FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La petite Maison de CR7

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La petite Maison de CR7 Empty La petite Maison de CR7 Lun 31 Jan - 19:56

Celtill

Celtill

Voila les photos de la ' Maison ' de CR7 , oui je sais la vie est parfois injuste et notre societe ne va vraiment pas dans le bon sens en voyant ça . Sept chambres, huit salles de bains ( ??? ), une salle des trophées , 800 mètres carrés et les initiales CR réparties un peu partout dans la maison chose tres importante et un brin narcissique , on connait le personnage !... Il parait que Valerie Damidot n'a pas eu son mot à dire pour la Déco !
La petite Maison de CR7 Capture_d_ecran_2011-01-31_a_16.29.33La petite Maison de CR7 Capture_d_ecran_2011-01-31_a_16.29.16La petite Maison de CR7 Capture_d_ecran_2011-01-31_a_16.29.28La petite Maison de CR7 Capture_d_ecran_2011-01-31_a_16.29.23

2La petite Maison de CR7 Empty Re: La petite Maison de CR7 Lun 31 Jan - 20:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Mettre ses initiales dans sa maison c'est comment dire...euh non rien...

Je comprends pourquoi il a passe des nuits avec Paris Hilton...


https://hahohelfoot.forumactif.org

3La petite Maison de CR7 Empty Re: La petite Maison de CR7 Lun 31 Jan - 21:44

boblelePSG

boblelePSG

D'un côté je ne connais pas beaucoup de personne touchant 1 million d'euros par mois vivant dans un 50m2 datant des années 70... Laughing Tous les joueurs de foot font la même chose, Ronaldo est loin d'être une exception, d'un côté c'est leur pognon ils font ce qu'ils veulent avec, ce n'est pas avec l'argent publique qu'ils s'hébergent dans des appartements de luxe, n'est ce pas messieurs Gaymard, Estrosi et co... sifflotements

4La petite Maison de CR7 Empty Re: La petite Maison de CR7 Mar 1 Fév - 0:37

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:D'un côté je ne connais pas beaucoup de personne touchant 1 million d'euros par mois vivant dans un 50m2 datant des années 70... Laughing Tous les joueurs de foot font la même chose, Ronaldo est loin d'être une exception, d'un côté c'est leur pognon ils font ce qu'ils veulent avec, ce n'est pas avec l'argent publique qu'ils s'hébergent dans des appartements de luxe, n'est ce pas messieurs Gaymard, Estrosi et co... sifflotements

J'emmerde la politique et comme le dit si bien le grand Pierre :" A part la droite, il n'y a rien au monde que je méprise autant que la gauche" donc t'aurais pu faire un effort avec les amis de gauche question argent public c'est pas les derniers ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum