FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OM : accord trouvé avec Fanni !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

OM : accord trouvé avec Fanni ! (15/12/2010)

Après plusieurs jours de négociations, l'Olympique de Marseille et Rod Fanni (29 ans, 11 matchs en Ligue 1 cette saison) ont enfin trouvé un accord. Selon L'Equipe, le Rennais doit se rendre dans la cité phocéenne ce mercredi pour signer un contrat de deux ans et demi avec l'OM après la traditionnelle visite médicale. L'international français a été recruté pour pallier la blessure du latéral droit Cesar Azpilicueta, indisponible jusqu'à la fin de la saison.

J'entends déjà les journalistes parler de la "garde noire" Mandanda, Fanni, Diawarra, M'Bia, Taïwo avec devant, soit Kaboré où N'Diaye......
.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je comprends toujours pas la politique de Rennes sur ce coup.

Alors ok Fanni avait un bon de sortie mais pourquoi ne pas l'avoir bloque comme par exemple Lille avec Rami ou Cabaye ???

Enfin au moins on pourra peut etre enlever un club pour le Top5 avec Rennes. Gyan / Bangoura / Briand / Sow / Fanni / Hansson / Bocanegra qui partent sur la meme saison ça fait beaucoup.



https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Je comprends toujours pas la politique de Rennes sur ce coup.

Alors ok Fanni avait un bon de sortie mais pourquoi ne pas l'avoir bloque comme par exemple Lille avec Rami ou Cabaye ???

Enfin au moins on pourra peut etre enlever un club pour le Top5 avec Rennes. Gyan / Bangoura / Briand / Sow / Fanni / Hansson / Bocanegra qui partent sur la meme saison ça fait beaucoup.





Personnellement je pense que les clubs devraient recruter à l'inter saison, point final. Pas de mercato ni de joker. C'est aux cellules de recrutement à savoir s'ils ont le bon nombre de joueurs aux bons postes.( voir des joueurs polyvalents)
Marseille en l'occurrence a merdé sur ce coup. Ils pensaient que Kaboré suffirait pour remplacer en latéral droit. C'était oublier que le club pouvait accéder aux 8ième de la LDC et aurait besoin d'un joueur confirmé à ce poste
.


boblelePSG

boblelePSG

Rennes j'ai l'impression que c'est un club qui veut faire croire qu'il a de l'ambition mais qui n'en a pas finalement... A chaque qualification en Coupe d'Europe, c'est soit éliminé au tour préliminaire, soit éliminé au 1er tour. Et lorsqu'ils ont une équipe qui tient un peu la route, la moitié est vendue le mercato suivant... Ils ne franchiront jamais un pallier avec cette politique là, je n'ai jamais été un fan de Dréossi aussi bien comme entraineur ou dirigeant, je trouve qu'il fait plus du gâchis avec ce club qui a pourtant un bon potentiel avec un actionnaire qui a les moyens, un stade refait à neuf et un centre de formation très performant, peut être le meilleur de France actuellement.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Antonetti a deja annonce que Rennes n'arriverait pas a garder M'Vila et Marveaux en fin de saison.

Antonetti lui meme n'est deja plus certain de rester...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum