FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la fin du championnat !

+2
DEVILLAZ
Tinacorner
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A la fin du championnat ! Empty A la fin du championnat ! Lun 20 Avr - 7:27

Tinacorner

Tinacorner

Monsieur LAHIR dit LAHuRI
lol!




A la fin du championnat ! 27393410



Dernière édition par yvettecorner le Lun 20 Avr - 7:55, édité 2 fois

2A la fin du championnat ! Empty Re: A la fin du championnat ! Lun 20 Avr - 7:45

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:Monsieur LAHIR dit LAHuRI
lol!




A la fin du championnat ! 27393410


Ce n'est pas vraiment la classe. il y a surement d'autres moyens de dire aux gens qu'on les aimes.
Il ne faudrait pas que le forum vire au grand n'importe quoi.

3A la fin du championnat ! Empty Re: A la fin du championnat ! Lun 20 Avr - 7:55

Tinacorner

Tinacorner

Il ne faudrait pas que le forum vire au grand n'importe quoi.

Parce que tu crois qu'il me fait des


A la fin du championnat ! Images21

4A la fin du championnat ! Empty Re: A la fin du championnat ! Lun 20 Avr - 10:38

lahir

lahir

yvettecorner a écrit:Monsieur LAHIR dit LAHuRI
lol!




A la fin du championnat ! 27393410

Pour de bon, tu dois vraiment te faire chier dans la vie !
Ton post tu l'as envoyé à 6h 27 environ. Donc c'est que tu es réveillé depuis un bon môment. C'est la défaite de Lyon qui te rends amère ?? pourtant j'avais pas mis de post à teneur triomphaliste scratch


Par contre je te remerçi d'avoir mis Monsieur dans l'en tête de ton post, j'y vois là une forme de respect.

5A la fin du championnat ! Empty Re: A la fin du championnat ! Lun 20 Avr - 10:57

regisl45

regisl45

Moi je verrais bien un petit match comme cela.....

http://fr.asylum.com/2008/12/30/le-foot-le-plus-sexy-de-l-annee/

6A la fin du championnat ! Empty Re: A la fin du championnat ! Lun 20 Avr - 13:42

Tinacorner

Tinacorner

Pour de bon, tu dois vraiment te faire chier dans la vie !


Tu sais pas,que dans notre bel Hexagone, il y a une minorité
de gens qui travaillent.......

7A la fin du championnat ! Empty Re: A la fin du championnat ! Lun 20 Avr - 19:52

mimivert45

mimivert45

regisl45 a écrit:Moi je verrais bien un petit match comme cela.....

http://fr.asylum.com/2008/12/30/le-foot-le-plus-sexy-de-l-annee/


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid drunken

8A la fin du championnat ! Empty Re: A la fin du championnat ! Mar 21 Avr - 10:35

lahir

lahir

yvettecorner a écrit:Pour de bon, tu dois vraiment te faire chier dans la vie !


Tu sais pas,que dans notre bel Hexagone, il y a une minorité
de gens qui travaillent
.......

Je sais ce sont des privilègiés..... par les temps qui courent.
Le reste les exclus ce débrouillent comme ils peuvent, ils n'ont certainement pas le temps de passer des heures sur le net tout en travaillant.........Chez nous on appelle ça des Fonctionnaires !

9A la fin du championnat ! Empty Re: A la fin du championnat ! Mar 21 Avr - 13:39

Tinacorner

Tinacorner

Chez nous on appelle ça des Fonctionnaires !


PTDR ! décidemment tu mérites vraiment une petite visite dans ton 11ème pour que je t'explique le respect Monsieur LAHuRI je devrai trouver facilement car celà tu dois ressembler à çà (toujours la goule open)............


A la fin du championnat ! 22815210

10A la fin du championnat ! Empty Re: A la fin du championnat ! Mar 21 Avr - 14:13

Celtill

Celtill

yvettecorner a écrit:Chez nous on appelle ça des Fonctionnaires !


[b">PTDR ! décidemment tu mérites vraiment une petite visite dans ton 11ème pour que je t'explique le respect Monsieur LAHuRI je devrai trouver facilement ...

[b]C'est la fin de reigne de ton club ki te fait perdre ton sang froid et ton sens de l'humour, certe tjours limite mais pas tant ?

11A la fin du championnat ! Empty Re: A la fin du championnat ! Mar 21 Avr - 18:54

Tinacorner

Tinacorner

C'est la fin de reigne de ton club

Teigne , peigne .........mais règne c'est comme ceci et nous le
garderons.......et oui c'est possible !

12A la fin du championnat ! Empty Re: A la fin du championnat ! Mar 21 Avr - 21:10

Celtill

Celtill

Teigne , peigne .........mais règne c'est comme ceci

Ok pépé, c'est vraiment la loose pour toi d'en arrivé à corriger les posts, essaie les mots croisés , ici c'est forum foufoot voir vanne à gogo ... les fonctionnaires de l'éducation nationale dans le Sud sont en vacances pas besoin de faire du Zèle ... c'est pas dans les habitudes Very Happy

13A la fin du championnat ! Empty Re: A la fin du championnat ! Mer 22 Avr - 11:27

lahir

lahir

"yvettecorner"]Chez nous on appelle ça des Fonctionnaires !


font color=][color:1034=" blue?][b">PTDR ! décidemment tu mérites vraiment une petite visite dans ton 11ème pour que je t'explique le respect Monsieur LAHuRI je devrai trouver facilement ...[/quote]


font color=][color:1034=" blue?]ça va tu progresses t'en vois des posts pendant ta pause casse-croûte !
Pas au mois d'aout j'suis pas là, à partir de Mai, juin, juillet, je fréquente l'escale borély, dans le 8ièm t'as le sport beach et le restaurant la mer.Tu vois j'suis sympas moi tout en me cherchant je te fais visiter ma ville Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum