FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+5
Kuntzjj
HAYDEN
AGDETON
micky
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 13 Juil - 18:56

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:
Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:Je rappelle (bien que pas dans le règlement), qu'il est interdit à toutes personnes posant une question de mourir avant la résolution de celle-ci .

Oupssssssssssssss !!! Je l'avais oublié...

C'est un acteur français, toujours pour trois points...


Paul Préboist ?

Bonne réponse de Micky. Paul Préboist, acteur légèrement alcoolisé qui a gardé sa virginité jusqu'à sa mort, selon lui bien sûr...
Je n'ai pas retrouvé les scores précédents, qui peut nous faire une récap ?

602Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 13 Juil - 20:08

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Je n'ai pas retrouvé les scores précédents, qui peut nous faire une récap ?

Je suis largement en tête !!!

603Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 13 Juil - 22:34

AGDETON

AGDETON

Classement:

1)Hayden :7 points.
2)Agdeton :5 points
3)Micky: 3 points.

604Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 13 Juil - 22:44

AGDETON

AGDETON

Je propose une variante au jeu de KuntzJj.
C'est la même chose, il faut trouver une personne connue, mais à partir d'images.
Si la solution n'est pas trouvée,on en revient au jeu d'origine.

Vous n'avez pas compris?

Moi non plus !
ex:
Image n°1, prénom.
Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 117


Image n°2, nom.
Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 212


Image n°1, un livre, c'est un tome.

Image n°2, brumaire correspond dans le calendrier révolutionnaire au mois de novembre.

Il fallait donc trouver :Tom Novembre, bonne réponse de Agdeton et 10 points bien mérités pour lui.

Vous avez saisi ?

C'est parti !

605Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 13 Juil - 22:52

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour trois points, le première image est le prénom, enfin je crois :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Foot12
Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Foot12

606Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 13 Juil - 22:58

AGDETON

AGDETON

Pour 5 points, çà me semble difficile:

Prénom:

Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 119

Nom:
Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 214

607Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 13 Juil - 23:11

micky

micky

AGDETON a écrit:Pour 5 points, çà me semble difficile:

Prénom:

Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 119

Gary ?


Nom:
Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 214

Hill ?

608Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 13 Juil - 23:12

micky

micky

Kuntzjj a écrit:Pour trois points, le première image est le prénom, enfin je crois :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Foot12
Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Foot12


Noël ?

609Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 13 Juil - 23:33

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Pour trois points, le première image est le prénom, enfin je crois :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Foot12
Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Foot12

Noël, Noël ?

610Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 14 Juil - 1:19

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Pour 5 points, çà me semble difficile:

Prénom:

Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 119

Gary ?


Nom:
Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 214

Keanu Reeves ? (quai nu et rives).

611Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 14 Juil - 1:23

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Pour trois points, le première image est le prénom, enfin je crois :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Foot12
Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Foot12

Noël, Noël ?

Je suis un peu embêté sur le coup. Je donne un point à Micky pour avoir trouvé la moitié de la réponse et les trois points du gagnant à Agdeton (sous réserve d'acceptation par le maitre du monopoquizz, Agdeton pour ne pas le nommer).

1)Agdeton :8 points
2)
Hayden :7 points.
3)Micky: 4 points.

612Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 14 Juil - 11:02

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Je suis un peu embêté sur le coup. Je donne un point à Micky pour avoir trouvé la moitié de la réponse et les trois points du gagnant à Agdeton (sous réserve d'acceptation par le maitre du monopoquizz, Agdeton pour ne pas le nommer).

1)Agdeton :8 points
2)
Hayden :7 points.
3)Micky: 4 points.

Je profite de ce message pour m'excuser de n'avoir pas vu l'énigme de KuntzJj avant d'y mettre la mienne et féliciter tous les participants de leur courtoisie et leur bon esprit.

A part un clash bordelais que je prenais pour une plaisanterie, je n'ai reçu ,depuis le debut de ce jeu, le 7 juillet 1933 aucune plainte ni vu de contestation et c'est d'ailleurs pour cette raison afin de rester dans l'esprit,que j'accepte les trois points.

A compter de maintenant ,mon énigme démarre (Micky ,ce n'est pas la bonne réponse).

613Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 14 Juil - 18:52

micky

micky

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Pour trois points, le première image est le prénom, enfin je crois :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Foot12
Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Foot12

Noël, Noël ?

Je suis un peu embêté sur le coup. Je donne un point à Micky pour avoir trouvé la moitié de la réponse et les trois points du gagnant à Agdeton (sous réserve d'acceptation par le maitre du monopoquizz, Agdeton pour ne pas le nommer).

1)Agdeton :8 points


2)
Hayden :7 points.
3)Micky: 4 points.



Merci pour ce point, mais j'aurais dû prendre le temps de lire ta question et surtout de la comprendre Very Happy Very Happy avant de me précipiter pour répondre.

614Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 14 Juil - 18:53

micky

micky

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Je suis un peu embêté sur le coup. Je donne un point à Micky pour avoir trouvé la moitié de la réponse et les trois points du gagnant à Agdeton (sous réserve d'acceptation par le maitre du monopoquizz, Agdeton pour ne pas le nommer).

1)Agdeton :8 points
2)
Hayden :7 points.
3)Micky: 4 points.

Je profite de ce message pour m'excuser de n'avoir pas vu l'énigme de KuntzJj avant d'y mettre la mienne et féliciter tous les participants de leur courtoisie et leur bon esprit.

A part un clash bordelais que je prenais pour une plaisanterie, je n'ai reçu ,depuis le debut de ce jeu, le 7 juillet 1933 aucune plainte ni vu de contestation et c'est d'ailleurs pour cette raison afin de rester dans l'esprit,que j'accepte les trois points.

A compter de maintenant ,mon énigme démarre (Micky ,ce n'est pas la bonne réponse).

Hélas je ne le sais que trop bien que je n'ai pas la bonne réponse puisque c'est notre ami Kuntz qui l'a trouvée.

615Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 14 Juil - 20:42

Kuntzjj

Kuntzjj

MDR !!! D'un seul coup les réponses se chevauchent ( les veinardes ). Pour ajouter à la confusion, j'en remet une...

Pour trois points :

616Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 15 Juil - 10:22

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Prénom:

Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 119




Nom:
Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 214


Keanu Reeves ? (quai nu et rives).

Encore un message que je n'avais pas vu.

Bonne réponse de KuntzJj.
L'énigme littérale aurait été:"Docks vides", "soude".


5 points pour notre strasbourgeois sur une question qui me semblait ardue.

1)Agdeton :8 points
2)Hayden :7 points.
3)KuntzJj:5 points.
4)Micky: 4 points.

617Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 15 Juil - 10:26

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:MDR !!! D'un seul coup les réponses se chevauchent ( les veinardes ). Pour ajouter à la confusion, j'en remet une...

Pour trois points :


Houlala !!

Je tente : jus lien, court "B"

618Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 15 Juil - 15:27

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:

Houlala !!

Je tente : jus lien, court "B"
[/quote]

Bonne réponse de notre ami Agdeton : un lien pour arriver au jus (café) et un court B... Bravo, trois points bien mérités...

1)Agdeton :11 points
2)Hayden :7 points.
3)KuntzJj:5 points.
4)Micky: 4 points.



Dernière édition par Kuntzjj le Ven 15 Juil - 16:31, édité 1 fois

619Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 15 Juil - 15:33

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Euh la question de Kuntzjj ( avec le café et le B ) c'etait pas 3 points ???

Et 8 + 3 = 13 ???

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

https://hahohelfoot.forumactif.org

620Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 15 Juil - 16:31

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Euh la question de Kuntzjj ( avec le café et le B ) c'etait pas 3 points ???

Et 8 + 3 = 13 ???

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Exact, avec toutes mes excuses, je vais éditer...

621Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 15 Juil - 16:51

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Euh la question de Kuntzjj ( avec le café et le B ) c'etait pas 3 points ???

Et 8 + 3 = 13 ???

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Exact, avec toutes mes excuses, je vais éditer...


C'etait pas tres grave Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

622Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 16 Juil - 19:45

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour deux points, un hyper simple :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Foot110




Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Foot15



623Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 16 Juil - 23:25

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Pour deux points, un hyper simple :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Foot110




Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Foot15





Aimé Jacquet.

624Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 16 Juil - 23:34

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Euh la question de Kuntzjj ( avec le café et le B ) c'etait pas 3 points ???

Et 8 + 3 = 13 ???

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais certainement !!!!!!!

C'est alsacien dans le concept et strasbourgeois dans la méthode.
La tolérance varie de moins zéro à plus 6, c'est ainsi qu'a été bouclé le budget du RCS, avec la réussite que l'on connait
.

625Monopoquyzz II le retour ! - Page 25 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 17 Juil - 12:26

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Mais certainement !!!!!!!

C'est alsacien dans le concept et strasbourgeois dans la méthode.
La tolérance varie de moins zéro à plus 6, c'est ainsi qu'a été bouclé le budget du RCS, avec la réussite que l'on connait
.

Je crois que tu as bien cerné le problème du RCS. Maintenant qu'ils ont bouclé le budget, il ne leur reste plus qu'à boucler les dirigeants...



Dernière édition par Kuntzjj le Dim 17 Juil - 12:31, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum