FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand Lacombe (ol) a des regrets, c'est trop bon.....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Lyon reçoit ce soir Anderlecht en match aller des play-offs pour la phase de poule de la Ligue des champions (20h45). La formation belge caracole en tête de son championnat et envisage sérieusement d'être au rendez-vous du premier tour au mois de septembre prochain. Content d'avoir évité un 'gros' pour ces playoffs, Bernard Lacombe ne prend pas pour autant son adversaire à la légère : «Je voulais absolument éviter l'Atletico et la Fiorentina, mais je n'aime pas jouer les équipes belges», explique le conseiller du président Jean-Michel Aulas au quotidien belge La Dernière Heure. «Quand j'entraînais Lyon, j'ai affronté Bruges et nous avions souffert. À mon époque, ces clubs étaient difficiles à bouger. En plus, le stade d'Anderlecht est chaud».


Conscient qu'une non-qualification serait très préjudiciable pour le club rhodanien, notamment d'un point de vue économique, Lacombe préfère ne pas penser à une telle hypothèse : «Je ne veux même pas l'envisager. Ce scénario nous ferait perdre, à la grosse louche, 20 millions d'euros. Nous n'aurions jamais dû nous retrouver là : en novembre dernier, nous avions neuf points d'avance en tête de L1 ! L'OM et Bordeaux n'auraient jamais dû nous revoir. Maintenant, on doit disputer ce tour préliminaire à la con...». Et le passer.


20 Me ça vaut le coup de se sortir les doigts du "fût".
Allez l'Ol passez ce tour, juste pour que je n'attrape pas d'ampoules à venir vous chambrer après.

Lloris



Ce serait une catastrophe si Lyon ne passerait pas mais son talent les amènera en quart de finale en Ligue des champions Laughing cheers geek
Lyon a déja connut vraiment pire, donc on a pas trop à se plaindre...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum