAYDEN59145 le Lun 18 Oct - 0:52, édité 1 fois

https://hahohelfoot.forumactif.org

16LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 0:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:J'ai bien aimé ce match vivant et disputé... Je regarde canal football club en ce moment. Suis-je le seul à penser que le but lillois est hors-jeu ?

C'est le lyonnais qui fait la passe a Sow donc normalement non.

https://hahohelfoot.forumactif.org

17LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 0:51

Kuntzjj

Kuntzjj

defi72 a écrit:bien sur qu il est HJ Laughing

Ça me rassure !!! lol !

18LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 0:56

micky

micky

Kuntzjj a écrit:
defi72 a écrit:bien sur qu il est HJ Laughing

Ça me rassure !!! lol !


Marrant y a jamais personne qui est d'accord sur la règle du hors jeu.

heu, ne comptez pas sur moi pour vous l'expliquer Very Happy


19LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 1:01

steph-lavandi4

steph-lavandi4

micky a écrit:
Kuntzjj a écrit:
defi72 a écrit:bien sur qu il est HJ Laughing

Ça me rassure !!! lol !


Marrant y a jamais personne qui est d'accord sur la règle du hors jeu.

heu, ne comptez pas sur moi pour vous l'expliquer Very Happy



Euh non il n'est pas hj. C'est Pied qui donne la balle.

20LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 1:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

micky a écrit:
Kuntzjj a écrit:
defi72 a écrit:bien sur qu il est HJ Laughing

Ça me rassure !!! lol !


Marrant y a jamais personne qui est d'accord sur la règle du hors jeu.

heu, ne comptez pas sur moi pour vous l'expliquer Very Happy



Au depart Sow est hors jeu mais ne fait parti de l'action ( donc normalement l'arbitre laisse jouer ). Ensuite il est encore hors jeu mais c'est un lyonnais qui fait la passe ( donc encore une fois l'arbitre doit laisser jouer ). Difficile a juger. Bon je cherche pas a prouver que le but est valable franchement c'est pas le cas. Disons que vous avez vu un beau but...

https://hahohelfoot.forumactif.org

21LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 1:42

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Au depart Sow est hors jeu mais ne fait parti de l'action ( donc normalement l'arbitre laisse jouer ). Ensuite il est encore hors jeu mais c'est un lyonnais qui fait la passe ( donc encore une fois l'arbitre doit laisser jouer ). Difficile a juger. Bon je cherche pas a prouver que le but est valable franchement c'est pas le cas. Disons que vous avez vu un beau but...

Le retourné est effectivement superbe !!!

22LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 11:41

defi72

defi72

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Au depart Sow est hors jeu mais ne fait parti de l'action ( donc normalement l'arbitre laisse jouer ). Ensuite il est encore hors jeu mais c'est un lyonnais qui fait la passe ( donc encore une fois l'arbitre doit laisser jouer ). Difficile a juger. Bon je cherche pas a prouver que le but est valable franchement c'est pas le cas. Disons que vous avez vu un beau but...

Le retourné est effectivement superbe !!!

enfin ce qu il faut retenir de ce match c'est que le 17eme a mis une raclée au 3eme Laughing

23LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 13:53

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:N'importe quoi ce match.

Bon allez je vais me coucher j'ai resume le match sur le message d'au dessus. Rolling Eyes

Excellente rencontre de football il y a tout ,de la vitesse ,de la technique une bonne circulation du ballon, des tirs ,des buts, du spectacle et un grand Lloris.
Si on n'est pas concerné directement, c'est une bonne soirée, une très bonne soirée.

J'ai bien aimé ce match vivant et disputé... Je regarde canal football club en ce moment. Suis-je le seul à penser que le but lillois est hors-jeu ?

non tu n'es pas le seul il est hors jeu, la remise de pied étant involontaire...

effectivement normalement lorsque le ballon est donné par un joueur de l'équipe qui défend à un joueur de l'équipe qui attaque il n'y a pas hors jeu, sauf si la passe (ou le raté) est involontaire à savoir que le défenseur ne voulait pas passer le ballon dans cette direction (ex: si pied avait fait une passe au gardien alors le lillois n'aurait pas été hors jeu, dans notre cas Pied cherche à dégager pas à donner en retrait, il y a donc bien hors jeu)

Ah et pour répondre à Tigana qui doit surement nous lire en ce moment, la regle du dernier défenseur n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!



Dernière édition par EncyclopeEddy le Lun 18 Oct - 13:59, édité 1 fois

24LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 13:58

regisl45

regisl45

Garcia qui pleure sur l'arbitrage tiens tiens ..... scratch



Dernière édition par regisl45 le Lun 18 Oct - 16:06, édité 1 fois

25LYON / LOSC Empty Re: LYON / LOSC Lun 18 Oct - 14:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

EncyclopeEddy a écrit:non tu n'es pas le seul il est hors jeu, la remise de pied étant involontaire...

En meme temps j'ai du mal a penser qu'un joueur peut faire une passe volontaire a un adversaire pour marquer un but.

Comme les mains dans la surface volontaire ou pas.

Enfin bref avec toutes ces regles on est pas pret d'avoir un arbitrage de haut niveau.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum