FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

N'importe quoi !

+2
HAYDEN
Tinacorner
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1N'importe quoi ! Empty N'importe quoi ! Jeu 3 Fév - 20:36

Tinacorner

Tinacorner

Gourcuff sélectionné par Blanc c'est du grand n'importe quoi !

2N'importe quoi ! Empty Re: N'importe quoi ! Jeu 3 Fév - 21:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

yvettecorner a écrit:Gourcuff sélectionné par Blanc c'est du grand n'importe quoi !

+1

Loic Remy ou A.Diarra on peut aussi se demander ce qu'ils foutent dans cette liste.

Manquerait plus que Gignac...

Dire que dans le Nord y'a une equipe qui joue pas trop mal au ballon mais encore une fois le selectionneur ne connait pas la plupart des joueurs. Va peut etre falloir que Lille gagne la Champions League pour avoir plus d'un joueur titulaire en selection...

Mavuba merite largement une chance en EDF depuis bien longtemps. Pareil pour Debuchy.


https://hahohelfoot.forumactif.org

3N'importe quoi ! Empty Re: N'importe quoi ! Jeu 3 Fév - 23:27

boblelePSG

boblelePSG

Cabaye a été appelé, c'est mieux que rien non ?

Sinon c'est vrai que Debuchy à droite mériterait sa chance... comme Jallet à Paris d'ailleurs.

Mavuba est barré par M'vila par contre.

4N'importe quoi ! Empty Re: N'importe quoi ! Ven 4 Fév - 9:09

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Cabaye a été appelé, c'est mieux que rien non ?

Ouais enfin pour etre toujours sur le banc. Et quand on regarde entre Cabaye et Gourcuff depuis le debut de saison je suis pas sur que ce soit le lyonnais qui soit devant...

Sinon c'est vrai que Debuchy à droite mériterait sa chance... comme Jallet à Paris d'ailleurs.

Sagna joue a Arsenal avec Wenger. Il est intouchable...

Mavuba est barré par M'vila par contre.

M'Vila / A.Diarra / Matuidi etc. En gros pas un seul joueur qui joue l'Europe...[/quote]

https://hahohelfoot.forumactif.org

5N'importe quoi ! Empty Re: N'importe quoi ! Ven 4 Fév - 20:19

boblelePSG

boblelePSG

Blanc est partit sur une logique de groupe je pense, encouragé par les récents bons résultats et le victoire à Wembley. Il va jouer sur cela, "un groupe est né" comme aurait dit Domenech et je pense qu'il va garder plus ou moins le même groupe jusqu'à l'Euro 2012, advienne que pourra... Donc Gourcuff ou Reveillère par exemple, qui sont plutôt moyens dans leur club, sont retenus car ils ont été plutôt pas mauvais sous le maillot bleu (Gourcuff a marqué 2 buts je crois et Reveillère a fait deux bons matchs en l'absence de Sagna)

6N'importe quoi ! Empty Re: N'importe quoi ! Ven 4 Fév - 20:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Blanc est partit sur une logique de groupe je pense, encouragé par les récents bons résultats et le victoire à Wembley. Il va jouer sur cela, "un groupe est né" comme aurait dit Domenech et je pense qu'il va garder plus ou moins le même groupe jusqu'à l'Euro 2012, advienne que pourra... Donc Gourcuff ou Reveillère par exemple, qui sont plutôt moyens dans leur club, sont retenus car ils ont été plutôt pas mauvais sous le maillot bleu (Gourcuff a marqué 2 buts je crois et Reveillère a fait deux bons matchs en l'absence de Sagna)

Non mais je dis qu'il doit prendre la moitie de l'equipe du Losc loin de la mais ce qui est toujours marrant c'est d'entendre les selectionneurs qui disent que le motif numero 1 de la selection c'est la forme du moment et de jouer des matchs de haut niveau pendant la saison ( Coupe d'Europe ).

Et donc quand tu vois Gourcuff ou Remy ou A.Diarra en EDF tu peux te poser des questions. Gourcuff ça va faire 1 an qu'il est plus que moyen. Comme le choix de Matuidi ( bon joueur ) plutot que Mavuba ( bon joueur qui jour l'Europe ) peut sembler bizarre.

Je me demande quand meme ce que vont devoir faire les joueurs du Losc pour etre en EDF. En fait je sais ils partiront ailleurs...

https://hahohelfoot.forumactif.org

7N'importe quoi ! Empty Re: N'importe quoi ! Ven 4 Fév - 20:27

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Non mais je dis qu'il doit prendre la moitie de l'equipe du Losc loin de la mais ce qui est toujours marrant c'est d'entendre les selectionneurs qui disent que le motif numero 1 de la selection c'est la forme du moment et de jouer des matchs de haut niveau pendant la saison ( Coupe d'Europe ).

Et donc quand tu vois Gourcuff ou Remy ou A.Diarra en EDF tu peux te poser des questions. Gourcuff ça va faire 1 an qu'il est plus que moyen. Comme le choix de Matuidi ( bon joueur ) plutot que Mavuba ( bon joueur qui jour l'Europe ) peut sembler bizarre.

Je me demande quand meme ce que vont devoir faire les joueurs du Losc pour etre en EDF. En fait je sais ils partiront ailleurs...

La plupart de ces joueurs sont encore en lice en champion's league !

8N'importe quoi ! Empty Re: N'importe quoi ! Ven 4 Fév - 20:38

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Non mais je dis qu'il doit prendre la moitie de l'equipe du Losc loin de la mais ce qui est toujours marrant c'est d'entendre les selectionneurs qui disent que le motif numero 1 de la selection c'est la forme du moment et de jouer des matchs de haut niveau pendant la saison ( Coupe d'Europe ).

Et donc quand tu vois Gourcuff ou Remy ou A.Diarra en EDF tu peux te poser des questions. Gourcuff ça va faire 1 an qu'il est plus que moyen. Comme le choix de Matuidi ( bon joueur ) plutot que Mavuba ( bon joueur qui jour l'Europe ) peut sembler bizarre.

Je me demande quand meme ce que vont devoir faire les joueurs du Losc pour etre en EDF. En fait je sais ils partiront ailleurs...

La plupart de ces joueurs sont encore en lice en champion's league !

Oui mais la forme du moment est vraiment pas top. Comme je disais ça fait presque 1 an ( donc on est tres loin de la forme du moment ) que Gourcuff est plus que banal sur le terrain. Loic Remy il a du faire 5 bons matchs avec Marseille.

https://hahohelfoot.forumactif.org

9N'importe quoi ! Empty Re: N'importe quoi ! Sam 5 Fév - 13:26

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:Blanc est partit sur une logique de groupe je pense, encouragé par les récents bons résultats et le victoire à Wembley. Il va jouer sur cela, "un groupe est né" comme aurait dit Domenech et je pense qu'il va garder plus ou moins le même groupe jusqu'à l'Euro 2012, advienne que pourra... Donc Gourcuff ou Reveillère par exemple, qui sont plutôt moyens dans leur club, sont retenus car ils ont été plutôt pas mauvais sous le maillot bleu (Gourcuff a marqué 2 buts je crois et Reveillère a fait deux bons matchs en l'absence de Sagna)

je suis d'accord avec toi concernant Gourcuff qui n'a pas sa place même à l OL et ce malgré ses buts en EDF,
par contre pour reveillere , il mérite largement sa place en EDF car outre ses 2 excellents matchs avec les bleus, il est le tôlier incontestable de la défense Lyonnaise depuis le début de saison et c'est bien souvent lui qui évite la débacle et les comble les brèches laissées par Diakhaté.

10N'importe quoi ! Empty Re: N'importe quoi ! Dim 6 Fév - 14:17

steph-lavandi4

steph-lavandi4

defi72 a écrit:
boblelePSG a écrit:Blanc est partit sur une logique de groupe je pense, encouragé par les récents bons résultats et le victoire à Wembley. Il va jouer sur cela, "un groupe est né" comme aurait dit Domenech et je pense qu'il va garder plus ou moins le même groupe jusqu'à l'Euro 2012, advienne que pourra... Donc Gourcuff ou Reveillère par exemple, qui sont plutôt moyens dans leur club, sont retenus car ils ont été plutôt pas mauvais sous le maillot bleu (Gourcuff a marqué 2 buts je crois et Reveillère a fait deux bons matchs en l'absence de Sagna)

je suis d'accord avec toi concernant Gourcuff qui n'a pas sa place même à l OL et ce malgré ses buts en EDF,
par contre pour reveillere , il mérite largement sa place en EDF car outre ses 2 excellents matchs avec les bleus, il est le tôlier incontestable de la défense Lyonnaise depuis le début de saison et c'est bien souvent lui qui évite la débacle et les comble les brèches laissées par Diakhaté.

Euh ouais Bob, la selection de Reveillere est parfaitement logique. Il est le seul défenseur a l'ol qui tient le route... Il est bon et régulier.

11N'importe quoi ! Empty Re: N'importe quoi ! Dim 6 Fév - 20:58

boblelePSG

boblelePSG

Je ne dis pas qu'elle est illogique, comme celle de Gourcuff d'ailleurs, puisque ces 2 là ont été bons avec l'EdF lors des derniers matchs. Après sur les quelques matchs que j'ai vu de l'OL j'ai trouvé Reveillère moyen mais il faut dire que ce n'était pas les meilleurs matchs de l'OL cette saison... Je dis juste que Debuchy ou Jallet sont bons avec leur club aussi et auraient pu mérités aussi d'être appelés.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum