FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nancy / Marseille

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nancy / Marseille Empty Nancy / Marseille Dim 27 Fév - 21:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Euh je sais pas si c'est la chance du champion mais ramener 3 points de Nancy c'est presque un miracle...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Nancy / Marseille Empty Re: Nancy / Marseille Dim 27 Fév - 23:59

boblelePSG

boblelePSG

Combien de fois on a dit cela de l'OM depuis le début de saison ? Je ne compte plus ! Laughing Ils n'impressionnent pas mais ils sont toujours là... C'est à se demander si on va finalement voir le vrai OM cette saison car on arrive vers la fin tout doucement...

3Nancy / Marseille Empty Re: Nancy / Marseille Lun 28 Fév - 1:40

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Combien de fois on a dit cela de l'OM depuis le début de saison ? Je ne compte plus ! Laughing Ils n'impressionnent pas mais ils sont toujours là... C'est à se demander si on va finalement voir le vrai OM cette saison car on arrive vers la fin tout doucement...

Si on attend l'OM de l'an dernier, surement pas, avec le départ de Niang, et les arrivées de Rémy et Gignac, il y a pleins d'automatismes qui n'existent plus. Il faut du temps, un , pour s'acclimater au club et deux pour réussir à s'entendre avec ses partenaires. Si le milieu et la défense n'ont que peu bougés ce n'est pas le cas de l'attaque.
Donc on verra le même Marseille que depuis le début de la saison, pas spectaculaire pour deux ronds mais qui vient de prendre 12 points sur 12.

Pour mémoire, Nancy n'a pas joué en Ldc cette semaine, Nancy évolue sur une pelouse qui leur est particulièrement favorable (où devrait l'être) et qui plus est à domicile.

Pour conclure il est évident que les clubs en coupe d'europe vont perdre des points, (pour ceux qui resterons) .Sachant pertinemment que l'OM ne gagnera pas le LDC , s'ils venaient à être éliminer je peux vous assurer que je ne pleurerais pas.

4Nancy / Marseille Empty Re: Nancy / Marseille Lun 28 Fév - 1:43

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Pour conclure il est évident que les clubs en coupe d'europe vont perdre des points, (pour ceux qui resterons) .Sachant pertinemment que l'OM ne gagnera pas le LDC , s'ils venaient à être éliminer je peux vous assurer que je ne pleurerais pas.

J'espere que les membres du forum vont te tomber dessus en disant que Marseille devra laisser sa place a un autre la saison prochaine pour la Champions League Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Nancy / Marseille Empty Re: Nancy / Marseille Lun 28 Fév - 8:34

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Pour conclure il est évident que les clubs en coupe d'europe vont perdre des points, (pour ceux qui resterons) .Sachant pertinemment que l'OM ne gagnera pas le LDC , s'ils venaient à être éliminer je peux vous assurer que je ne pleurerais pas.

J'espere que les membres du forum vont te tomber dessus en disant que Marseille devra laisser sa place a un autre la saison prochaine pour la Champions League Laughing


J'ai bien dit "s'ils venaient " je ne le souhaite bien évidement pas, mais je suis réaliste. Mais avec l'OM sait-on jamais ......Ce qui est sur c'est qu'ils ne mettrons pas l'équipe bis. Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum