FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sessegnon part à Sunderland

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sessegnon part à Sunderland Empty Sessegnon part à Sunderland Jeu 27 Jan - 21:03

boblelePSG

boblelePSG

Bon qu'il parte c'est une chose, le plus important reste que le PSG doit absolument recruter un remplaçant, Giuly ne pourra pas tenir toute la saison et jouer tous les matchs. On parle de Legear d'Anderlecht... Que ça soit lui ou un autre, il faut quelqu'un pour la rotation de l'effectif !
J'espère que Roche a prévu son coup...

A noter qu'en plus de faire ch*** le PSG, il pénalise son ancien club, Le Mans qui devait toucher 20% des bénéfices de la revente du PSG, étant donné qu'on l'a acheté 8 millions et qu'on le revend 7, ça sera 0 pointé pour le Mans...

boblelePSG

boblelePSG

J'ai reçu un MP de la part de regis qui me disait qu'il n'arrivait pas à poster des messages car ça lui affichait qu'il ne fallait pas que ça dépasse 255 caractères... J'ai fait un test avec un message de plus de 255 caractères qui est passé (je l'ai supprimé) mais d'autres personnes ont ce problème ou pas ?

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:J'ai reçu un MP de la part de regis qui me disait qu'il n'arrivait pas à poster des messages car ça lui affichait qu'il ne fallait pas que ça dépasse 255 caractères... J'ai fait un test avec un message de plus de 255 caractères qui est passé (je l'ai supprimé) mais d'autres personnes ont ce problème ou pas ?

C'est un problème de riche, je suis incapable de poster un message de plus de 255 caractères... lol !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:J'ai reçu un MP de la part de regis qui me disait qu'il n'arrivait pas à poster des messages car ça lui affichait qu'il ne fallait pas que ça dépasse 255 caractères... J'ai fait un test avec un message de plus de 255 caractères qui est passé (je l'ai supprimé) mais d'autres personnes ont ce problème ou pas ?

Pareil j'ai eut son MP. J'ai regarde et on peut poster autant qu'on veut.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Parti à Sunderland pour négocier son transfert chez les Black Cats, Stéphane Sessegnon n’en a fait qu’à sa tête. Salarié du Paris Saint-Germain, le Béninois, qui était revenu à l’entraînement, s’est donc logiquement à nouveau attiré les foudres d’Antoine Kombouaré. Sur le site officiel du club de la capitale, le Kanak ne cache pas son amertume.

« Des négociations sont en cours et cela regarde les clubs concernés. En tout cas aujourd’hui, c’est le cadet de mes soucis. (…) Ce qu’il fait là, c’est très grave surtout au niveau de son comportement. Je trouve que vous (les journalistes) ne l’avez pas assez souligné. Vous avez été forts pour taper sur l’équipe de France à un moment donné, mais là, le mec est salarié du club, il est payé par le club, il décide de partir et ne vient plus s’entrainer. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum