FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La saucisse est pour Toulouse ! ^^

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Belle prestation du PSG et une victoire méritée pour les parisiens au dessus de leurs adversaires ce soir dans quasiment tous les compartiments, le tout dans l'ambiance de cimetière du Stadium où même sans supporters (il devait avoir 50 pelés qui ont fait le déplacement) les chants parisiens faisaient plus de bruit que le reste du stade. Laughing

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu cette équipe faire un match aussi complet et maitrisé, ça fait plaisir, à l'image du 2eme but parisien, très bien construit ! Résultat ce soir, on est sur le podium ! Cool Et en plus Erding a retrouvé le chemin des filets, que du positif. A noter un Edel encore très bon ce soir, il est au top depuis quelques semaines et joue grandement un rôle dans la série de 7 matchs sans se prendre de but du PSG avec la nouvelle charnière Sakho Armand, à croire que son affaire l'a galvanisé, Moulin qui croyait perturber le PSG avec ça c'est totalement planté, c'est l'effet inverse qui s'est produit Laughing

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Belle prestation du PSG et une victoire méritée pour les parisiens ...

2 buts superbes, un contrôle de la main de Giuly sur le premier et un hors jeu de Erding sur le second.
L'opération séduction du PSG est en marche, avec la bénédiction de Canal +.

A noter l'arrêt de Edel sur le coup franc de Machado, si une balle frappée aussi fort, travaillée aussi bien et placée aussi loin ne rentre pas, on aura du mal à avoir des buts en ligue 1.....A moins de fermer les yeux sur les mains et les hors jeu.

boblelePSG

boblelePSG

Il est temps de changer de lunette, Giuly contrôle de la poitrine (1"32) et Erding est 1 bon mètre derrière la ligne du HJ (4"25), les 2 buts parisiens sont parfaitement valables...

http://www.buzz-people.fr/Video-Toulouse-PSG-0-2-buts-et-art-437.html


Pour info, le téton ne fait pas parti du bras chez l'Homme (et chez toutes les espaces animales qui en ont je pense !)

La saucisse est pour Toulouse ! ^^ 101017084022571792


Enfin quand je dis 1 bon mètre, c'est même 2 !

La saucisse est pour Toulouse ! ^^ 101017083605364365

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Il est temps de changer de lunette, Giuly contrôle de la poitrine (1"32) et Erding est 1 bon mètre derrière la ligne du HJ (4"25), les 2 buts parisiens sont parfaitement valables...

Pour info, le téton ne fait pas parti du bras chez l'Homme (et chez toutes les espaces animales qui en ont je pense !)


Enfin quand je dis 1 bon mètre, c'est même 2 !

Ce que j'aime , c'est que pour convaincre tu nous mets des videos brouillées de 4 cm sur 3,sur écrans 17 pouces, alors que la plupart d'entre nous avons des écrans de 4m sur 2,numériques haute définition, 400 HZ,avec ralentis ,replay et arrêts sur image.

Tu ne vois pas que je suis en mode "corse", ......non tu ne peux pas voir,c'est moins systématique et plus subtil, ce n'est plus du agdeton pas encore du Devillaz, c'est du Devilagdeton.

je ne sais pas pourquoi, mais le parcours de ce PSG, me fait plaisir,même si je sais que çà ne durera pas et que les nouveaux supporters de Paris soient content,çà m'enchante, même si ce sont des victoires volées.

Là aussi ,je chambre !!!!

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
Ce que j'aime , c'est que pour convaincre tu nous mets des videos brouillées de 4 cm sur 3,sur écrans 17 pouces, alors que la plupart d'entre nous avons des écrans de 4m sur 2,numériques haute définition, 400 HZ,avec ralentis ,replay et arrêts sur image.

[/font]

J'ai compris la leçon, la prochaine fois de prendrai des photos de mon écran de télévision ! What a Face

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:
J'ai compris la leçon, la prochaine fois de prendrai des photos de mon écran de télévision ! What a Face

Parle moi plutôt de çà !!!

La saucisse est pour Toulouse ! ^^ 1011

boblelePSG

boblelePSG

Que dire à part qu'effectivement Apoula Edel n'est pas la vraie identité de notre gardien titulaire, c'est Bernard Lama depuis 1 mois ! A croire que son affaire l'a transcendé... Mentalement il est costaud le garçon quand même...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum