FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lorient - PSG

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lorient - PSG Empty Lorient - PSG Dim 14 Nov - 19:47

Kuntzjj

Kuntzjj

1ère mi-temps : Ça c'est du foot !!!

2Lorient - PSG Empty Re: Lorient - PSG Dim 14 Nov - 23:15

Kuntzjj

Kuntzjj

2ème mi-temps : c'est pas mal non-plus !!!

3Lorient - PSG Empty Re: Lorient - PSG Dim 14 Nov - 23:52

boblelePSG

boblelePSG

Pas vu le match malheureusement mais parait il qu'il était très plaisant ! Paris est sur un petit nuage en ce moment et Lorient joue le jeu comme d'hab' ça a du donner lieu à un beau match... Parait il que Paris aurait mérité mieux (un péno oublié et un Audard en forme) mais on ne va pas faire la fine bouche, même s'il y avait de quoi prendre la tête de la L1 ce soir...

4Lorient - PSG Empty Re: Lorient - PSG Lun 15 Nov - 14:39

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Gameiro qui tape 2 fois les poteaux. Le 1er poteau aurait pu etre un superbe but avec un lob en pleine course ( le meme que le joueur de Sochaux y'a pas longtemps ). Dommage.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Lorient - PSG Empty Re: Lorient - PSG Lun 15 Nov - 14:42

Kuntzjj

Kuntzjj

Quand on était sur le forum AOL, je vous avait annoncé que ce joueur ferait parler de lui alors qu'il faisait ses débuts au RCS.

6Lorient - PSG Empty Re: Lorient - PSG Lun 15 Nov - 23:56

boblelePSG

boblelePSG

Quand Erding a signé à Paris à la place de Gameiro qui était sur le coup, j'aurais préféré l'inverse (même si Erding reste un jeune joueur prometteur aussi) et je confirme que Gameiro a un sacré potentiel pour la suite...

7Lorient - PSG Empty Re: Lorient - PSG Mar 16 Nov - 8:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais je sais pas quel club va faire signer Gameiro en France ( j'espere ) mais il fera une bonne affaire.

Bon a Lille en fin de saison faudra remplacer Frau qui sera en fin de contrat... sifflotements

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Lorient - PSG Empty Re: Lorient - PSG Mar 16 Nov - 11:10

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Ouais je sais pas quel club va faire signer Gameiro en France ( j'espere ) mais il fera une bonne affaire.

Bon a Lille en fin de saison faudra remplacer Frau qui sera en fin de contrat... sifflotements

-A ce qu'il parait,les verts sont intéressés.(Par Frau,ai-je besoin de préciser ?)

9Lorient - PSG Empty Re: Lorient - PSG Mar 16 Nov - 17:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ouais je sais pas quel club va faire signer Gameiro en France ( j'espere ) mais il fera une bonne affaire.

Bon a Lille en fin de saison faudra remplacer Frau qui sera en fin de contrat... sifflotements

-A ce qu'il parait,les verts sont intéressés.(Par Frau,ai-je besoin de préciser ?)

Oui il parait. Ce serait une bonne recrue. Lille a du mal avec les joueurs de + de 30 ans. Frau veut rester mais le club ne veut plus de lui. En plus il sera gratuit en fin de saison. Je pense qu'il peut encore rendre de bons services dans une equipe de Ligue 1.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum