FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+5
Kuntzjj
HAYDEN
AGDETON
micky
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 17 Juil - 12:31

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:

Aimé Jacquet.[/quote]

M et Jacquet qui donnent Aimé Jacquet. Agdeton récupère les deux points que je lui avais crédités par anticipation et retirés sur intervention judicieuse de Hayden. J'avais gardé le score en mémoire et un simple "coller" me permet une mise à jour :

1)Agdeton :13 points
2)Hayden : 7 points.
3)KuntzJj: 5 points.
4)Micky: 4 points.

627Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 17 Juil - 14:34

AGDETON

AGDETON

Une ,dont je mesure mal la difficulté.
Pour 3 points,prénom et nom.


Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 215

628Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 17 Juil - 14:45

Kuntzjj

Kuntzjj

Comme je nage complètement, je vais proposer, mais ce n'est sûrement pas cela :

Nelson Montfort (mets le son moins fort).

629Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 18 Juil - 14:14

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:

Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 215

Bon ,maintenant j'en mesure la difficulté.

Pour 3 points toujours, actrice pour qui j'ai une immense fascination sans savoir pourquoi, elle n'est pas plus jolie que çà,...............Vous vous en foutez ?

Au delà de son charme , elle pousse l'élégance à parler le français couramment.



630Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 18 Juil - 14:17

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Jodie Foster ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

631Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 18 Juil - 22:21

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Jodie Foster ???

Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 215

Le petit nerveux sue l'image n'est pas président de la république, mais hors la loi dans une BD, il se nomme Joe Dalton (enfin, c'est comme çà que je l'appelle) .

Joe dit: "faut se taire".
Jodie Foster , une actrice pour qui j'ai une immense fascination..........j'ai rien dit !


Bonne réponse de Hayden et 3 points pour lui .

1)Agdeton :13 points
2)Hayden : 10 points.
3)KuntzJj: 5 points.
4)Micky: 4 points.

632Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 18 Juil - 22:22

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Jodie Foster ???

Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 215

Le petit nerveux sur l'image n'est pas président de la république, mais hors la loi dans une BD, il se nomme Joe Dalton (enfin, c'est comme çà que je l'appelle) .

Joe dit: "faut se taire".
Jodie Foster , une actrice pour qui j'ai une immense fascination..........j'ai rien dit !


Bonne réponse de Hayden et 3 points pour lui .

1)Agdeton :13 points
2)Hayden : 10 points.
3)KuntzJj: 5 points.
4)Micky: 4 points.

633Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 18 Juil - 22:29

AGDETON

AGDETON

Celle-ci est facilement classable, elle est tout simplement in-trou-va-ble.

Pour 8 points,prénom:

Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 121

Nom:
Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 1_11

634Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 19 Juil - 0:37

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour le nom je bloque sur Karembeu (Car en boeuf), mais ça ne colle pas avec le prénom. Ou alors, à 110 €uros, c'est la crise, tiens !!! Mais je dois en être loin.

635Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 19 Juil - 16:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le prenom je pense a Jean Marc ( jean de marque )

Le nom aucune idée.

Au hasard Jean Marc Morandini.


https://hahohelfoot.forumactif.org

636Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 19 Juil - 20:24

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:
Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 121


Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 1_11

Pour 7 points: d'origine britannique, soit de nationalité anglaise ou écossaise.

637Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 20 Juil - 23:32

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:
AGDETON a écrit:
Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 121


Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 1_11

Pour 5 points: C'est un homme, personnage de fiction.

638Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 21 Juil - 17:23

Kuntzjj

Kuntzjj

Sherlock Holmes ?

639Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 21 Juil - 17:41

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sean Connery ???

Pour " C'est une connerie ".... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

640Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 21 Juil - 21:57

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Sherlock Holmes ?

Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 122

Un Jean troué à 110€, çà fait une "chère loque", le PGC étant en général compris entre 40 et 50 €.
Je ne sais comment comment les gens élèvent leurs enfants ,mais moi je suis assez grand pour faire tout seul des trous dans mes vêtements, un Jean comme çà je m'en sers pour les travaux de peinture et de terrassement.


Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 1_13

Et ici, on voit en "Haut le meuh".

Maintenant si après çà ,vous décidiez de ne plus m'adresser l'écriture, malgré la finesse du jeu de mots et la qualité de la recherche, .......je le comprendrais !

Scherlock Holmes, le personnage de roman qui a fait le plus d'adaptations au cinéma et à la télévision.
Excellente réponse de KuntzJj.

L'indice suivant aurait été que ce n'est pas l'assassin qui habite au 21 .

5 points pour notre strasbourgeois.

J'en ai une autre, ....Hein ?
Oui ,vous avez raison , je la garde pour moi, désolé.

1)Agdeton :13 points
2)Hayden : 10 points.
KuntzJj: 10 points.
4)Micky: 4 points.

641Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 21 Juil - 23:02

Kuntzjj

Kuntzjj

Un autre monophotopoquyzz, pour quatre points :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Foot16


Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Foot111

642Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 22 Juil - 8:37

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Un autre monophotopoquyzz, pour quatre points :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Foot16


Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Foot111

J'ai peut-être un élément de réponse:
Alain (ale, hein ?).
Juppé (jupé).

J'espère pour toi que ce n'est pas la bonne réponse parce qu'elle est pire que ma précédente.

Ce jeu devant garder une certaine classe et une image non ternie tu risques la relégation du Monopoquyzz du merveilleux Agdeton vers le sujet "Mercato: les ragots et autres " de Devillaz.

Je sais , c'est sévère, mais c'est dans la charte.

643Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 22 Juil - 9:10

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:J'ai peut-être un élément de réponse:
Alain (ale, hein ?).
Juppé (jupé).

J'espère pour toi que ce n'est pas la bonne réponse parce qu'elle est pire que ma précédente.

Ce jeu devant garder une certaine classe et une image non ternie tu risques la relégation du Monopoquyzz du merveilleux Agdeton vers le sujet "Mercato: les ragots et autres " de Devillaz.

Je sais , c'est sévère, mais c'est dans la charte.

Bien sûr que ce n'est pas la bonne réponse, vu les risques encourus, je n'aurai jamais osé. Aussi, à la relecture du règlement, je t'accorde les quatre points et retire mon énigme. La DGNCE (Despoture Générale des Nuisances Contre les Énigmes) est quand même d'une sévérité sans nom... d'où son nom. Quatre points accordés au "merveilleux Agdeton" (sic) qui, avec raison, a mis le doigt dans la charte.

1)Agdeton :17 points
2)Hayden : 10 points.
KuntzJj: 10 points.
4)Micky: 4 points.

644Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 24 Juil - 11:06

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Bien sûr que ce n'est pas la bonne réponse,

Je suis content d'inscrire 4 points sur une mauvaise réponse de la précédente question retirée.

Une à visage plus humain.
Pour 2 points:
Prénom,

Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 123

Nom,

Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 216

645Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 24 Juil - 11:23

micky

micky

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Bien sûr que ce n'est pas la bonne réponse,

Je suis content d'inscrire 4 points sur une mauvaise réponse de la précédente question retirée.

Une à visage plus humain.
Pour 2 points:
Prénom,

Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 123

Nom,




Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 216





Michel Berger

646Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 24 Juil - 12:17

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:


Michel Berger

Excellente réponse de Micky !!!!!!

Mais ce n'est pas celle que j'attends, à titre exceptionnel compte tenu de la qualité du message, je lui octroie 1 point.

La bonne réponse (facile) restant toujours à 2 points.

Pffff, c'est compliqué comme jeu et en plus c'est quoi:" octroie" ?

647Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 24 Juil - 15:01

Kuntzjj

Kuntzjj

Michelle Morgan ?

648Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 24 Juil - 19:28

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Michelle Morgan ?

Bonne réponse de kuntzJj.
Il fallait être fin observateur,pour s'apercevoir que cette station shell, donc on ne lit que la moitié du nom est de sexe féminin.

Quant à Morgan , je n'explique pas , puisqu'il n'y a plus de lyonnais sur ce forum.



Michelle Morgan une beauté au "visage humain" et des yeux ......................

2 points pour KuntzJj .
1 point pour Micky.

(Il est quand même fort cet Agdeton, capable de faire jouer deux fois avec la même énigme..................IMPRESSIONNANT !

1)Agdeton :17 points
2)KuntzJj: 12 points.
3)Hayden : 10 points.
4)Micky: 5 points.

649Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 24 Juil - 19:55

AGDETON

AGDETON

650Monopoquyzz II le retour ! - Page 26 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 24 Juil - 20:04

micky

micky

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum