FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca va devenir le tarif maison...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ca va devenir le tarif maison... Empty Ca va devenir le tarif maison... Mar 11 Déc - 23:45

boblelePSG

boblelePSG

Bon j'ai envie de dire, bis repetita après le match d'Evian. A noter qu'on a enfin aligné ce qu'on appellera notre "équipe type" ce soir, le 11 décembre, il était temps ! De la solidité, de la solidarité, du jeu, des joueurs qui jouent ensemble, qui pressent ensemble et le rouleau compresseur annoncé est là car le score de 0-4 n'est pas cher payé pour VA qui fait pourtant une belle saison et qui est toujours difficile à jouer à domicile (ils étaient invaincus chez eux). Il n'y a pas de secret dans le foot, tu as beau avoir les meilleurs joueurs, si le collectif et l'état d'esprit n'est pas là...

J'ai déjà pas mal parlé de Motta lors du dernier match, je ne me répéterai pas, mais décidément j'adore ce joueur, il change tout au milieu de terrain ! Silva encore impressionnant ce soir, un défenseur top niveau mondial, il voit le jeu avant tout le monde. Et premier triplé d'Ibra en L1, il a mis son 17eme but en 14 matchs joués. Il a marqué 45 buts sur les 46 derniers matchs de championnat qu'il a joué (la saison dernière à Milan et cette saison) ! Cette saison, il en est à 26 matchs joués, 25 buts, 10 passes décisives Shocked Et dire qu'en début de saison, l'Equipe se demandait qui de lui ou Gignac terminerait meilleur buteur Laughing Sinon Lavezzi revient à son niveau napolitain et ça déménage !

Salva-Silva-Motta-Ibra, notre colonne vertébrale indispensable !

Seule ombre au tableau, la blessure d'Alex, car notre charnière centrale avec lui est vraiment solide, j'espère que Sakho ne va pas décevoir pendant l'intérim...

Par contre les banderoles et slogans des supporters de VA, c'était Rolling Eyes Sérieux, ils auraient voulu passer pour un bon public de beaufs alcoolisés qu'ils ne se seraient pas mieux pris...

Kuntzjj

Kuntzjj

Il y avait du volume, de l'envie, de la place pour en mettre d'autres tout en donnant l'impression d'une marge de progression assez conséquente... Au prochain match seront-ils les meilleurs de l'héxa-"gones" ?

Tinacorner

Tinacorner

Au prochain match seront-ils les meilleurs de l'héxa-"gones" ?

En espèrant que le "Top Gones" soit L'O.L !

Ca va devenir le tarif maison... 19332910

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum