FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lorient-Lens

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lorient-Lens Empty Lorient-Lens Lun 13 Déc - 0:24

regisl45

regisl45

Et comme d'habitude Canal football club déforme tout, on en a rien à foutre que l'on est pas le meilleur public de France, Menez c'est fini depuis belle lurette ces conneries là.
Seulement il faut dire la vérité, la vérité que le Croate à parfaitement nié.
J'ai discuté avec des gens qui avait fait le déplacement à Lorient, ce samedi devant le bus il n'y a aucune insulte, il a eu des "Lensois bougent ton cul" "nous on vient pour le maillot, vous venez pour le pognon", "vous êtes des chèvres" mais en aucun cas il n'y a eu des insultes, chose que le Croate ne s'est pas fait prier pour en envoyer.
Ensuite l'autre clou du spectacle, les supporters refusant que Démont le capitaine vienne les saluer, résultat la blondasse à proféré des insultes genre "fils de pute" à l'encontre de la tribune,ce ramassis ne vaut pas mieux que l'autre.
Le Croate et la blondasse ont tout gagnés, résultat le leader des Bollaert Boys, les mecs qui font tous les déplacements ne sera pas à Bollaert face à Caen, ça ne s'était pas produit depuis 95 et on parle que les autres associations en fassent aussi, ils veulent la guerre, ils vont l'avoir!!!!

2Lorient-Lens Empty Re: Lorient-Lens Lun 13 Déc - 0:47

Kuntzjj

Kuntzjj

La politique de Menez est la même que celle de Dugarry par rapport aux supporters, c'est donne ton fric et ferme ta gueule. Cela mesure le respect qu'ils leur portent !!!

3Lorient-Lens Empty Re: Lorient-Lens Lun 13 Déc - 16:29

regisl45

regisl45

Kuntzjj a écrit:La politique de Menez est la même que celle de Dugarry par rapport aux supporters, c'est donne ton fric et ferme ta gueule. Cela mesure le respect qu'ils leur portent !!!
Le fait qu'il y ai accrochage avec Démont, c'est que celui çi à aussi jeter son brassard de capitaine par terre, car la blondasse n'aurait pas aimer les sifflets du fin de match,quand à Menez, il y a belle lurette que ces conversations ne sont plus d'intérêt sportif.
Je viens d'apprendre aussi que les North DEVILLS allait aussi faire grève.

4Lorient-Lens Empty Re: Lorient-Lens Lun 13 Déc - 17:44

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:La politique de Menez est la même que celle de Dugarry par rapport aux supporters, c'est donne ton fric et ferme ta gueule. Cela mesure le respect qu'ils leur portent !!!

-Je suis d'accord avec toi.Ces pseudos-journalistes ne vivent que dans le confort de leurs petits studios.Je reconnais à Dugarry sa connaissance du football mais on sent chez lui que les rapports supporters-joueurs ne sont pas sa tasse de thé et pour cause quand on connait sa carrière.

-Quand à Menez,des fois il est drôle, des fois il ne l'est pas.Je ne sais pas combien il touche pour ses prestations, mais franchement je crois qu'on peut en trouver comme lui dans chaque bistrot.

-Je voudrais leur rappeler (je sais, il ne me lisent pas Very Happy )que sans les supporters dans les stades où devant la télé, il n'y aurait plus de foot ! et plus de commentateurs grassement payés.

-Des supporters qui disent des conneries, il y en a dans toutes les équipes mais de là à les réduire à un rôle de "paie et tais toi" où "ne vient pas au stade" me semble accablant.

5Lorient-Lens Empty Re: Lorient-Lens Lun 13 Déc - 19:31

regisl45

regisl45

Eric 59 mon ami, notre club est en train de mourir, plus rien ne peut l'en empêcher.
Martel qui persévère dans ses conneries, des gens de son entourage qui s'engraisse royalement, des joueurs qui s'en branlent complètement, des clans qui se sont créés entre les pros Wallemme et les pros Santini,des joueurs qui insultent les fervents qui se déplacent tout les 15 jours pour voir des joueurs sans état d'âme.
Wallemme qui trouve normal les insultes du Croate,en tout cas je peux le revoir à Cousolre, le Wallemme en prendra plein la g....e.
Autant je l'appréciais en tant que joueur, autant qu'il me dégoûte maintenant, qu'il continue à faire crever le Racing, on se souviendra de toi!!!

6Lorient-Lens Empty Re: Lorient-Lens Lun 13 Déc - 19:51

mimivert45

mimivert45

regisl45 a écrit:Eric 59 mon ami, notre club est en train de mourir, plus rien ne peut l'en empêcher.
Martel qui persévère dans ses conneries, des gens de son entourage qui s'engraisse royalement, des joueurs qui s'en branlent complètement, des clans qui se sont créés entre les pros Wallemme et les pros Santini,des joueurs qui insultent les fervents qui se déplacent tout les 15 jours pour voir des joueurs sans état d'âme.
Wallemme qui trouve normal les insultes du Croate,en tout cas je peux le revoir à Cousolre, le Wallemme en prendra plein la g....e.
Autant je l'appréciais en tant que joueur, autant qu'il me dégoûte maintenant, qu'il continue à faire crever le Racing, on se souviendra de toi!!!

-Ton discours ressemble trait pour trait à ce qu'on a connu chez nous.Ce sont des moments difficiles ou on ne croit plus en rien.Je ne sais même pas si un changement d'entraineur serait efficace.... ou alors laisser les affaires à Santini.Il a l'expérience.Il faut que les joueurs se prennent en main mais quand il y a des clans (ça nous est arrivé) c'est délicat et le pire pour un club.

7Lorient-Lens Empty Re: Lorient-Lens Lun 13 Déc - 20:38

regisl45

regisl45

mimivert45 a écrit:
regisl45 a écrit:Eric 59 mon ami, notre club est en train de mourir, plus rien ne peut l'en empêcher.
Martel qui persévère dans ses conneries, des gens de son entourage qui s'engraisse royalement, des joueurs qui s'en branlent complètement, des clans qui se sont créés entre les pros Wallemme et les pros Santini,des joueurs qui insultent les fervents qui se déplacent tout les 15 jours pour voir des joueurs sans état d'âme.
Wallemme qui trouve normal les insultes du Croate,en tout cas je peux le revoir à Cousolre, le Wallemme en prendra plein la g....e.
Autant je l'appréciais en tant que joueur, autant qu'il me dégoûte maintenant, qu'il continue à faire crever le Racing, on se souviendra de toi!!!

-Ton discours ressemble trait pour trait à ce qu'on a connu chez nous.Ce sont des moments difficiles ou on ne croit plus en rien.Je ne sais même pas si un changement d'entraineur serait efficace.... ou alors laisser les affaires à Santini.Il a l'expérience.Il faut que les joueurs se prennent en main mais quand il y a des clans (ça nous est arrivé) c'est délicat et le pire pour un club.
Si on descend,financièrement le club ne pourra pas supporter cette réléguation, de toute façon, on pourrait changer d'entraineur, cela ne pourrait pas être pire que maintenant.
Des joueurs se prennent pour des gamins qu'il faut toujours être derrière eux car ils ne font que des conneries, y'en a marre.
Les clans je les connais, les joueurs aussi et crois moi si JGW saute il y en a que l'on ne verra plus de sitôt car ce même joueur qui s'est permis d'insulter Santini lors d'un entrainement, ça montre le niveau de celui çi.
Les insultes de Démont et du Croate ont fait des vagues chez les ultras, c'est en train de bouger partout, déjà des associations ne feront pas le déplacement à Bordeaux.
Ensuite ça se prépare devant Caen, même si ils n'arriveront pas à faire un stade vide,car Lens se prépare à cette éventualité (distribution d'entrée gratuite....), les banderoles, ils savent bien que les stadiers fouilleront et ne laisseront pas rentrer certaines trop virulentes, donc on parle que les associations de supporters ne rentrent pas dans la Marek,et d'en arriver vraiment à l'extrême, de siffler chaque joueur Lensois en possession du ballon, de crier tout au long du match "Wallemme démission", les associations jusqu'à maintenant sont restés tranquille car Martel ne voulait pas de vague,
Dans le fond, je suis content que ces 2 protagonistes ont insultés le kop Lensois, ça à permis de montrer le respect de ces joueurs à 2 balles,bref ça en a fait redescendre quelques uns sur terre, fallait ça comme déclic. Wallemme, t'a trop jouer avec les nerfs des supporters, maintenant faut assumer.

8Lorient-Lens Empty Re: Lorient-Lens Mar 14 Déc - 17:21

regisl45

regisl45


Mardi 14 Dec 2010 10:22

Suite à la défaite 3-0 du RC Lens contre Lorient ce samedi soir mais aussi aux incidents qui ont émaillé l’après-match, les North Devils ont décidé de s’exprimer dans la presse. Voici le communiqué qu’ils ont adressé à l’ensemble des médias :

« Communiqué des North Devils suite aux « incidents » qui ont suivi Lorient-Lens

Vu le traitement médiatique des évènements de Lorient, et le celui que les fans lensois subissent, nous ne pouvons rester muets et laisser dire n’importe quoi. Les North Devils s'inquiètent fortement du chemin pris par le club de leur cœur, celui frappé de la lampe de mineur. Nous avons toujours souhaité diffuser des valeurs humaines de part notre manière de supporter nos couleurs, mais notre blason est régulièrement souillé par des personnes très loin de ces valeurs que le club entend véhiculer, et nous, en tant que supporters, nous sentons délaissés par le Racing Club de Lens.

Les propos de notre président et de l'entraîneur suite aux échanges verbaux d'après match sont étonnants voire blessants.

Les quelques fidèles présent ce samedi à Lorient ont pu assister à une déroute sportive et humaine du onze lensois. Un énervement était donc compréhensif, il fut néanmoins modéré. Cependant, voilà que des supporters osant critiquer les joueurs (ce qui semblait, au vue des évènements, légitime), après 15h de route se voient qualifiés de pseudo-supporters, non représentatifs de l'ensemble des supporters lensois. Qu'est-ce qu'un vrai supporter ? Une personne qui paie sa place, achète son paquet de frites et lève son écharpe uniquement quand le speaker le demande? Alors oui, nous ne sommes certainement que des pseudo-supporters. Nous ne nous déplacerons pas à Bordeaux, nous ne voudrions pas priver des vrais supporters de s'y rendre.
Nous tenons également à préciser qu'en aucun cas le bus des joueurs a été bloqué par des supporters lensois, et que l'attente de celui-ci n'était due qu'à quelques joueurs ou dirigeants retardataires. Il est sorti, sans intervention de la police et sans heurt, encadrés par les responsables des associations, sous quelques sifflets qu'on ne peut qualifier d'injustifiés.

Les insultes de Yohan Demont et Vedran Runje sont inexcusables.

Est-il nécessaire de revenir sur les propos ou les gestes d’humeur de ces joueurs ? Pourtant régulièrement ovationnés par le public qui voyait en eux des joueurs aux valeurs morales devenues rare dans le monde du football. Ils ont pris l’habitude de faire parler d’eux, mais également du club, en apparaissant à maintes reprises dans la rubrique des faits divers. Ces « pseudo-joueurs » contribuent fortement à la dégradation de l’image du Racing Club de Lens.
En amour, rien est acquis, il ne suffit pas de dire je t'aime, il faut aussi le prouver. Au lieu de ça, ils ont sali le club par un comportement qui ne peut être toléré. Trois ans et demi après Daniel Cousin, nous souhaitons à Yohan et Vedran, puisqu’ils ne semblent pas capables de se remettre en question, qu'ils aient plus de réussite dans leur nouveau club en janvier prochain.

La fessée pour les enfants...

Au lendemain d'un déplacement qu'ils qualifient eux-mêmes de fatiguant, et à l'avant-veille de reprendre la même route, il est étonnant de voir une partie de l'effectif exhiber leur statut de personnalité bling bling dans les night-clubs de la région. Nous n'affirmons pas, loin de là, qu'un joueur de foot ne doive pas avoir de vie sociale et doive se coucher à 20h30 tous les soirs, mais nous sommes choqués du peu de bon sens et de l'hygiène de vie déplorable que certains professionnels adoptent. Leur forte rémunération n'est-elle pas une compensation aux "sacrifices" à effectuer pour maintenir une forme optimale à la compétition?
Ces joueurs ont réussi, sous la pression, à redresser la barre en effectuant une série de cinq matchs sans défaites. Comme des enfants à qui l'ont doit toujours répéter la même chose, l'effectif du RC Lens oublie très vite ses bonnes résolutions pour retomber dans ses travers. Pour éduquer un enfant, on commence par lui expliquer, l'encourager, le remuer... tout cela ayant été fait, nous devrons donc passer à la fessée.

Marre des journalistes incompétents !

Un journaliste doit-il se contenter de répéter bêtement ce qu'on lui a dit où alors, son métier nécessiterait-il un minimum de travail d'investigation? Les supporters seraient donc des assoiffés de sang qui, à la moindre défaite, casseraient tout sur leur passage, du moins, on n’en est pas loin. Pourtant ces supporters sont organisés en association déclarées en préfecture et prêts à discuter avec qui le voudra. Mais il est tellement plus simple d'apporter son analyse d'expert en football quand on ne s'est pas penché sur la question, et de fournir à son auditoire quelques morceaux trouvés de vidéos prises à la va vite et sorties de leur contexte. Nous saluons les trop rares personnes qui font encore bien leur boulot, et adressons à Pierre Ménès et tous ses collègues incompétents du café du commerce, nos salutations absolument pas sincères. La désinformation dont nous sommes victimes est scandaleuse et ne fait pas honneur à la profession.

Des discussions sont en cours avec les autres associations de supporters pour donner suite aux évènements récents et envisager une action commune. Nous pouvons dores et déjà, de notre coté, vous annoncer, que nous ne chanterons que pour ceux qui veulent bien honorer notre blason.

NORTH DEVILS 1999 – Association de supporters du Racing Club de Lens régie par les lois de 1901 »

Bien écrit, au moins les choses sont devenues claires,la cassure est faite enfiiiiiiin.

9Lorient-Lens Empty Re: Lorient-Lens Mer 15 Déc - 19:54

regisl45

regisl45

L'appel à la grève des supporters lancé !



Mercredi 15 Dec 2010 14:29

Comme annoncé ce mercredi matin (voir ici), plusieurs associations de supporters appellent au boycott de la rencontre RC Lens-Caen de ce samedi soir. Une page a même été lancée sur le réseau social Facebook (disponible ici). D’autres devraient se rallier dans les prochaines heures à ce mouvement. Voici le tract qui sera communiqué et distribué d’ici la rencontre :

"Nous pensions avoir connu suffisamment d'humiliation de la part de notre club sur le plan sportif ces dernières années, pour que celui ci ne dépasse pas la limite fatidique de l'irrespect total.

Depuis samedi on sait que le public lensois, qui est la vitrine du RC Lens, ne jouit plus d'aucune considération de la part de ses instances dirigeantes. Aucune ne s'est en effet élevée pour dénoncer les propos outranciers de Vedran Runje à l'encontre des supporters lensois. Les tentatives de communication de masse, destinés à apaiser notre colère et à nous duper une fois encore, n'ont plus aucun effet sur nous tant elles ont été utilisées ces dernières saisons.

Que le club banalise le fait que l'un de ses salariés puisse en arriver à de telles extrémités montre bien le dédain qui est le sien concernant ceux qui sont l'âme du RC Lens. Si la situation sportive est aujourd'hui cataclysmique, fruit d'erreurs incompréhensibles de gestion depuis une décennie, elle n'avait jamais empêché les fans du RC Lens de le soutenir. Preuve en sont les soutiens sans faille constatés en 2007/2008, année de la descente, où l'affluence extraordinaire enregistrée en L2 (plus de 30000 de moyenne pour des matchs les lundis et vendredis).

Mais l'attitude irresponsable de ceux qui sont censés défendre nos couleurs a fini de nous exaspérer. Non contents de bafouer notre honneur sur le terrain, ils ne cessent de se rendre particulièrement ridicules par leurs comportements irascibles (bagarres devant les caméras, insultes...).

La fidélité qui est la nôtre et la foi en ce club ne s'éteindront jamais. Cependant, car notre public est désormais brocardé par nos propres "chèvres", nous appelons pour la première fois de l'histoire de ce stade à une grève générale des fans du RC Lens pour le match face à Caen.

Ainsi, nous, associations de supporters du Racing Club de Lens, Red Tigers, North Devils, Kop Sang et Or, Galiboys, Bollaert Boys, invitons l'ensemble des supporters lensois à boycotter cette rencontre et à rester chez eux.
Quoi qu'il arrive, la tribune Marek, ce sera sans nous.

Yohann Demont a déclaré cette semaine qu'il préférait un stade qui ne chante pas plutôt qu'un stade qui le siffle. Il sera donc rassuré, aucun de nos sifflets ne viendra entacher son énième piètre prestation.

Croyez bien que cette prise de décision collégiale est un réel crève cœur pour nous mais la mascarade a assez duré."

10Lorient-Lens Empty Re: Lorient-Lens Jeu 16 Déc - 19:52

eric59k



regisl45 a écrit:Eric 59 mon ami, notre club est en train de mourir, plus rien ne peut l'en empêcher.
Martel qui persévère dans ses conneries, des gens de son entourage qui s'engraisse royalement, des joueurs qui s'en branlent complètement, des clans qui se sont créés entre les pros Wallemme et les pros Santini,des joueurs qui insultent les fervents qui se déplacent tout les 15 jours pour voir des joueurs sans état d'âme.
Wallemme qui trouve normal les insultes du Croate,en tout cas je peux le revoir à Cousolre, le Wallemme en prendra plein la g....e.
Autant je l'appréciais en tant que joueur, autant qu'il me dégoûte maintenant, qu'il continue à faire crever le Racing, on se souviendra de toi!!!

Je vais continuer à penser qu'au dessus des nuages le ciel est bleu...la météo annonce de la neige pour demain.
Je ne suis pas prêt d'aller à Bollaert en tout cas..
Sad

11Lorient-Lens Empty Re: Lorient-Lens Ven 17 Déc - 15:34

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:
regisl45 a écrit:Eric 59 mon ami, notre club est en train de mourir, plus rien ne peut l'en empêcher.
Martel qui persévère dans ses conneries, des gens de son entourage qui s'engraisse royalement, des joueurs qui s'en branlent complètement, des clans qui se sont créés entre les pros Wallemme et les pros Santini,des joueurs qui insultent les fervents qui se déplacent tout les 15 jours pour voir des joueurs sans état d'âme.
Wallemme qui trouve normal les insultes du Croate,en tout cas je peux le revoir à Cousolre, le Wallemme en prendra plein la g....e.
Autant je l'appréciais en tant que joueur, autant qu'il me dégoûte maintenant, qu'il continue à faire crever le Racing, on se souviendra de toi!!!

Je vais continuer à penser qu'au dessus des nuages le ciel est bleu...la météo annonce de la neige pour demain.
Je ne suis pas prêt d'aller à Bollaert en tout cas..
Sad
Reste chez toi, allez voir cette bande d'inutiles, tu seras vraiment mieux à la maison.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum