FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cela ne change pas grand chose à vrai dire!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

WALLOSC

WALLOSC

Le LOSC a été battu ce soir par Lisbonne et je n'extrapolerai pas sur la manière,
le résultat ne changera pas!
Alors ce n'est pas difficile, nous avons notre destin entre les mains puisque dans l'autre rencontre du groupe,
ce sont les Belges qui ont gagné et nous les recevrons pour la dernière journée dans 15 jours...
Il nous suffit dès lors de les battre et nous passons et ce quelque soit le résultat de Sofia, on se fout donc que le sporting joue sans les mains, voire même sans les pieds!
La seule et vraie question est celle-ci:
Garcia veut'il réellement jouer la qualification ou pas?
Perso, je m'en fous un peu de cette coupette d'Europe mais que Garcia soit limpide,
soit il l'a joue et il nous met une équipe pour ou alors il s'en tape et il nous met la CFA.
Je verrai cela de mes yeux dans 15 jours avec 3 pulls et deux doudounes sans oublier quatre écharpes et deux bonnets!
Bonne nuit à tous...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais depuis le debut je suis pas certain que le Losc joue a 100% cette coupe. D'ailleurs le staff pense clairement que ce ne serait pas un drame de ne pas se qualifier. Perso je trouverais dommage de pas passer dans ce groupe.

Bon maintenant faudra battre cette equipe de La Gantoise. Je pensais que les belges seraient bon dernier de ce groupe.

Pour le match j'ai pas pu le voir mais encore une fois on peut s'apercevoir que les 5 arbitres ne servent vraiment a rien. Main dans la surface sur le but et pas un seul pour la voir.

Enfin comme tu dis qu'on perde ou qu'on fasse match nul ça change rien faudra gagner le dernier match.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum