FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+5
Kuntzjj
HAYDEN
AGDETON
micky
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 29 Avr - 8:32

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Est-il accusé de meurtre ?

Non , non, sa femme se porte à merveille.

302Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 29 Avr - 9:59

Kuntzjj

Kuntzjj

Est-ce un rugbyman ?

303Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 29 Avr - 10:39

Celtill

Celtill

Brian captain des Irish est l'homme qui a décliné l'invitation au mariage de Kate et William et ainsi il evite de s'emmerder ...

304Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 29 Avr - 13:52

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:Brian captain des Irish est l'homme qui a décliné l'invitation au mariage de Kate et William et ainsi il evite de s'emmerder ...

Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Drisco10

Du très grand Celtill sur cette question plus que d'actualité.

Brian O'Driscoll qui a refusé l'invitation au mariage princier pour cause d'entrainement en vue de la rencontre face à Toulouse.

Du coup , il y envoie sa femme.

Mais comment font-ils ces rugbymen pour à la fois se débarrasser de leur épouse, éviter les corvées tout en les refilant à leur moitié.?

10 points pour Celtill.

Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité, le mariage c'est aujourd'hui.

Celtill: 10 points.
Hayden: 10 points.
Agdeton: 9 points
Micky:6,5 points.
Krimo55 : 3 points.
Boblele: 3 points.
Kuntz : 3 points.

305Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 29 Avr - 15:57

Kuntzjj

Kuntzjj

Celtill a écrit:Brian captain des Irish est l'homme qui a décliné l'invitation au mariage de Kate et William et ainsi il evite de s'emmerder ...

Waow !!! Impressionnant !!!

306Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 29 Avr - 20:44

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:Mais comment font-ils ces rugbymen pour à la fois se débarrasser de leur épouse, éviter les corvées tout en les refilant à leur moitié.?


Pour 0 pt , qui accompagnerait cette Dame pour soulager le mari au mariage ? Smile

Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Amy_Huberman__1

307Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 29 Avr - 20:55

Kuntzjj

Kuntzjj

Celtill a écrit:Pour 0 pt , qui accompagnerait cette Dame pour soulager le mari au mariage ? Smile

MDR !!! J'irai pour un soulagement, non du mari, mais de bibi... On a beau être altruiste, il y a des limites. LOL !!!

308Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 29 Avr - 22:18

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
MDR !!! J'irai pour un soulagement, non du mari, mais de bibi... On a beau être altruiste, il y a des limites. LOL !!!

Il suffit de lui demander et attendre sa réaction.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 143

309Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 29 Avr - 23:18

Kuntzjj

Kuntzjj

Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Foot11

310Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 30 Avr - 10:12

AGDETON

AGDETON

Nous sommes le dernier jour du mois et nous avons deux premiers ax- equo.....ex-aco....aque echo.... à égalité, ce qui est contraire au règlement.
Il y aura donc une question subsidiaire,pour les départager.

Seuls, Hayden et Celtill peuvent répondre à cette question, les autres peuvent jouer ,mais pas répondre.

Je rappelle aux deux candidats l'article "e" du règlement qui dit:


e)-Les candidats pourront utiliser tous les moyens à leur disposition ,pour résoudre les énigmes, même la corruption , surtout la corruption.


Cette énigme me semble très facile:

Prénom, Nom.

Je dirige une demi-douzaine de Phénomènes,s'occupe de l'enfant.

311Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 30 Avr - 12:46

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour aider, est-ce un sportif ?(ou une)

312Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 30 Avr - 13:37

Celtill

Celtill

Pepe Guardiola

313Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 30 Avr - 13:41

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Pour aider, est-ce un sportif ?(ou une)

A l'heure où j'écris, Hayden ne s'est pas encore connecté, j'attends son intervention.

314Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 30 Avr - 14:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je suis vraiment pas doué pour ces questions...

Euh Stephanie de Monaco ??? Laughing Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

315Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 30 Avr - 14:53

AGDETON

AGDETON

Je possède une demi-douzaine de Phénomènes,change le bébé.



Dernière édition par AGDETON le Sam 30 Avr - 17:06, édité 2 fois

316Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 30 Avr - 16:49

Celtill

Celtill

Bon apres Guardiola vé voir avec Arne Riise ...

317Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 30 Avr - 17:07

AGDETON

AGDETON

Je possède une demi-douzaine de Phénomènes,change le bébé.

Actrice américaine, 2 golden globes, 2 oscars.

318Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 30 Avr - 18:13

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:Je possède une demi-douzaine de Phénomènes,change le bébé.

Actrice américaine, 2 golden globes, 2 oscars.

Jessica Lange

319Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 30 Avr - 19:38

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:Cette énigme me semble très facile:

Oh j'ai 28 ans et cette fameuse jeune femme pourrait etre ma mere !!! Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

320Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 30 Avr - 20:47

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:

Jessica Lange

Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 144

J'ai six cas, Lange.

Bonne réponse de Celtill, qui sauf surprise sera notre champion de ce mois d'avril caniculaire.

1 point pour Celtill.

321Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 30 Avr - 20:50

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:
AGDETON a écrit:Cette énigme me semble très facile:

Oh j'ai 28 ans et cette fameuse jeune femme pourrait etre ma mere !!! Razz

Dis-moi que tu n'as jamais vu ces images !


Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 145

322Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 30 Avr - 21:18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
AGDETON a écrit:Cette énigme me semble très facile:

Oh j'ai 28 ans et cette fameuse jeune femme pourrait etre ma mere !!! Razz

Dis-moi que tu n'as jamais vu ces images !


Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 145

C'est Devillaz qui tient quelque chose dans sa main ??? Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

323Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 1 Mai - 9:36

Celtill

Celtill

Bon , vé en essayer un :

'Un oui-oui à l'Italienne, c'est encore humide'

Un prénom et un nom qui ne devrait pas etre trop complexe pour les gabarits du Mono.

324Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 1 Mai - 10:35

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:Bon , vé en essayer un :

'Un oui-oui à l'Italienne, c'est encore humide'

Un prénom et un nom qui ne devrait pas etre trop complexe pour les gabarits du Mono.

Sissy Spacek.

325Monopoquyzz II le retour ! - Page 13 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 1 Mai - 11:21

AGDETON

AGDETON

Celtill: 11 points.
Hayden: 10 points.
Agdeton: 9 points
Micky:6,5 points.
Krimo55 : 3 points.
Boblele: 3 points.
Kuntz : 3 points.

Voici le classement définitif de ce mois d'avril.

On s'acheminait doucement vers une victoire lilloise, gentiment inquiété par un malherbiste, quant à la surprise générale surgit notre ami Celtill qui tel son idole Gert Muller, fut invisible durant tout le match mais grâce à un coup de rein dont on ne l'en savait pas capable,crucifie ses adversaires.

On se souviendra qu'il ne faut pas surcoter les questions sur le rugby gaëlique.
Le printemps semble inspirer notre marseillais puisque son dernier titre remonte au mois de mai 2010.

Grand bravo à notre mister Monopoquyzz du mois d'avril!
Hayden et Agdeton complètent ce podium.

A suivre le classement général 2011..........

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum