FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat d'Allemagne.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Championnat d'Allemagne. Empty Championnat d'Allemagne. Lun 20 Juil - 10:49

AGDETON

AGDETON

Petite remise à niveau, pour ceux , qui comme moi, ont un peu décroché du football.

Le Bayern De Munich remporte son 30ème titre,38 journées avant la fin de la compétition, son 15ème titre depuis 2000, suivi par des inconnus à part Dortmund 2éme.

Belle saison du Borussia M'Gladbach qui fut un de mes clubs préférés dans les années 70/80.

Il reste encore 4 journées , le classement peut encore évoluer sauf pour le premier et le dernier.

Le Bayern de Munich est le seul grand club à avoir réalisé coupe/championnat cette année .

2Championnat d'Allemagne. Empty Re: Championnat d'Allemagne. Jeu 30 Juil - 0:30

Kuntzjj

Kuntzjj

Borussia M'Gladbach ? Ce n'est pas dans cette équipe qu'il y avait deux ailiers hypers rapides, Delaye et Lienen ?

3Championnat d'Allemagne. Empty Re: Championnat d'Allemagne. Jeu 30 Juil - 19:00

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Borussia M'Gladbach ? Ce n'est pas dans cette équipe qu'il y avait deux ailiers hypers rapides, Delaye et Lienen ?

Il y avait surtout le danois Allan Simonsen, ballon d'or 77 , qui achèvera sa carrière, après une rencontre musclée avec Yvon Le Roux.
Tu te souviens, Papy ?

4Championnat d'Allemagne. Empty Re: Championnat d'Allemagne. Jeu 30 Juil - 23:38

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Borussia M'Gladbach ? Ce n'est pas dans cette équipe qu'il y avait deux ailiers hypers rapides, Delaye et Lienen ?

Il y avait surtout le danois Allan Simonsen, ballon d'or 77 , qui achèvera sa carrière, après une rencontre musclée avec Yvon Le Roux.
Tu te souviens, Papy ?

Plutôt oui, vilain choc tibia versus tibia...

5Championnat d'Allemagne. Empty Re: Championnat d'Allemagne. Ven 31 Juil - 9:12

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Borussia M'Gladbach ? Ce n'est pas dans cette équipe qu'il y avait deux ailiers hypers rapides, Delaye et Lienen ?

Il y avait surtout le danois Allan Simonsen, ballon d'or 77 , qui achèvera sa carrière, après une rencontre musclée avec Yvon Le Roux.
Tu te souviens, Papy ?

Plutôt oui, vilain choc tibia versus tibia...



Fichtre !!!!

Je ne me souvenais plus que le match avait continué après le choc, comme s'il s'agissait d'une simple simulation de Neymar .

Le Roux , bien que compatriote, n'était pas ma tasse de café, c'était un physique avec peu de technique, le cliché du défenseur anglais de l'époque, un brave bourrin, pas méchant , je pense .

6Championnat d'Allemagne. Empty Re: Championnat d'Allemagne. Ven 31 Juil - 23:10

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Borussia M'Gladbach ? Ce n'est pas dans cette équipe qu'il y avait deux ailiers hypers rapides, Delaye et Lienen ?

Il y avait surtout le danois Allan Simonsen, ballon d'or 77 , qui achèvera sa carrière, après une rencontre musclée avec Yvon Le Roux.
Tu te souviens, Papy ?

Plutôt oui, vilain choc tibia versus tibia...



Fichtre !!!!

Je ne me souvenais plus que le match avait continué après le choc, comme s'il s'agissait d'une simple simulation de Neymar .

Le Roux , bien que compatriote, n'était pas ma tasse de café, c'était un physique avec peu de technique, le cliché du défenseur anglais de l'époque, un brave bourrin, pas méchant , je pense .

Pourtant on entend bien Thierry Rolland dire "encore Leroux qui se prend un coup" et s'il y en a un que l'on ne pouvait taxer de chauvinisme c'était bien Thierry Rolland. Mais on savait tous que Leroux aimait aller à la chicorée ! je sors ! je sors ! je sors !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum