FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le derby !!!

+9
DEVILLAZ
Kuntzjj
WALLOSC
HAYDEN
Florphilo
steph-lavandi4
Tinacorner
Celtill
mimivert45
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le derby !!! Empty Le derby !!! Mer 9 Fév - 20:30

mimivert45

mimivert45

-Un peu d'humour !


Le derby !!! Tfrd2d10

2Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Mer 9 Fév - 20:48

Celtill

Celtill

Nicollin a changé de camp ?


Le derby !!! Nicollin-heureux-qu-aulas-et-l-ol-emmerdent-un-peu-les-stephanois_63627_12608

3Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Jeu 10 Fév - 18:46

Tinacorner

Tinacorner

il est vrai que sans derby vous ne bandez plus depuis des lustres............
Le derby !!! 12091610

4Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Sam 12 Fév - 21:50

steph-lavandi4

steph-lavandi4

J ai viré orange sport... Savez vous ou je pourrais voir le derby sur le net ?

5Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Sam 12 Fév - 23:58

mimivert45

mimivert45

6Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Dim 13 Fév - 1:28

Florphilo

Florphilo

mimivert45 a écrit:-Un peu d'humour !


Le derby !!! Tfrd2d10


Et à mon avis vous avez dû même en tirer la langue , je viens de prendre connaissance des résultats 4 à 1 !! lol . Bon ben par contre je ne sais pas s ' ils ont bien joués ou pas !!! Mais qu ' importe...........lol

7Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Dim 13 Fév - 2:05

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Aulas a encore montre sa classe ce soir...

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Dim 13 Fév - 2:32

WALLOSC

WALLOSC

Aulas a encore montre sa classe ce soir...


Ah ouais j'ai vu cela sur orange, putain ce mec sait donc compter jusque quatre!
Ben merde alors, il m'épate mais qu'est-ce qu'il m'épate!
Sinon si on enlève de sa main les quatre doigts en question,
il lui en reste un et bien qu'il se le mette où bon lui semble, son sourire n'en sera que plus béat, mouaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffff!

9Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Dim 13 Fév - 4:04

Kuntzjj

Kuntzjj

J'ai plus été gêné par les gens qui sifflaient Gomis que par les quatre
doigts de Aulas. Si on les lui enlevait, il pourrait montrer du doigt la
connerie des gens qui pensent que l'on n'a pas le droit de jouer
ailleurs quand on a joué chez eux et qui n'ont pas encore compris que
les footballeurs sont des mercenaires.(Ils auraient dû se liguer pour
refuser le prix du transfert s'ils jugent que ce n'est pas de l'argent
"propre"). Après, bien sûr, on ne peut pas dire que cela soit du
meilleur goût, de meilleur goût toutefois que de n'en faire voir qu'un.
Au-delà du folklore, je préfère un président à la "Aulas" que la
lamentable valse des dirigeants que l'on peut voir, pour ne pas les
citer, à Strasbourg notamment. Un peu de retenue de sa part ne serait
pas de trop, que tous ceux qui ont un comportement irréprochable lui
jettent la première pierre...

10Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Dim 13 Fév - 11:35

mimivert45

mimivert45

Disons qu'il n'avait pas besoin d'en rajouter.On dit toujours de ne pas mettre d'huile sur le feu et ce n'est pas ce qu'il fait.Jusqu'au jour ou on dira "mais comment en est-on arrivé à un incident pareil ?"
Sinon je trouve cette défaite lourde.J'ai trouvé que notre jeu était en net progrès et qu'on avait bien secoué le match.Hélas la défense ne nous a pas habitué à être aussi fébrile et Bayal va se souvenir de sa soirée.Mauvais renvoi et but de Gomis,contre son camp et passe décisive à Bastos Shocked Nous avons eu aussi beaucoup d'occasions mais en face il y a Lloris.Bref,un mauvais résultat et on va voir comment on va réagir après une gifle pareille.V'là l'OM et son gars qui met le pouce dans la bouche et qui a toujours planté contre nous.

11Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Dim 13 Fév - 12:07

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Disons qu'il n'avait pas besoin d'en rajouter.On dit toujours de ne pas mettre d'huile sur le feu et ce n'est pas ce qu'il fait.Jusqu'au jour ou on dira "mais comment en est-on arrivé à un incident pareil ?"
Sinon je trouve cette défaite lourde.J'ai trouvé que notre jeu était en net progrès et qu'on avait bien secoué le match.Hélas la défense ne nous a pas habitué à être aussi fébrile et Bayal va se souvenir de sa soirée.Mauvais renvoi et but de Gomis,contre son camp et passe décisive à Bastos Shocked Nous avons eu aussi beaucoup d'occasions mais en face il y a Lloris.Bref,un mauvais résultat et on va voir comment on va réagir après une gifle pareille.V'là l'OM et son gars qui met le pouce dans la bouche et qui a toujours planté contre nous.

Son gamin va bientôt passer le permis, il serait temps qu'il change un peu......disons, après le match contre l'ASSE !!!!!!!.

12Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Dim 13 Fév - 14:05

Chris

Chris

La défaite est lourde,je rejoins Mimi,Sall joue avec les gones lol mais Lyon n'a pas forcément montré grand chose sauf du réalisme devant les buts et ça suffit pour les mettre ....j'ai vu encore des bonnes choses coté vert,mais certains étaient limite physiquement,bref...un derby chacun balle au centre !!! Very Happy

Quand a Aulas.....c'est du Aulas quoi !!!!

13Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Dim 13 Fév - 14:31

mimivert45

mimivert45

Chris a écrit:La défaite est lourde,je rejoins Mimi,Sall joue avec les gones lol mais Lyon n'a pas forcément montré grand chose sauf du réalisme devant les buts et ça suffit pour les mettre ....j'ai vu encore des bonnes choses coté vert,mais certains étaient limite physiquement,bref...un derby chacun balle au centre !!! Very Happy

Quand a Aulas.....c'est du Aulas quoi !!!!


-On va voir si on peut réagir mais jouer directement à l'OM derrière ne me rassure pas surutout qu'on perd systématiquement là-bas.Mais ne nous trompons pas ,on ne joue pas le titre.

14Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Dim 13 Fév - 18:03

Tinacorner

Tinacorner

Une bonne claque aux verts .......lol
les verts se sont "tués" tout seul en courant comme des dératés durant les 20 premières
minutes et contre le diesel lyonnais celà ne pardonne pas.
Quand à JMA il est humain et impulsif il se fait insulter et il répond ce qui est normal et le résulat lui a facilité la tâche.

(la logique aurait voulu que le score du "match aller" soit le même).



Dernière édition par yvettecorner le Dim 13 Fév - 21:51, édité 1 fois

15Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Dim 13 Fév - 20:53

amjomain

amjomain

j'étais au chaudron avec André. je suis toujours stupéfaite par le comportement de certains supporters stéphanois (comme lyonnais à gerland) qui insultent les joueurs adverses, qui sifflent.... je trouve cela inadmissible ! je vais voir un match pas la "guerre" !
Bref, les verts ont été un peu mou, à certains moments il y avait un joueur vert à gauche, seul, vers les buts lyonnais et personne ne lui faisait de passes !!etc etc...

Enfin j'étais heureuse d'être dans le Chaudron mais déçue par ce mauvais match de Saint Etienne !!

j'espère que l'on va se rattraper et jouer collectif !!!

ALLEZ LES VERTS

JOJOTTE

16Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Dim 13 Fév - 21:47

steph-lavandi4

steph-lavandi4

C est bizarre le foot.... C'est a l'aller que l'asse aurait du prendre une valise. Là 1-4, ca me parait sévère, mais bon on prend quand meme Very Happy

J'aurais préféré que Aulas se tienne tranquille, mais bon vu l'acceuil, c'est assez logique qu'il se lache. J'aurais bien du mal a me retenir aussi....
Je ne sais pas si pourrir Gomis, c'est très malin. Remarque, a chaque fois il plante, alors.... Razz

17Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Dim 13 Fév - 22:18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Aulas a entendu un " tic tac " dans la Playstation Laughing

Le mec qui se prend pour un chef d'etat qu'on veut assassiner...

https://hahohelfoot.forumactif.org

18Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Dim 13 Fév - 23:35

Chris

Chris

«J’ai eu peur car j’ai cru que c’était un objet contendant <<

«On ne peut pas dire que la sécurité ait été exemplaire car lorsque l’on vient dans la tribune m’apporter quelque chose qui ressemble à un objet assez agressif, on se dit qu’il y a des fuites dans l’accès à la tribune officielle. N’importe qui n’accède pas à cette tribune», a expliqué après la rencontre Jean-Michel Aulas.


MDR !!!

19Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Lun 14 Fév - 10:02

Tinacorner

Tinacorner

N’importe qui n’accède pas à cette tribune
Les 2 quiches de présidents stéphanois pourraient au moins s'excuser de ce fait ......!

20Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Lun 14 Fév - 11:33

Kuntzjj

Kuntzjj

J'ai trouvé le fait d'offrir une play-station plutôt rigolo, non-agressif et bon-enfant. Le tic-tac de Aulas n'était fait que pour amener "exploser comme l'équipe de Saint-Étienne ce soir". Je ne sais pas si on peut voir cela comme une saine rivalité, mais il n'y a pas de quoi fouetter un moine avec des orties, c'est du chambrage et peut-être qu'Aulas a levé ses quatre doigts pour demander des consoles en plus pour jouer en réseau !!!

21Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Lun 14 Fév - 16:43

defi72

defi72


que dire de +...

y a une équipe de foot à Saint Etienne? Laughing

22Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Lun 14 Fév - 16:47

Chris

Chris

yvettecorner a écrit:N’importe qui n’accède pas à cette tribune
Les 2 quiches de présidents stéphanois pourraient au moins s'excuser de ce fait ......!


tu veux pas 100 balles et un mars aussi non ?????

23Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Lun 14 Fév - 16:50

Chris

Chris

defi72 a écrit:
que dire de +...

y a une équipe de foot à Saint Etienne? Laughing


arretes de faire ton Marseillais !!! Very Happy

24Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Lun 14 Fév - 16:55

defi72

defi72

Chris a écrit:
defi72 a écrit:
que dire de +...

y a une équipe de foot à Saint Etienne? Laughing


arretes de faire ton Marseillais !!! Very Happy

1- 4 quand même... historique.. lol!

25Le derby !!! Empty Re: Le derby !!! Lun 14 Fév - 17:32

Florphilo

Florphilo

Chris a écrit:
yvettecorner a écrit:N’importe qui n’accède pas à cette tribune
Les 2 quiches de présidents stéphanois pourraient au moins s'excuser de ce fait ......!


tu veux pas 100 balles et un mars aussi non ?????


Naaan on va vous laisser vos 100 balles et votre mars . Nous on garde notre précieux 4 - 1 !! lol!
Et puis je préfère les nuts moi !! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» derby !
» The Derby
» Derby
» DERBY DU NORD !!!
» Le derby du Nord

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum